Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stark loups

Aller en bas 
+6
Tygrou
Valnitrik
Mago
Katagena
Lonewolf
Luthyen
10 participants
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Stark loups Empty
MessageSujet: Stark loups   Stark loups EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:53

Bonjour à tous,

Pour initier un nouveau joueur qui veut à tout prix jouer Stark loups (plein de loups partout) avec du kill, auriez-vous un deck assez actuel à me faire parvenir sur ce post ou par MP svp ? Pas de diffusion si vous ne voulez pas, c'est vraiment pour du jeu friendly.
Moi je ne suis pas assez calé en Stark pour faire quelque chose de cohérent... Y a rien de proposé sur agotcards alors bon...

Merci par avance
++
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:55

Oula avec que du loup ça parait tendu (sauf s'il à le sens de l'humour et la défaite facile ^^)

J'ai pas de liste pré faite mais en rentrant DZ vacances la semaine prochaine je peux m'y pencher (et non m'y épancher )
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:55

Ce sera un peu tard vu que je n'aurai plus accès au net en congés (ou très peu), mais merci quand même pour ta réponse.

Je m'attendais à avoir aucune réponse, les decks loups sont peu efficaces hormis peut-être dans un siège de winterfell, j'en sais rien. Je vais essayer de trouver une alternative où y aurait un peu de loups et beaucoup de kill à côté quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:58

C'est pas trop dur à monter.

Rêves de Loup, Bran, Vieille Nan

Le truc relou, c'est le module d'attachement. Trois Shaggy, deux Vent Gris,une Nymeria, Eté.

Ensuite tu joues des Loup Garou en perso.

Autant en Mêlée, c'est relou mais ça ne gagne pas, autant en Joute, faut pas être dans un méta qui te gère ^^

Meera Reed + Fantôme Stark. Et puis allons-y gaiement, Arya Shadow, Samwell, Oiseau Charognard, Ils hurlent la nuit.

Un ou deux Loup Gardien.

En complot, Menace du Nord pour avoir un tour tranquille, et Loyauté monayable pour un avoir un second.

Le soucis en fait, c'est que tu montes des "tours". Alors certes, les attachements restent sous ton control, mais voir son perso arriver en face, ça fait pas forcément plaisir. Surtout qu'à la première claim militaire, il part. Et tout est à refaire. Et y a pas beaucoup de Garou avec intrigue/pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:01

Note : pour faire ta tour, Damon est relativement pratique. Ou tout autre perso immunisés a un truc en fait. C'est tjs ça de gagné.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:19

Merci pour les tips je vais m'en servir pour monter un truc vite fait. La base exposée par Kata est celle vers laquelle je dois m'orienter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:44

Si vous cherchez d'autres tours, je trouve que Eddard "Main du roi" est plutôt cool et son effet m'a été utile plus d'une fois

PS: Petit trick:
-Attacher Broussaille à Eddard
-Attaquer avec Eddard
-Lui filer moins 2 en force en inclinant broussaille
-Annuler l'effet et piocher
-Eddard gagne le défi, Broussaille se redresse
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:06

Pour faire ses towers de Loups-Garous, en général c'est soit sur un mec immu aux events, soit sur un Noble (pour la Force du Sang et la protection via Eddard). Mais dans tous les cas Coldhands va te ruiner sévère ^^
Et sinon en vrai faudrait invoquer Eléa pour parler des decks Loups Razz  D'ailleurs en théorie elle a déjà dû poster une ou deux decklists dans cette section, ça doit valoir le coup de chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:30

Si c'est juste pour le fun , moi j'aurai bien proposé à ton pote un deck Stark Mestre loup avec le mestre qui save les créature en x3.
Tu peux donner le trait loup garou avec la chaine en cas de besoin, créature pour tout redresser avec "ils hurlent la nuit" et tous les autres tricks mestre !

Soyons francs: c'est autoloose dans le méta actuel en tournoi à cause de cartes comme Mains Froides, etc..
Mais visiblement si ton pote veut juste triper il y a un autre avantage c'est que le deck de pioche est plus petit sans les chaines et donc il est sur de piocher des loups :-)

Mes idées voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:43

Sinon une couronne de l'hiver pour créer une tour supplémentaire, c'est bien et ça immu à coldhands.

Dans les tower pratique, c'est Damon le must, quoi qu'il arrive, sinon y'a galbart qui est rigolo et si t'as un peu de tutor ça fait récursif.
Les mini-tours qu'il faut mettre dans le deck c'est les cavaliers de la ruffurque.

Et je suis pas ultra fan de nymeria dans le module mais bon, why not.

Ce qui te fera le plus chier, mais sévère, c'est la faveur de méli, t'as intérêt à jouer des frozens et à laisser le barath premier, mais ça fait beaucoup beaucoup de cartes non set-upables.

Sinon le targ burn avec bordel de meereen te ruine, quoi qu'il arrive.

...

Bon je vais devoir remonter un deck loup moi, vous êtes content ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:13

Tygrou a écrit:
Pour faire ses towers de Loups-Garous, en général c'est soit sur un mec immu aux events, soit sur un Noble (pour la Force du Sang et la protection via Eddard). Mais dans tous les cas Coldhands va te ruiner sévère ^^
Et sinon en vrai faudrait invoquer Eléa pour parler des decks Loups Razz  D'ailleurs en théorie elle a déjà dû poster une ou deux decklists dans cette section, ça doit valoir le coup de chercher un peu...

Catelyn est ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:59

Volo, j'ai fait ça en 10-15 minutes, pas testé, pas fait de set-up, mais ça doit etre pas mal.
Beaucoup de tutor et pas assez de pioches, mais y'a moyen de se débrouiller, au pire doit y avoir moyen de rentrer sam et l'hiver, mais c'est chaud.
Sinon le deck doit bien tourner l'air de rien, faut encore l'opti un peu, mais ça doit même passer en tournoi.

le bousin:
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:34

Regarde mon deck mais échange certains persos comme hérault du loup par vieille nan rajoute Lucas Nerbosc et quelques autre cartes, mais par contre c'est un peu galère à gagner avec un Stark en ce moment car EDGE s'est concentré sur d'autres familles, donc pas l'idéal pour s'initier !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:02

Je trouve plutôt que c'est l'inverse. Quand tu regardes ce qui perf en ce moment t'as beaucoup de stark.
Et en Stark t'as quand même des archétypes très simple et qui sont pas ultra mauvais pour apprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:10

Bah un bon vieux Stark toolbox. Les valeurs ! Comme on dit dans le sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark loups Empty
MessageSujet: Re: Stark loups   Stark loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF2017 - Stark loups
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [Joute] Stark (Loups-Tully) - Kill
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [1st deck] Loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: