Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec

Aller en bas 
+9
Mog
Toomagic
marduk
Khudzlin, Rules Bison
Phil_QC
Martell de poitiers
kysed
Rapace
bias
13 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:10

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Phil10


Par un beau matin (ou soir selon le décalage horaire), nous eûmes l'agréable surprise printanière de découvrir que la francophonie ne se cantonnait pas à l'Europe. Et surtout que de prestigieux joueurs se préparaient pour les championnats régionaux du Canada et même pour les mondes ! Ravis de pouvoir échanger et nous enrichir, nous fûmes enchantés de discuter avec lui, et à travers lui son méta. D'excellents résultats pour d'excellents joueurs (et builders) tant chez eux qu'aux USA.
Un grand bravo donc à Phil pour ses résultats, mais plus encore pour avoir le courage de venir jusque chez nous pour le plaisir du jeu et de la rencontre.
Ravi de pouvoir te payer un coup IRL d'ici peu !

Toomagic

Bonjour Phil. Déjà, est-ce que tu vas bien?

Très bien!Et toi? Merci bcp pour l’interview, je suis touché, que vous ayez pensé à votre cousin lointain des contrées nordiques.


Tu viens d'outre Atlantique et même du Canada, tu peux nous dire un mot sur ton méta d'un autre continent ?

Je vais garder cela court, car malgré tous mes efforts, mes collègues du méta de Mtl ne sont toujours pas venu s’inscrire sur le forum. Donc honte à eux de rester planqué! Plus sérieusement le méta montréalais est un petit méta (comme la majorité des métas canadiens), mais très compétitif. Pratiques chaque semaine, on sillonne la côte est américaine à la recherche de gloire, ce qui jusqu’à maintenant n’a pas très bien fonctionné, puisque en général c’est le méta d’Ottawa avec Darknoj qui reste le plus connu au Canada.


Toi qui as eu le loisir de discuter avec Damon Stone et Nate French, tu penses quoi de leur travail jusqu'à présent ?

En vérité Damon Stone et Nate French sont deux personnes très sympathiques qui prennent leur travail/TdF à cœur. J’ai eu la chance de leur parler, et de voir comment Nate French travaille pour la V2. À partir de là, bien sûr qu’ils ne sont pas parfaits et certaines erreurs me laissent perplexes mais bon.
Aussi contrairement à nombre d’entre vous, j’ai mieux aimé le travail de Damon Stone. Mes deux cycles favoris étant Beyond the Narrow Sea et A song of the Sea, supervisé par Damon Stone. Le retour de Nate French, avec le cycle de King’s Road, marque pour moi l’apparition d’une hausse "du power creep". Bien sûr il y avait des cartes puissantes dans mes deux cyles favoris (Pantoshi Manoir, Negociation at the great Sept, etc) mais pour moi le tout s’est accéléré par la suite. À l’inverse, les cycles qui ne sont pas supervisés par Damon comme The North, Secret of Oldtown et Conquest and Defiance me semblent présenter des différences de force plus grande par rapport aux autres cycles. Bien sûr tout cela reste une question d’opinions…


A ton avis, la plus grosse différence Europe-Amériques pour le TdF, c'est quoi ?

Question délicate. Il y a un an, j’aurais dit sans hésiter, que vous avez beaucoup plus de joueurs fidèles à une maison, mais vous avez de plus en plus de tourne-casaque. Plus le temps passe, plus les différences semblent diminuer avec des sites comme Agotdashbaord. Cependant je pense que vu de l’extérieur vous avez la communauté la plus active. Le forum est très vivant, et j’ai essayé d’aller consulter d’autre forum sur le TDF et rien d’aussi vivant n’existe. Le système de Garde de Nuits est également quelque chose que nous envions au Québec. Bref de l’extérieur le tout semble très bien organisé.


C'est vrai que personne ne pleure sur Harrenhal à part nous ?

Certains pourraient penser que j’ai dit cela pour provoquer, mais c’est vrai. Je ne me souviens même pas d’avoir discuté de cette carte durant la dernière année. Ce n’est pas tout le monde qui aime Harrenhal, mais dans l’ensemble plus de personnes l’apprécie que non. Une hypothèse serait que le Canada compte très peu de joueurs de burn ou contrôles, donc Harrenhal a peut-être une moins grande incidence sur nous. Il permet de jouer tranquillement aggro. La chose qui dérange le plus par rapport à Harrenhal, c’est les nombreux erratas, qui ne sont pas mentionnés sur la carte.


Ton plus beau souvenir dans le jeu?

Il est très difficile d’en identifier seulement un. Dans l’ensemble, les voyages avec le méta de Montréal sont tous de très beaux souvenirs. Les 14h d’auto pour aller à gencon passe tellement vite avec eux. Sinon d’un point de vue performance, faire la cut en melee au World c’était vraiment cool. Je me suis découvert une passion pour le mêlee l’an dernier, pas seulement dû au World, mais à Gencon et au national Canadien.


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Le nouvel Euron? Hein Bias? Il n’est pas très bon en vérité… Sinon j’aime beaucoup que les Arryn soient finalement dans le jeu. Niveau mécanique, j’ai beaucoup aimé les cartes prized et en général les attachements titres de chaque maison, comme Prince of Dorne, ou King of the Ilses.


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

J’avoue que lors du prochain championnat national Canadian, j’aimerais bien performer, histoire de montrer que l’année dernière n’était pas un coup de chance.


C'est bientôt la fin de la V1. Quel bilan en tires-tu? Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement?

Je dois dire que j’aime beaucoup l’état du jeu actuellement. Il me semble que toutes sortes de deck sont possibles. J’ai même vu du Lanni et du Bara burn bien fonctionner. J’aimerais par contre voir certaines cartes sortir de la liste de restriction, comme Val Refugee en autre.
Sinon je fais un bilan très positif de cette première édition. J’ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, et j’ai toujours autant de plaisir à jouer qu’au début.


On a commencé à voir des cartes et quelques points de règles pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2?

C’est une question piège? Pour moi la V2 est l’occasion de garder ce qui était le fun dans la V1 est d’évacuer toutes les aberrations comme le ‘’moribound’’, et autres. Je pense que le pari va être réussi, donc j’attends avec impatience la V2. EN plus je suis un fan des Tyrells!


Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?

Sans aucun doute, et je pense que la plupart des joueurs qui aimaient la V1 vont/devraient le faire. De plus, je pense que la V2 va attirer de nombreux nouveaux joueurs. Cela va être drôle de faire partie des anciens. Ici le méta n’est pas très grand, donc s’il y a beaucoup de nouveaux joueurs, rapidement les joueurs de la V1 seront en minorité.


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

Bourgoin-Jallieu? C’est une ville de campagne? On dirait le nom d’un petit village. Blague à part, je félicite les organisateurs de leur méta. Organiser un tournoi de l’ampleur du CF est toujours un défi, donc peu importe l’endroit, chapeau à l’équipe qui s’en charge! Malheureusement mes chances de faire le voyage non maintenant très mince (dû au fait que j’arrive pas à obtenir congé du boulot.) Je me console en me disant que je pourrai surement aller à Gencon, donc au lancement de la V2. Qui sait, les choses changeront peut-être. Sinon il y a Staleck après.


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

Comme dans toutes choses où l’on veut exceller, la pratique est très importante et peut faire la différence en bout de ligne. C’est cliché, mais on ne s’en sauve pas. Connaître son deck, et connaître ses matchs up, surtout les difficiles est très important.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?


Je ne connais pas tout le monde et je n’ai pas la chance d’en avoir vu joueur beaucoup, mais pour avoir vu Ecureuil et Laplante au Worlds, ils ne seront surement pas à négliger. Il y a tellement de bons joueurs français, que c’est dur en choisir un en particulier.

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Je vais diviser en deux cette question. En Amérique, je crois que Peter Wilson ( de Montréal), est un des meilleurs joueurs que j’ai eu le plaisir d’affronter. Il a réussi avec constance à se maintenir dans les tops. Il a pas gagné de tournois majeurs encore, mais si jamais vous l’affronter un jour, dites-vous que cela ne sera pas gagner d’avance.

Côté France, avec ce que j’ai pu voir, le choix est assez grand, car il y a beaucoup de joueurs impressionnants. Mon choix final s’est porté sur Katagena. Il performe, reste fidèle aux Starks et m’apparait comme étant très impliqué dans la communauté.

Excellent joueur assez polyvalent avec une préférence pour les [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec 1636619001 , qui c'est la patron dans cette maison?

Pour moi, le Patron reste Vince. Il reste l’un des meilleurs joueurs , il est impliqué sur les forums en partageant ses decks/idées, et il est constamment en train de tester de nouvelles idées, LIV2, intendants, etc, ce qui le place à l’avant-garde de ce qui se fait. RESPECT VINCE!


Un conseil à donner aux jeunes bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

Venant d’un méta assez compétitif, je dirai que si vous voulez vous faire une place, il ne faut pas renoncer malgré les défaites, et surtout après chaque défaite essayer d’analyser les raisons. J’ai perdu beaucoup de parties, surtout au début, mais au fil du temps on s’améliore.


Quel est ton personnage préféré dans la saga?

Dur choix, il y en a beaucoup, mais je dirais Littlefinger. Parti d’origine modeste, il est maintenant au sommet! Je me doute qu’il ne s’y maintiendra pas, mais bon, j’aime ce genre de personnage, qui agit dans l’ombre.


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Je n’écoute malheureusement pas beaucoup de série télévisé. Dernier bon film? J’ai beaucoup aimé Gone Girl cet été avec Ben Affleck. Dernier livre : La série Première loi de Joe Abbercrombie. Je ne croyais pas cela possible, mais j’aime autant cette série que TdF. Mon dernier délire : tenter de venir au championnat de France hahahaha.


Un message plus personnel à passer?

Un grand merci à tous les joueurs sur le forum avec qui j’ai échangé. Malgré la distance, une passion commune nous unit.

Et venez donc en Amérique! Gencon, Worlds, ou en visite au Québec, vous ne regretterez pas votre voyage!

Cette interview a été préparée par Toomagic


Dernière édition par Arthur Lannister le Mar 7 Avr 2015 - 11:29, édité 1 fois (Raison : je me suis permis de corriger une faute. Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:51

Interview cool. Big up le Champion du Canada!!! cheers

Dommage si tu ne peux pas venir au CF. On aurait prévu un petit lexique pour que tes adversaires ne soient pas perdus.

Genre pige = pioche etc... (je suis curieux de savoir si il y en a d'autre comme ça) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:34

Un ami du clavardage, heureusement que vous êtes là pour la francophonie Razz

J’espère bien jouer avec toi un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:59

Toujours un grand plaisir de te lire ! En espérant pouvoir te croiser, peut-être au CF, sinon à Stalheck, voire aux Amériques, qui sait ?

Cette interview au ton très juste ne fait pas exception à la pertinence générale de tes messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:49

Voici la photo originale envoyée par Phil. Je l'ai découpée de façon à n'avoir que lui dans son itv mais je me dois de poster l'originale :

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Phil_q10

Les 3 Montréalais du top 4 du national canadien. De gauche à droite : Peter Wilson, Phil et Julien Vasquez.

Super interview Phil. Très instructif et permettant d'en apprendre un peu plus sur d'autres façons d'aborder ce jeu. Tellement différent et tellement proche à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:33

Merci les gars! Très gentil!

Très triste, de ne pouvoir venir au tournoi du CF (le pire c'est qui financìerement je pense que j'aurais été pas pire pour y aller), mais niveau boulot Sad.

Sinon hâte de voir votre représentant au worlds, on va lui souhaiter la bienvenue et qui sait peut-être Stalheck!

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:47

Je viendrai à la GenCon, donc au plaisir de te voir là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:51

Khudzlin a écrit:
Je viendrai à la GenCon, donc au plaisir de te voir là-bas.

Mais c'est une excellente nouvelle! Vas-tu participer au tournois (V1 et V2). Viens-tu seul?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:21

Ca fait vraiment plaisir de lire une interview de Phil!

Et avec sa participation au tournoi OCTGN, on aura enfin la preuve irréfutable que EU > NA study
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:02

marduk a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de lire une interview de Phil!

Et avec sa participation au tournoi OCTGN, on aura enfin la preuve irréfutable que EU > NA study

Sa reste à voir Wink Première partie ce soir contre Mog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:06

Nan mais si tu prends Mog comme exemple aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:09

Mog, la réputation de 750 millions d'Européens repose sur tes épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:35

Pt1 didié T sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:24

Dans un match fratricide GJ, j'ai défait le représentant de l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:25

Some Mog just want to watch the forum burn...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:39

Noooooooooooooo, MOG, YOU WERE THE CHOSEN ONE!


GG, Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:47

Mooooooog Very Happy !

Super interview, ça fait vraiment plaisir de voir un joueur outre-atlantique sur le forum, c'est à chaque fois qu'on te lit, en tout cas que je te lis, un plaisir de se dire qu'on parle le même langage à des milliers de kilomètres de distance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:22

Phil_QC a écrit:
Mais c'est une excellente nouvelle! Vas-tu participer au tournois (V1 et V2)?

Oui, même si j'attends avec impatience le programme complet.

Phil_QC a écrit:
Viens-tu seul?

Pour l'instant, je ne connais pas d'autres Français qui ont l'intention de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:07

Mirgwael peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:28

Mirgwael certainement, et même Karl, mais ils n'iront pas pour jouer je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:14

Merci Vince!

LEs autres accompagnés Khudzlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:04

toujours un plaisir de parler de jeu et de builder avec toi phil ! Wink

vraiment hâte de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec EmptySam 25 Avr 2015 - 11:42

Beaucoup aimeraient s'y rendre à la Gencon Phil ^^ Mais onpeut pas le faire en voiture nous.

Content d'avoir ton avis, ta vision de notre jeu, c'est marrant de voir les différences. Notre cousin du grand nord, tu es en tout cas le bienvenu ici, et continue à harceler tes collègues du Quebec pour qu'ils rejoignent le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec   [CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Phil_QC, le cousin du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: