Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements

Aller en bas 
+37
Ketal
henshin
jon-z
Kaefer, BagdadSlayer
Graewin
Fenrir
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Laplante
Alex, fripouille gitane
Amroth, Chevalier Gitan
Edern
Wallvor, marin gitan
Qt, The Soulless Man
Timmy
Katagena
Adrian
Martell de poitiers
Argento
Nuggetz
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
PorcoRouxo
Mog
Tygrou
Comm
Phil_QC
Saitake
TassLehoff
Luthyen
Kertanos
Vince
Duda
Toomagic
bias
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:33

Si la partie n'est pas jouée à cause de lui comme ça semble le cas (selon toi), tu marques 4 pt et lui 0. S'il conteste, vous marquez 0pt tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:10

Pareil pour Toom' et moi Sad , il est en vacances apparemment , j'espère qu'il est en train de se dorer la pilule à Punta Cabana pour ne pas daigner répondre à mes MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:03

Pareil pour toi. A moins d'un contact de dernière minute de Toom demain tu marqueras 4pt et lui 0.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:10

J'envoie un message à Laplante au cas ou, juste pour être sur qu'il soit au courant qu'on l'attend, s'il vient pas sur le forum d'ici à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:19

Vas-y j'envoie du contact moi !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:23

Cool de te savoir de retour Toom. Je résume donc la situation  :

Il manque les résultats suivants dans la feuille de match  :
- Benji vs Alex  : pas de nouvelle
- Amroth vs Toom  : apparemment ça sera joué
- Mog vs Comm  : je sais qu'ils jouent ce soir
- Laplante vs Edern  :  pas de nouvelle de Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:45

On a joué notre match, je pensais qu'il avait rentré le résultat vu qu'il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:54

Vous vous êtes pas mis d'accord sur qui allait rentrer le résultat ? Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:27

Bon, je viens de recevoir un mp d'edern qui me l'a concède, je sais pas trop quoi dire ou faire du coup :/ .


On a pas réussi à ce choper et ceux malgré pas mal de mp, c'est quand même dommage.

On a jusque quelle heure précisément ?

Edit :

Twist de dernière seconde, on est entrain de se la donner ! Les résultats dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:44

Match terminé entre Mog et moi : il s'embrouille au tour 6, alors qu'il mène 14-2. Je remonte ensuite inéxorablemen, pour l'emporter 15-11 (Mog a pas eu de bol sur les top decks des derniers tours en plus).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:46

Cool Laplante Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:31

bon, finalement on aurait put ne pas le jouer ce match xD

victoire de Laplante, gg mec o/
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:13

Tous les résultats sont dans la feuille de match. Le classement est à jour. Merci à tous pour cette 2ème ronde. Les pairings de la 3ème ronde arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:54

SOOON !
En vrai le fichier de tournoi est à la maison et pas sur mon drive... Du coup, pas de ronde 3 avant ce soir ! Désolé les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:40

Comm a écrit:
Match terminé entre Mog et moi : il s'embrouille au tour 6, alors qu'il mène 14-2. Je remonte ensuite inéxorablemen, pour l'emporter 15-11 (Mog a pas eu de bol sur les top decks des derniers tours en plus).


#HowToMog
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:42

Ouais mais ils font chier les Castle entre leurs effets passifs et fin d'effet continu de merde.

On est d'accord que l'effet de Taken Captive prend fin avant les when revealed hein? Parce que là c'est brouillon chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:49

Oui, les effets persistant « jusqu'à ce que vous révéliez un nouveau complot » expirent avant même qu'on détermine qui gagne l'initiative.

A) choix et révélation des complots
A1) initiation
A2) sauvegarde/annulation (Counterplot)
A3) résolution (c'est ici que Taken Captive s'arrête)
B) initiative
B1) initiation
B2) sauvegarde/annulation (Ahead of the Tide)
C) Choix du premier joueur
D) Résolution des effets « when revealed »
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:22

Khudzlin a écrit:
Oui, les effets persistantS

Yes, je pourrai dire à mes petits-enfants que j'ai corrigé Khudz une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:26

Woh putain O_O... et ça c'est toutes les étapes juste avant les When revealed ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:30

Je suis impatient de savoir comment ils comptent simplifier ce genre de truc dans la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:35

bias a écrit:
Khudzlin a écrit:
Oui, les effets persistantS

Yes, je pourrai dire à mes petits-enfants que j'ai corrigé Khudz une fois cheers

Eh non, sans S quand même. Il ne s'agit pas d'un adjectif, mais d'un participe présent (le sens est « les effets qui persistent »). Essaye encore study
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:44

Je t'aurai un jour, je t'aurai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:06

Bon, tm étant un logiciel extrêmement fiable et bien développé, je ne peux pas rouvrir le tournoi là où je l'avais laissé, donc ça va me prendre un peu de temps de tout ressaisir !
Je vais m'amuser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:44

Ronde 3 lancée. Je prie pour que cette fois, l'enregistrement du tournoi fonctionne ! (Vu que comme la Ronde 1 est en pairing aléatoire, faut que je re-fasse les pairings à la main à chaque fois, et au bout de 3 ça commence à être lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:12

Toujours rien de marqué Toom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: