Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:12

Google is watching you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:32

Benji bat Racoon 

Au terme d'une heure et demi de match, 9 tours de plots, 3 valars.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:36

Ce qui compte surtout c'est de remplir la feuille de score Smile . On se fiera à ce document, pas à ce qui est posté ici. Pensez-y afin d'éviter un petit couac pour les prochains pairings.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:03

On a jusqu'à demain soir? J'ai pas pu me libérer cette fin de semaine alors qu'on avait prévu de faire ça hier, avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:25

oui. jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:05

Il manque les résultats de :

Alex vs Dunk
Amroth vs PorcoRouxo (joué IRL à Nantes)

Attention les pairings de la ronde 2 seront faits demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:10

On faut notre partie ce soir (si Alex est toujours dispo).
Sinon je file la win a Alex, j'ai trop fait trainer, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:14

Ptin Dunk, la fierté du méta parisien #WorstTargIDF
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:30

Je joue Stark.

Une famille sans dignité, qui rend les armes devant un usurpateur et se fait quand même couper la tête derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:02

Qu'on m'apporte un billot !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:13

J'ai mieux, khudz:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:01

Merci à tous pour cette 1ère ronde qui s'est déroulée parfaitement. Nous attendons maintenant les pairings de la 2ème ronde que Toom va faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:03

Peut-on changer de maison entre les rondes ?

Non pas que je souhaite m'adapter à mon adv, etc, mais j'aimerais tester différents decks...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:11

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:30

bias a écrit:
Non.

Immense drop de négation.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:43

Désolé pour l'attente des pairings. On est tous à la merci de Toom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:07

Toom il est en vacances :p

Mais comme j'vous aime quand même, je vous envoie ça de suite ! (Et puis j'aime bien refaire tous les pairings à la main parce qu'OCTGN ne se souvient pas de comment il a lancé la dernière ronde alors tu dois lui rappeler ><") Bref, j'vous bizzoute, c'est tout posté sur le googlesheet mais comme j'vous aime vraiment fort j'envoie aussi ça ici !

Code:
1.  Bias                                      Thegars    .1
2.  Luthyen                                    Tygrou    .2
3.  Martell de Poitiers                        Marduk    .3
4.  Khudzlin                                  Phil_QC    .4
5.  Wallvor                                  Saitake    .5
6.  Rowandra                                    Timmy    .6
7.  Vince                                  Chronosis    .7
8.  Benji                                        Alex    .8
9.  Amroth                                  Toomagic    .9
10. Ser Racoon                                Maekar  .10
11. Duda                                      Graewin  .11
12. Henshin                          Arthur Lannister  .12
13. Mog Baelish                                  Comm  .13
14. Utilisateur                        Gobelin Féroce  .14
15. Laplante                                    Edern  .15
16. PorcoRouxo                                  Erick  .16
17. Dunk                                    Kertanos  .17
18. Nuggetz                                        Qt  .18
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:13

marto-marduk , match du dimanche soir sur canal + . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:35

non mais bias - thegars quoi! t'es pas obligé d'être aussi désagréable :p
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 4:37

Put1, comment je suis supposé gagner contre un martell en lanni? Mog m'a choisi une maison de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:56

Cool je joue contre Khudzlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:55

Comm, on fait notre partie en vrai non? Ce sera plus fun ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:40

marduk a écrit:
Put1, comment je suis supposé gagner contre un martell en lanni? Mog m'a choisi une maison de merde Evil or Very Mad

Justement, tu pourras prouver au monde que battre un Martell en Lanni, c'est possible, et que le problème ne vient pas de la maison mais de Tygrou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:19

mmmhh... ma connaissance du match up et mes a priori sur l'issue de cette partie viennent surtout de lui en fait... Je dois maintenant me demander si Tygrou est un homme très sage ou un simple peintre study
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:25

Ma théorie, que j'expose trop souvent (et trop peu souvent en même temps) c'est que Tygrou est amoureux de Marto et qu'il arrive pas à se résoudre à lui casser la gueule.

Marto étant un Cylon, il est incapable d'éprouver des sentiments réels, et vu qu'il est programmé pour gagner, il fait la seule chose qu'il sait faire.

C'est la seule explication, parce que sinon, statistiquement, c'est impossible de perdre aussi souvent contre le même mec.


Dernière édition par Dunk le Mar 14 Avr 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: