Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:15

Je ne suis pas sur d'avoir la réponse mais apparemment les résultats en quesiton ont été retranscrit sur l'onglet de la ronde 1 du google doc et non sur l'onglet de la ronde 2, ceci expliquant, peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:20

Nan mais j'ai pigé. Les gars, il y a une feuille spéciale nommée "Ronde 2" dans la doc. Les résultats des tables 4, 10 et 12 ont été saisis dans la feuille "Ronde 1". Je vais rapporter ces résultats dans la Ronde 2 mais faites gaffe pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:08

#lesmongoliens

Ce serait bien qu'on ait quelqu'un de supérieurement intelligent dans ce topic pour aider les autres. Anyone? Beregond?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:12

Il faut vraiment un bouton J'aime sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:19

Dunk a écrit:
Anyone? Beregond?

Laughing trop bonne celle-là. Désolé Benji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:21

Dunk a écrit:
#lesmongoliens

Ce serait bien qu'on ait quelqu'un de supérieurement intelligent dans ce topic pour aider les autres. Anyone? Beregond?

J'allais me proposer en toute modestie jusqu'à ce que je voie la fin de ton post study
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:28

Sage décision : tu ne peux que t'incliner devant benji mec, en toute modestie ou pas... :p #THQI
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:44

Oyez oyez braves gens! le chapitre 5, House of Talons, est sorti sur OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:39

Où ça sur OCTGN ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:23

Comment ça où? si tu les vois pas, relance ton octgn. Attention je parle de la dispo des proxies du chapitre, pour les images non censurées faut vérifier sur le cloud de tass si c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:01

Merci bias, mais c'est quoi le cloud de tass ?
Et désolé, sur OCTGN je ne vois rien.
D'habitude, y'avait sur ce forum, dans la partie dédiée à OCTGN, un lien pour télécharger les différents packs. Là, ça s'arrête au chapitre Kingsroad. J'ai rien après...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:04

Vous avez oublié qu'il y a de vieilles personnes comme Duda et moi qui sont pas super à l'aise avec l'informatique.

Allez mon vieux, je t'aide :

DRIVE DE TASS
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:13

Merci Dunk. Sinon moi aussi je suis vieux et pourtant... Razz

Une fois sur le drive, faut mettre la page en mode list avec un des 2 boutons en haut à droite pour y voir clair dans le nom des fichiers. Il s'agit du fichier
[OCTGN]-AGoT_LCG-Cycle_12-Wardens_(5)-House_of_Talons_(Uncensored).o8c

Tu cliques dessus, ça t'ouvre une nouvelle page et tu download avec le bouton avec une icone évoquant un download dans le bandeau en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:26

A ba voilà, c'est tout de suite plus clair comme ça !
Un grand merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:23

Toujours pas de réponse de Laplante, notre match est toujours en suspend :/
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:33

Si la partie n'est pas jouée à cause de lui comme ça semble le cas (selon toi), tu marques 4 pt et lui 0. S'il conteste, vous marquez 0pt tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:10

Pareil pour Toom' et moi Sad , il est en vacances apparemment , j'espère qu'il est en train de se dorer la pilule à Punta Cabana pour ne pas daigner répondre à mes MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:03

Pareil pour toi. A moins d'un contact de dernière minute de Toom demain tu marqueras 4pt et lui 0.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:10

J'envoie un message à Laplante au cas ou, juste pour être sur qu'il soit au courant qu'on l'attend, s'il vient pas sur le forum d'ici à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:19

Vas-y j'envoie du contact moi !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:23

Cool de te savoir de retour Toom. Je résume donc la situation  :

Il manque les résultats suivants dans la feuille de match  :
- Benji vs Alex  : pas de nouvelle
- Amroth vs Toom  : apparemment ça sera joué
- Mog vs Comm  : je sais qu'ils jouent ce soir
- Laplante vs Edern  :  pas de nouvelle de Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:45

On a joué notre match, je pensais qu'il avait rentré le résultat vu qu'il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:54

Vous vous êtes pas mis d'accord sur qui allait rentrer le résultat ? Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:27

Bon, je viens de recevoir un mp d'edern qui me l'a concède, je sais pas trop quoi dire ou faire du coup :/ .


On a pas réussi à ce choper et ceux malgré pas mal de mp, c'est quand même dommage.

On a jusque quelle heure précisément ?

Edit :

Twist de dernière seconde, on est entrain de se la donner ! Les résultats dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:44

Match terminé entre Mog et moi : il s'embrouille au tour 6, alors qu'il mène 14-2. Je remonte ensuite inéxorablemen, pour l'emporter 15-11 (Mog a pas eu de bol sur les top decks des derniers tours en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: