Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !

Aller en bas 
+13
Alister
Kordo
Eléa
Sire Tom
Argento
Katagena
PorcoRouxo
bias
Fenrir
Vince
Ser Arthur Lannister
Soulvicky
Comm
17 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:24

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! 100_4310


Le Trône de Fer JCE attire beaucoup de monde, des fans de l'univers du Georges "I'm not your bitch" R. R. Martin, des mordus de jeux de cartes, des accros de séries heroic-fantasy, des geeks en quête de combos, des geekettes en quête de geek...
Mais voici un peu de fraîcheur dans ce monde de rustres, une graine de futur champion qui vient tout droit de Saint-Nazaire, un méta en plein essor.
Ne vous laissez pas attendrir par son air innocent, il a déjà tout compris au jeu et il sera sans pitié avec vous si vous êtes de l'autre côté de la table (son père peut en témoigner).
Voici donc le porte-étendard de la nouvelle garde, Ser Thanos !

Comm


Bonjour Ser Thanos, déjà, est-ce que tu vas bien?

Super bien, je suis très heureux et surpris que vous ayez pensé à moi pour une interview, c'est vraiment sympa de votre part !!!


Avant toutes choses, peux-tu préciser ton âge à nos lecteurs ?

J'ai 10 ans et toutes mes dents !!! What a Face


Tu dois être le plus jeune joueur francophone qui ait participé à un Championnat de France. Qu'est-ce qui t'intéresses dans ce jeu ?

Grâce à ce jeu, j’ai pu jouer contre des adversaires de tout âge et de différents métas (Beregond, Derdenas, Hazgarpb, Rowandra, Mitrovitch,… ) et de faire ainsi de belles rencontres.

J’adore monter des decks tout seul en réfléchissant à l’impact qu’ils vont avoir sur mes adversaires, c’est un jeu qui demande beaucoup de réflexion et qui m’aide à développer des stratégies.

J’aime beaucoup le graphisme des cartes.


Est-ce que ça t'impressionne de jouer contre des gens adultes ? Ou au contraire tu trouves ça motivant ?

J’ai commencé à jouer au Trône de Fer à l’âge de 7 ans, c’est mon père qui m’a initié au jeu. Au début, j’avais un peu peur de jouer contre certains joueurs qui assuraient grave.

Finalement, j’adore jouer contre des adultes car Le Trône de Fer est une communauté  ou mes adversaires ont  toujours été très patient avec moi

(demander à Tass du méta nantais, il sait de quoi je parle  lol!  )

Ils n’ont pas hésité à m’apporter leurs conseils et leurs soutiens.


En plus, tu fais des bons résultats : notamment, 1er au tournoi de St-Nazaire du 21 février 2015 (14 participants) et 5ème au store (24 participants). Tu joues beaucoup ?

Oui, beaucoup.  Chez moi contre mon père ou mon frère, ou au magasin Multilud à Saint-Nazaire ou à travers l’association dont je fais partis (Saint-Nazaire Jeux de Cartes Evolutifs).

Le Trône de Fer occupe une part très importante dans mes loisirs.


Ton papa, c'est Wolverine, le Garde de Nuit de St-Nazaire. Qui est le plus accro au jeu : lui ou toi ?

C’est moi sans aucun doute et j’adore lui coller un 15 / 0, il est écoeuré par la chance dont je bénéficie régulièrement.

Je passe beaucoup de temps à lire les cartes une par une le soir dans mon lit, après mes leçons bien sur !!!


D'ailleurs, est-ce que tu peux nous parler un peu du méta de St-Nazaire ? Il y a beaucoup de jeunes joueurs, c'est pas trop le bazar pendant les tournois ?

Le méta nazairien représente environ une vingtaine de personnes de différents âges, je suis le plus jeune et donc c’est eux qui doivent me supporter  affraid

Une association vient d’ailleurs d’être crée : Saint-Nazaire Jeux de Cartes Evolutifs.

Cette association permet de répondre au mieux à toutes les demandes des joueurs ainsi que de leur rappeler les règles à respecter pendant les tournois.


Tu n'as pas fait la Mêlée au CF 2014. Est-ce que tu as envie d'essayer ?

Je ne l’ai pas fait car j’étais trop jeune, j’ai commencé à faire quelques parties sur Saint-Nazaire pour commencer doucement.

J’ai très d’envie d’y goûter, mais je dois encore apprendre à négocier avec mes adversaires.


Quel regard as-tu sur les Championnats de France 2014, si tu jettes un coup d’œil en arrière?

C’était mon premier CF et j’étais tous excité  bounce , j'avais de la chance qu'il se déroulait pas très loin de chez moi

Il y avait une super organisation et j'ai ainsi pu rencontré pas mal de joueurs de métas différents (une véritable aubaine pour moi)

Je finis 45ème avec 4 victoires et 3 défaites (pas trop mal pour mon âge)

Je jouais un Martell sans agenda  [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! 687644197

J’ai aimé le lot d’accueil et les petites dédicaces de mes adversaires


Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

La rencontre avec mon dernier adversaire Rowandra car c’était une belle partie qui a duré 50 mn.

Il l’a emporté 15 à 13 , j’ ai rien lâché mais il m’a eu comme même, dommage sinon j’aurais pu passer au top 32  No


Ton plus beau souvenir dans le jeu ?

Avoir remporté une victoire en 2 tours en faisant un set up à 7 cartes,  cheers

mon adversaire ne s’en est toujours pas remis

Et aussi d’avoir battu Mitrovitch au store 2014 de Saint-Nazaire grâce à l’ événement "Infame" sur l’ Hégémonie


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Sans hésiter, mon deck Lannister PBTT avec Cersei et "Vilaine intention" car ainsi je fais une très belle combo !!!


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

De pouvoir participer à un maximum de tournois car je rentre en 6ème et il va falloir négocier avec mes parents  Twisted Evil


C'est bientôt la fin de la V1. Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement ?

J’ai adoré cette version même si pour un jeune joueur il est difficile financièrement de pouvoir acheter tous les cycles (heureusement pour moi que mes parents étaient là)

Il y avait dans cette version des déséquilibres (Harenhall, …) mais heureusement qu’il y a la liste des restreintes qui permettaient de rééquilibrer le jeu.

Je trouve que sur la dernière extension, il y a beaucoup de cartes très fortes (comme  Euron le Choucas)


On a commencé à voir les cartes pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2? Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?

Oui, je les ai vu sur le forum mais j’attends la sortie de la boîte de base pour me faire une idée plus précise de cette nouvelle version.

J’espère que la V2 gardera comme même l’esprit tactique de la V1.

Bien sur, je vais continuer le jeu même si je vais rester nostalgique de la V1.


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

Le choix de la ville me parait judicieux vu la taille du meta lyonnais, le CF demande une sacré organisation, je souhaite bon courage aux organisateurs,

la salle a l’air sympa.

Malheureusement, mon argent de poche ne me mènera pas jusque là   No   ,

mais je travaille mes parents au corps pour y aller  Rolling Eyes


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

Avoir un bon deck et bien le maîtriser, mais je pense aussi personnellement que la chance a  une part dans le résultat


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Je n'ai pas de favoris même si j'aimerais bien que ce soit un joueur du grand ouest qui gagne  Very Happy


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Argento, car c'est un très bon deckbuilder et un fin stratège,

un conseil, méfiez vous de lui Amis Lyonnais !!!


Tu es plutôt un joueur Lannister non ? Alors qui c'est les patrons dans cette maison?

Cersei, ma préférée, bien sur,  mais aussi Ser Jaime et Tywin


Un conseil à donner aux jeunes (même s'ils seront sûrement plus vieux que toi  ) bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

Pas de secret, il faut bien connaître les cartes et ne jamais baisser les bras

C'est dans la défaite que l'on apprend !!!


Quel est ton personnage préféré dans le jeu ? (je ne pense pas que tu aies encore lu les livres)

J' ai commencé à lire l'intégrale n°1 mais vu l'épaisseur du bouquin, c'est pas encore évident pour mon âge d'allez jusqu'au bout  Mad

alors j'ai acheté les 4 BD sur le Trône de Fer, c'est plus facile à lire.

Jouant Lannister  [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! 51616898 , mon personnage préféré est sans conteste "Cersei" et ce depuis le début...


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Star Wars Rebel, Le Hobbit 3, Inazuma Eleven Go, et pour mon dernier délire, va falloir attendre un peu, je crois...


Un message plus personnel à passer?

Bonne chance à tous pour ce championnat de France 2015 et que le meilleur gagne  cheers


Cette interview a été préparée par Comm
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:17

Redoutable ce petit Ser Thanos ! C'était un plaisir de te rencontrer au store de Nantes. Très bonne maîtrise du Lanni Pbtt pour l'avoir goûté Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:22

Mouhahaha une partie de mêlée à ton âge ça doit être trop facile... Tu devrais t'y mettre Smile

"Allez, quoi, pourquoi vous me tapez ? J'ai 10 ans quoi, soyez sympas rendeer "

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:28

Cette interview est juste géniale Smile. Excellent choix de Hobby Ser Thanos et félicitations pour tes victoires dans le grand ouest !

Et le truc pour bien débuter la mêlée, c'est de la jouer pour observer comment ça se passe Smile.

A bientôt au CF !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:29

Arthur Lannister a écrit:
"Allez, quoi, pourquoi vous me tapez ? J'ai 10 ans quoi, soyez sympas  rendeer "
Et s'il s'achète de fausses lunettes, il doit pouvoir finir champion de France sans trop se fouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:40

Il y a bien bien longtemps, j'avais commencé à faire un CR du CF2014. Et puis ça s'était révélé trop long, trop indigeste. Voilà l'archive de ma partie contre toi Wink

Attention, c'est long...  
CR 2014 - Ser thanos:



C'est sans doute une des parties où j'ai le plus stressé dans ma vie, mais ça m'a aussi rappelé qu'au trône de fer, on joue aussi pour prendre du plaisir avec des gens qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:49

Super gamin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:11

Très bon choix d'interview ! Ça fait plaisir de voir des jeunes joueurs comme lui, et quand on voit son niveau à 10 ans et la régularité dans ses résultats, ça fait plutôt peur pour la suite !

J'ai jamais eu le plaisir de jouer contre lui par contre, malgré les quelques tournoi qu'on a en commun, ça va changer assez vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:26

Et il est trop fier de sa carte dédicacée par Arthur Lannister, c'est trop meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:27

un futur champion , à n'en pas douter .

Parfois trahi par son émotion , mais déjà vraiment redoutable . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:13

Aller Tommen continu sur cette lancé, écrase les tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:33

Très sympa cette interview Razz
J'espère que tu continueras à t'amuser Ser Thanos mais une chose est sure, tu as déjà l'air redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 18 Avr 2015 - 2:17

Katagena a écrit:
Et il est trop fier de sa carte dédicacée par Arthur Lannister, c'est trop meugnon ^^

Alors que moi j'en ai pas de carte dedicacee par Arthur Lannister. Jaloux je suis.

Bravo Ser Thanos!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 18 Avr 2015 - 2:52

Je dédicace des "chevaucheur de mammouth" si tu veux, mais c'est moins glorieux...

explication:
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:14

La relève est assurée dis donc! En plus tu choisis déjà le bon agenda!

Comm a écrit:
Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Sans hésiter, mon deck Lannister PBTT avec Cersei et "Vilaine intention" car ainsi je fais une très belle combo !!!
Je ne peux qu'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 25 Avr 2015 - 11:26

Sire Tom a écrit:
Aller Tommen continu sur cette lancé, écrase les tous Twisted Evil

C'est sûr que c'est pas sur toi qu'il faut compter 16

L'insolence de la jeunesse conduisant Ser Thanos à faire des set up de 7, personne rigole dans l'Ouest quand on croise le "ptit".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 25 Avr 2015 - 11:37

C'est clair que ça rigole pas.

A titre perso, je me souviens d'une partie dans laquelle il joue son PBTT Cersei (avec Cersei au setup bien sur).

Je réfléchis deux secondes aux solutions que j'ai dans mon deck. Bon c'est cool ça va le faire :
Je balance convoqué par le conclave je vais chercher Coldhands ça devrait être bon.

Il m'annonce rigolard après avoir pris une option comme premier joueur et avec un culot monstre quelque chose du style : "bof pas grave, tu vois la prochaine carte sur mon deck là ? c'est le trone de fer, je vais annuler ton mains froides"

Evidemment tu rigoles aussi à cette bonne blague... Et puis il topdeck vraiment le trone de fer. Genre pour de vrai. Là tu ne peux que concéder.

Chapeau l'artiste, à ne pas sous estimer.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 25 Avr 2015 - 11:47

c'est allé tellement loin que quelques sots ont même osé croire qu'il manipulait les cartes... mdr 16

Maintenant, c'est rentré dans l'ordre. Non non, il a juste la Kekel Moule Moule en lui, la Bolzanade facile, tout se passe (presque) toujours bien.

Quand il arrêtera de me crier dans les oreilles "hé Kata kata, j'ai fais un setup à 7, j'ai roulé sur Tass-Ryo-Yeo-Elwe-Mitro-etc..." je crois que je pourrai presque demander à Arthur Lannister une autre carte dédicacée ^^

Merci à son papa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 25 Avr 2015 - 12:52

Mestre Dragon c'est plus fort que toi Razz

Mais ouais, lors 7ème ronde au Cf de la dernière ronde au Cf, il m'en a fais baver le gamin Wink
Vipère pièce avec soif de sang, c'est pas cool contre mestre

Mais j'espère que tu pourras venir, t'as largement les capacités d'aller en Top, faut juste moins prendre la pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptySam 25 Avr 2015 - 18:58

contrairement à kata qui doit moins prendre de pression... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:59

Katagena a écrit:
Sire Tom a écrit:
Aller Tommen continu sur cette lancé, écrase les tous Twisted Evil

C'est sûr que c'est pas sur toi qu'il faut compter 16

L'insolence de la jeunesse conduisant Ser Thanos à faire des set up de 7, personne rigole dans l'Ouest quand on croise le "ptit".
je le sais depuis le début, moi je recrute les poulains on les formes puis après les ingrats ils me défoncent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !   [CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Ser Thanos, La jeunesse vient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: