Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:31

Dunk a écrit:

C'est la seule explication, parce que sinon, statistiquement, c'est impossible de perdre aussi souvent contre le même mec.

beeennnn en fait study ... nan Rolling Eyes ... en fait j'allais prendre un contre-exemple basé sur Mog ... et d'un coup je me rends compte que l'argument devient non-valide 16 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:33

Phil_QC a écrit:
Cool je joue contre Khudzlin Smile

Ah tiens ça y est, Phil est déjà convaincu qu'il va gagner, bravo, bel esprit le Québec! Wink

Montre lui de quel bois (de Caribou) les parisiens se chauffent, Khudz!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:06

Dunk a écrit:
Phil_QC a écrit:
Cool je joue contre Khudzlin Smile

Ah tiens ça y est, Phil est déjà convaincu qu'il va gagner, bravo, bel esprit le Québec! Wink

Montre lui de quel bois (de Caribou) les parisiens se chauffent, Khudz!

En même temps, la devise du Québec c'est "Je me souviens". Phil doit certainement se souvenir d'un petit détail subtil qui le rend confiant. Comme le deck exact qu'il va affronter, au hasard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:15

La vraie vérité sur le MU Lanni vs Martell c'est que les joueurs Lanni français sont tous des peintres, tellement qu'ils me considèrent parfois comme un joueur décent, voire bon... Rolling Eyes

Mais pour permettre un motif d'espoir, souvenons-nous quand même qu'à la fin c'est bien Gregor Clegane qui gagne tout seul, et pas la Vipère study

Et sinon ya le match "Une Maison Divisée" entre Luthyen et moi, plutôt que de voir jouer Marto et ses HCIT dans les manches
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:47

D'ailleurs Tygrou on se MP pour savoir lequel de nous 2 mérite de représenter la maison Lannister (même si y a peu d'espoir que ce soit moi au vu de tous mes résultats passés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:51

Dunk a écrit:
Phil_QC a écrit:
Cool je joue contre Khudzlin Smile

Ah tiens ça y est, Phil est déjà convaincu qu'il va gagner, bravo, bel esprit le Québec! Wink

Montre lui de quel bois (de Caribou) les parisiens se chauffent, Khudz!

Hahaha, c'est vous qui l'avez interprêté de cette façon. Moi j'ai seulement dit que j'étais heureux de jouer contre Khudz. Sérieusement c'est parce que j'ai jamais joué contre lui, donc c'est juste que j'étais heureux du match up. Mais de toute façon les Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 1636619001 vont gagner.

(Je suis pas un grand tunter, mais à vous cotoyer, on y prend goût)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:53

Citation :
(Je suis pas un grand tunter, mais à vous cotoyer, on y prend goût)

cmb

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:59

Thegars bias, le match qui a lieu 5 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:54

6 si tu n'étais pas là... Smile Vu qu'en ce moment le méta lyonnais se compose de Bias, thegars, Toom et Mog. Et comme Mog est pas toujours là et toi arrivant toujours tard, ça donne des Bias - Thegars à n'en plus finir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:33

Je m'incline face à Khudzlin Smile FInalement je suis pas si heureux que ça. Je rigoles merci pour la partie, se fut plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:37

@Bias: t'as des nouvelles sur la sortie du chapitre 5 sur OCTGN? Je serais bien tenté de rentrer quelques cartes du chapitre dans mon deck pour ma partie contre marto.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 23:29

Aucune idée. Tass pourrait le dire s'il sait. Donc Tass si tu passes par là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:31

Moi ce que j'aime jouay c'est LES CHIENS D'GREGOR ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:42

bias a écrit:
Aucune idée. Tass pourrait le dire s'il sait. Donc Tass si tu passes par là... Smile

Tass le sait; mais il passera pas par-là ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:46

Rowandra 1 - Timmy 5 (mais c'était chaud patate, en situation de tournoi réel je perds à la time sans contestations possible)

J'ai rentré les résultats sur la feuille mais je ne vois pas où on sauvegarde dans le doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:11

Katagena a écrit:
bias a écrit:
Aucune idée. Tass pourrait le dire s'il sait. Donc Tass si tu passes par là... Smile

Tass le sait; mais il passera pas par-là ce week-end

Je peux faire les modifs sur Github (et je les ai déjà faites), mais je ne sais pas où OCTGN regarde pour les mises à jour automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:19

Timmy a écrit:
Rowandra 1 - Timmy 5 (mais c'était chaud patate, en situation de tournoi réel je perds à la time sans contestations possible)

J'ai rentré les résultats sur la feuille mais je ne vois pas où on sauvegarde dans le doc ?

Pas besoin de save avec Gdoc, c'est l'inverse des antibiotiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:33

ok, bon ben je le saurais pour les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:45

Je gagne contre QT1 dans une partie qui m'a rappelé que même en étant judge à Stahleck je pige que dalle à Harrenhal.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:50

Citation :
même en étant judge à Stahleck je pige que dalle à Harrenhal

Je dirais même aux Harrenhals, lol Wink

Sinon une partie super sympa où cette p***** de Daeny m'a fait très mal. Merci à Nuggetz que j'ai hâte de recroiser pour prendre ma revanche et IRL de préférence parce qu'OCTGN c'est pas encore ça pour moi (je fais vraiment des erreurs et oublis que je ne ferais pas dans la vraie vie,... enfin moins  Wink).

Merci également à Arthur Lannister qui nous a éclairés sur un point de règle en live.

Et pour la prochaine ronde, ça serait cool qu'on arrête de me maltraiter avec Daeny par ce que pour le moment, elle me fait perdre les deux games (et dire qu'eut un temps elle était en x2 dans mon pbtt et j'en étais amoureux, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:47

Benji bats Alex 

Restrict "House Lannister" Damon... Please ....
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:46

Les résultats sur le forum pour la ronde 2 ont été inversé entre Wallvor et moi ^^'
(Wallvor le confirmera, maintenant il déteste Balérion 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:50

Les résultats des tables 4, 10 et 12 sont sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:07

Saitake a écrit:
Les résultats sur le forum pour la ronde 2 ont été inversé entre Wallvor et moi ^^'
(Wallvor le confirmera, maintenant il déteste Balérion 16 )

Je confirme, ma foi Bagdadie était infaillible, j'avais bagdadé toute mon armée, mon adversaire s'était confessé 2 fois (apparemment, Drogon est pas net, il a été défaussé 3 fois dans la game^^), le pouvoir de ma foi Bagdadie avait eu des conséquences indescriptibles sur Viserion et sa clique. Mais Aerys fit la danse des dragons et Balérion inclina toute la table bagdadie malgré un pouvoir toujours présent de ma foi bagdadesque. Le tour d'après, Daenerys arriva... Et ce fut bagdad ! (malgré le soutien d'Alex et Vince)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:12

Khudzlin a écrit:
Les résultats des tables 4, 10 et 12 sont sur la feuille de match.
Je n'y vois rien sur les résultats de ces tables.

De façon générale, je rappelle encore que ça ne sert à rien d'annoncer vos résultats ici si vous ne remplissez pas la feuille de match sur google doc. On se fie uniquement à ce qui est saisie dans cette feuille. Ceci pour une raison pratique : il n'y a aucune assurance qu'on ne passe pas à côté d'un post dans ce topic.


Dernière édition par bias le Mer 22 Avr 2015 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: