Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifié aux Deux Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Sacrifié aux Deux Dieux Empty
MessageSujet: Sacrifié aux Deux Dieux   Sacrifié aux Deux Dieux EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:25

Sacrifié aux Deux Dieux Sacrificed-to-two-gods-arotd

Juste pour me conforté dans mon idée, on est bien d'accord que si lors d'un défi il n'y a pas de défenseur déclaré, pas de tué, mais si plusieurs défenseurs sont déclarés, alors tous ceux qui ne comptent pas leur force meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Sacrifié aux Deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié aux Deux Dieux   Sacrifié aux Deux Dieux EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:16

Non. Chaque personnage (intimidant affecte aussi les attaquants) qui ne compte pas sa force à cause d'intimidant te donne le droit de répondre avec cet évènement, mais chaque exemplaire ne tuera qu'un seul personnage (celui qui aura été choisi comme déclencheur).

Pour que ça fonctionne comme tu dis, il faudrait que ce soit écrit : « After a challenge resolves in which one or more characters did not count their STR because of intimidate, kill those characters. »
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Sacrifié aux Deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié aux Deux Dieux   Sacrifié aux Deux Dieux EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:21

Intimidant marche en défense? Dans la règle, il est écrit:

"Tant qu'un personnage avec le mot-clé "Intimidant" attaque, les personnages avec une force inférieur à ce personnage ne compte pas leur FOR pour le défi en cours."

Ou tu veux dire que même mes personnes attaquants ne comptent pas leurs forces (ça je savais ^^).


Sinon ok merci de ta réponse, La carte serait sur fumée sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Sacrifié aux Deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié aux Deux Dieux   Sacrifié aux Deux Dieux EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:53

Sélényha a écrit:
Intimidant marche en défense? Dans la règle, il est écrit:

"Tant qu'un personnage avec le mot-clé "Intimidant" attaque, les personnages avec une force inférieure à ce personnage ne comptent pas leur FOR pour le défi en cours."

Ou tu veux dire que même mes personnes attaquants ne comptent pas leurs forces (ça je savais ^^).

C'est bien ça. Ça ne fonctionne que si le personnage avec Intimidant attaque, mais les personnages attaquants sont affectés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Sacrifié aux Deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié aux Deux Dieux   Sacrifié aux Deux Dieux EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:55

Ok ça me rassure ^^ j'ai cru pendant quelques secondes que intimidant marchais en défense (un grand sourire m'est venu Very Happy) mais bon faut pas rêver hein ^^.

En tout cas merci bien pour tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifié aux Deux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié aux Deux Dieux   Sacrifié aux Deux Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifié aux Deux Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite et regroupement sur Bucher des faux dieux.
» bucher des faux-Dieux
» Narrow escape option défausse de main, et bûcher des faux dieux. [résolu]
» Bûcher des faux-dieux
» Les dieux noyés reviennent toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: