Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+68
Benji
SadYear
Elwhin
Sélé
GetBackBaby
guet
Normandwizard
boogielup
Lord bisounours
PapaPop
dddeenf
euzhebus
Seth-cassiel
PorcoRouxo
Thegars
Beren Miriel
astypal
Arutho
ShunSokaro
Shindo
bpo
BlackHawk
Valnitrik
Argento
Phil_QC
le Silure
jon-z
Nestalim
Comm
Gaishi
Utilisateur
Dyrits
Ludyck, Blood Magic Bison
Wolfräm
Vince
Mog
Duda
Toupi
Kertanos
Thomas
Cyrano
Timmy
Johan
damien
Makoto
Binoux, Sand Bison
Ser Saimon
Mando
bias
Spawnie No Oni
elwe
henshin
Kordo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Lannistark
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
nainfa
VinceB
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Achab
Dunk
bobdenar
Silme
Katagena
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:55

Je trouve qu'on exagère clairement dans nos réactions :

Tyene coute 6, pour bicone, 3 de force + sa capa.
Ben vu le prix la capa doit être violente. Un kill ciblé ok, why not, sur qui on veut ? Non, sans intrigue, donc sans gestion d'icone, ça limite. En l'inclinant? Non plus plus faut gagner un défi avec. Cool elle a fufu du coup ? Ben non toujours pas, juste 3 de force pour 6.

Donc c'est pas abusé, c'est fort, mais pour 6 d'or, j'arrive pas à voir le scandale.

Les Martells ont des synergies pétées, mais pas des cartes pétées. "Suffit" d'enrayer la machine et ils n'ont plus de cartes qui s'auto-rentabilise". C'est juste à l'opposé de Mirri ou de la montagne, qui sont "autonomes".

Perso je trouve que la gestion d'attachement non terminale dans les 3 types de défi est beaucoup, beaucoup plus forte que Tyene.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:04

Oui enfin faut gagner l'intrigue mais elle est pas obligée d'attaquer seule non plus. Ca a été suffisamment dit ici pour que vous ayez le droit de le prendre en compte : virer des icônes en Martell, c'est juste facile. Et de façon très récursive, justement parceque les attachements en question sont pas terminaux.
Et un perso qui tue aussi facilement pour 6, y en a pas tant que ça. Donc, si si, on a tout à fait le droit de trouver ça scandaleux Wink

Le seul avantage que j'y vois, c'est qu'on aura plus la petite appréhension quand un Martell nous attaquera en intrigue : la larme est déjà sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:11

Après si ça peut mettre en avant d'autres maison principales, genre Martell parce que ça va peut être se mettre à être fort et constant et de fait par exemple Stark parce que c'est plutôt bien tanké pour résister / contrer ce genre de kill. C'est surement pas un mal au niveau de la meta.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:13

Je trouve aussi tyene très forte mais pas broken...

Elle vaut quand même 6, la plupart du meta est déjà en train de gérer les gros persos à effet déclenché (milk, nightmares, treachery, kill ciblé sont dans tous les decks).

elle est loyal aussi donc ça reste une limitation.

Ca change le martell, c'est clair, un deck violent se prépare miri + tyene comme le soulignes Ecu, ok mais broken / inadmissible non.

perso c'est le genre de renfort que j'espérais pour le martell... donc je crie pas au scandale, je suis juste pressé de le tester ! Je trouve bien plus violent la sortie de miri (même si la perso est moins forte certainement en tant que tel) dans une faction comme le targ que cette sortie là.

Après c'est que mon avis en théorie et me tardes de la tester !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:20

Elle n'est même pas immune à sa sœur c'te bouffonne ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:24

Valni, The Soulless Trik a écrit:
@Vince: Je te trouve vachement dur quand même, elle est absolument pas comparable à la Dany V1 qui était bien plus craquée:
-Rien qu'au niveau des stats. Un ration 4 de force pour 3 c'était une tuerie, alors que 3 de force pour 6 c'est misérable
-L'effet de kill est bien moins fort. Il y a une grosse différence entre tuer en fin de phase et tuer à la résolution du défi. Sur le dernier tour, ça empêche pas l'adversaire de finir ensuite.
-Il y a une condition pas négligeable, l'icône intrigue. Même si en Martel c'est contournable, ça compte quand même.
-De manière générale il y a beaucoup de gestion. En V1, on avait peu de chose jouées pour bloquer Dany. Ici on a du lait de pavot et surtout du Dracarys.

Donc bref, je trouve que Tyene est très forte, mais relativement équilibré quand même. Et pour une maison qui manque de popularité et de punch je la trouve même très bien en fait!

Hey Val, je me rends bien compte qu'elle est pas au niveau de Dany V1, ce que je souligne ce sont les capas de kills récursives. Je veux dire, même l'ïle aux Ours était restreinte en V1 à cause de ça, Pyat Pree a limité la casse parce qu'il devait être seul, là c'est pas le cas, et il me semble qu'on se rend tous compte ici d'à quel point la Montagne n'est pas belle alors que c'est pas un kill par tour. Là on a une capa similaire (kill récursive) qui fonctionnera chaque fois qu'on l'activera et dont les conditions d'activation sont ultra simples. Et pour avoir jouer Martell ce weekend je peux te dire que virer des icônes intrigue de façon récursive c'est les doigts dans le nez et c'est déjà fort sans même que Tyene soit là.

Du coup je me pose des questions, parce que la qualité intrinsèque des cartes est vachement disparate et que celle-ci se rapproche plus pour moi de l'effet Crown of Gold qu'autre chose : "ah, tu l'as pioché... Bon."

Comme je le disais si toutes les cartes sont bourrines on arrivera à un équilibre. Maintenant, j'aurai préféré que ce soit plus subtile comme progression. Je veux dire, c'est seulement le cycle 1 les gars...


Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:32

J'ai l'impression en tant que nouveau venu que le kill ciblé en V1 était quelque chose de très très fort avec un côté traumatisant à la clé. Alors que pour moi ici en V2, ça fait juste partie du jeu, tout en restant certe fort mais intégrer et accepter la relative "faiblesse" des persos fait partie du jeu.

Pour moi le problème de Clegane c'est le côté totalement ératique de la carte, tu peux tout aussi bien le "gérer" efficacement en ne faisant rien de particulier il peut s'avérer être un "bête" défi militaire gagné par tour avec un renom. Ou une boucherie sans nom dès le tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:51

boogielup a écrit:
Le combo avec Tear of lys est tentant.
Surtout que gagner en int avec les Martell c'est quand même pas trop compliqué.
Bon après c'est pas comme si toutes les familles avaient pas déja un truc pour buter qui ils veulent sur la table et qui coute moins cher Very Happy

Bah ça reste le kill le moins conditionnel du jeu et c'est répétable. M'enfin, vu que tout le monde joue Milk pour gérer d'autres trucs chiants de toutes façons, la solution universelle est déjà présente dans les decks...

De plus, même si un Martell qui veut gagner l'intrigue y parviendra en général contre n'importe qui, les maisons les plus impactées sont celles qui galèrent déjà de manière générale (NW avec tous ses non-uniques, Tyrell). Greyjoy a un paquet de save (et un match-up pas évident contre Martell de toutes façons), Stark dispose de Cat et Winterfell, Targ a Dracarys et Crown, Baratheon te l'inclinera tous les tours.

Le vrai truc balaise, c'est que tu gardes ta claim d'INT.

En tout cas, avec tous ces kills et les mines non-loyales, ça ressemble à un complot pour faire du GJ l'unique bannière qui compte Smile

@Shindo

On peut reparler des autres trucs brainless ou carrément idiots, mais on l'a déjà fait à l'infini.

Là, c'est une Larme répétable, dans une des maisons qui a le plus de facilité à passer son INT.
Après, tu es tout à fait libre de penser que gagner un défi d'intrigue en attaque est un fait de gloire suffisamment skillé pour te donner le droit de faire une victime supplémentaire par tour.

Sur le design, bah c'est un kill de plus quoi, qui reprend mot pour mot le texte d'une carte qui existe déjà. On équilibre un peu le machin en jouant sur le coût et les stats et c'est marre... Ca ressemble à du nivellement par le haut bête et méchant, et ça continue la logique du "j'ai pioché X, je win, je suis un génie". Visiblement, l'idée c'est que plus le jeu sera random, plus les différences de niveau vont se lisser, et plus chacun aura sa chance.

Pour le coup, je te rejoins sur le fait que c'est fluff. C'est d'ailleurs le seul truc cool de cette carte, avec l'illustration.

Ah, et ça veut pas dire que je ne la jouerai pas, hein... ça veut dire que je la trouve excessivement "boring" et sans aucune subtilité.

Sinon, assez d'accord avec Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:04

jon-z a écrit:
Après, tu es tout à fait libre de penser que gagner un défi d'intrigue en attaque est un fait de gloire suffisamment skillé pour te donner le droit de faire une victime supplémentaire par tour.

Après pour sur "pas moins" skillé que n'importe qu'elle autres kill ciblé actuellement. Et toujours beaucoup plus "skillé" que de jouer un renvoyer au mur après avoir décimé le board adverse sur du gros claim militaire ou après avoir jouer un first snow.

Qu'il y en ai un de plus ou de moins je ne vois pas vraiment ce que ça change en pratique puisque qu'il n'est pas donné à une maison qui en a le plus actuellement, ce n'est pas du tout comme si la miss était non loyal, à mon sens ça tend vers un certain équilibre global. Tu ne verras pas plus de kill ciblé qu'avant chez une même maison tu verras simplement plus de maison capables de faire du kill ciblé, ce qui rendra d'autant plus pertinente les solutions face à cela.

Avant de se prendre ça y'a quand même de quoi discuter, la blank, lui enlever son icone, gagner le défi, jouer de la save, jouer du contre ...

Sans compter que jouer ça incite de manière intrinséque à jouer son defi INT avant son défi MIL,MIL avant son défi INT, ce qui n'est pas non plus une contrainte négligeable même si elle ne saute pas aux yeux.
Et que c'est un kill qui n'a quasi aucun impact lors du dernier tour de la partie et qui n'empéche pas un perso d'agir le tour ou il est joué.


Dernière édition par Shindo le Mar 10 Mai 2016 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:09

Euh non justement ça incite à faire son militaire en premier, je suppose que c'est ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:09

Shindo a écrit:

Sans compter que jouer ça incite de manière intrinséque à jouer son defi INT avant son défi MIL, ce qui n'est pas non plus une contrainte négligeable même si elle ne saute pas aux yeux.

C'est l'inverse, et pour sûr, c'est une contrainte. D'ailleurs, on a tous pu constater avec ToL à quel point c'est contraignant.

[Kerta m'a doubler]


Dernière édition par jon-z le Mar 10 Mai 2016 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:10

Kertanos a écrit:
Euh non justement ça incite à faire son militaire en premier, je suppose que c'est ce que tu voulais dire.

Ouaip pardon Very Happy. Vous m'aviez compris merci de m'avoir corrigé. (sans troll Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:30

Hum l'attachement Greyjoy fait plaisir! Et puis le boost de +1 grâce aux pretres du dieu noyé ça peut donner pas mal d'idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:05

c'est quoi l'attachement Greyjoy, est-ce possible d'avoir le texte ou mieux l'image ?

Merci


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:28

le Silure a écrit:
c'est quoi l'attachement Greyjoy, est-ce possible d'avoir le texte ou mieux l'image ?

Merci


Le Silure

Il est spoiled page 7 avec les discussions qui s'en suivent... c'est vrai que beaucoup d'encre à couler depuis sur Tyene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:32

Ya pas que de l'encre qui a coulé
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:08

Achab a écrit:
Je pensais pas qu'on aurait forcément l'attachement anti-militaire si vite.

Pour 1 d'or : "Ta gueule la montagne, attends l'hégé" Twisted Evil

Je préfère le tuer 2 fois avec la princesse et la fleur de lys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:16

l'un n'empêche pas l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:27

Le scandale sur tyène alors que certaines famille ont du kill ciblé depuis le core set, et n oublions pas qu il va surement y avoir un truc permettant de gérer les jeton poison. Par contre la couronne, vent gris, ill payne...moins
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:32

astypal a écrit:
Le scandale sur tyène alors que certaines famille ont du kill ciblé depuis le core set, et n oublions pas qu il va surement y avoir un truc permettant de gérer les jeton poison. Par contre la couronne, vent gris, ill payne...moins
T'es mignon, mais le troll, ici, c'est moi Smile
Les jetons poison, t'es pas le premier à triper sur une possible mécanique dessus... sauf qu'à l'heure actuelle, osef : y en a pas et même si dans un futur lointain ils en rajoutaient une, rien ne dit que ça serait jouable. Donc pour le moment, c'est la mort quasi assurée.
Tes autres exemples sont tout simplement mauvais : la couronne ne tue pas un perso par tour, Vent gris et Ilyn Payne ont des restrictions... Vas y envoie les exemples : à part Mirri, y a rien qui puisse faire des morts importants avec une telle régularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:45

Puis aussi bien la mécanique avec les jetons poisons elle sera tout autre.

Genre si ce personnage attaque / défend avec d'autres personnages, ils gagnent un jeton poison, mouhahaha. Vachement plus intéressant comme principe. Twisted Evil


Dernière édition par Shindo le Mar 10 Mai 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:46

Ben s'incliner c est une grosse restriction ouais ^^

Et gagner un défi int seul avec 3 de force ben c'est pas fait et tu tue pas plein de perso apres oui avec les event/ attachements/ autres pzrso c est plus facile de gagner un defi int mais à ce compte la vent gris par exemple butte n importe qui avec quelques loups et la meute il pourra même se redresser et faire 2 kill par tour, impossible pour tyène. Pourtant on cri pas au scandal de vent gris loin de la. Alors oui elle forte, très forte mais pas plus pété que beaucoup d autre cartes.

Moi je crois que tu as peur des beau petit nichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:53

Tyene n'a pas besoin d'attaquer seule. Et vu que la gestion d'icônes est une spécialité [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 687644197, ce n'est pas si difficile, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:00

Silme a écrit:
perso c'est le genre de renfort que j'espérais pour le martell... donc je crie pas au scandale, je suis juste pressé de le tester ! Je trouve bien plus violent la sortie de miri (même si la perso est moins forte certainement en tant que tel) dans une faction comme le targ que cette sortie là.
QFT
Cela reste un perso unique tout à fait gérable et, cfr. ce qui a été dit, cela va peut-être faire monter [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 687644197 dans le T1.
Bref, je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:04

Je sais qu elle a pas besoin d'attaquer seul, je voulais juste dire que seul le perso fait pas plus rêver que ça par rapport à son coût et qu en prenant ce qu il y a autour alors ben on peu le faire chez toutes les familles et elles sera pas forcément la plus broken.

Et oui elle est bonne, hum.....très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: