Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)

Aller en bas 
+19
damien
brainu
Rapace
ecureuil01
Ser Arthur Lannister
Warzen
Jerem
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Fishiste
Dunk
Zaldrizes
Silme
Fenrir
Achab
Lannistark
Nohio
JrM
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:28

La maison Martell est la maison suzeraine de Dorne. La maison Martell n'était que l'une des multiples maisons seigneuriales du territoire connu sous le nom de Dorne. Il y a mille ans, Nymeria, la reine guerrière du peuple Rhoynar, y fit aborder ses dix mille navires et prit lord Mors Martell pour époux. Avec son aide, il vainquit ses rivaux et régna ensuite sur Dorne avec le titre héréditaire de « prince ». Le nom complet de la maison est depuis « Nymeros Martell »[3]. Dorne fut la seule des Sept Couronnes à ne jamais être conquise par Aegon I Targaryen, et il fallut deux cents ans pour qu’elle soit réunie de manière définitive au reste du royaume. En effet, le pacifique roi Daeron II Targaryen réussit là où les guerriers avaient échoué en épousant la princesse dornienne Myriah Martell, et en donnant sa propre sœur en épouse au prince régnant de Dorne[2]. La maison Martell est restée la maison prépondérante de Dorne et ses dirigeants portent toujours le titre de « prince » ou de « princesse ». Source

Il fait chaud, de plus en plus chaud. Vous allez sûrement être séduit par la beauté d'Arianne, les plans géniaux de Doran, ou le charisme swagmatique de Oberyn Martell, dit la Vipère Rouge... sans compter toutes ses bâtardes prêtes à combattre. Lors de la première édition, ces chevaliers "du désert" et du soleil imposent une ambiance réellement différente des autres maisons. Puissants "événements", mécanique de qui perd gagne, d'annulation et de plein de vilaines choses fourbes à souhait. Est-ce que ça en sera de même pour cette seconde édition?



[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Martell-fan

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Doran-martell[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Arianne-martell[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Dawn
[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) The-red-viper[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Dorans-game[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Sunspear
[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Ghaston-grey[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Unbowed-unbent-unbroken

Et ce qui risque de fortement vous intéressez, ce sont les livres de règles:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/ba/2a/ba2a5ea6-a3cd-4772-a603-6f1906f63053/gt01_learn-to-play-web.pdf
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/03/43/034309e6-c3a2-4575-8062-32ede5798ef8/gt01_rules-reference-web.pdf
En Vo, mais présent! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 0:44

Et Edric Dayne, qui casse pas 3 pattes à un canard...  Neutral

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) I2sefmy

EDIT : Quoique... Garder des thunes pour faire croire à une icone de plus sur Edric alors qu'on a un event en main à jouer ? #HeCallsItBluffing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 0:46

Il a Stealth. C'est fort. L'est Lord C'est fort. Pis l'est pas Loyal, c'est fort aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 0:49

Katagena a écrit:
Il a Stealth. C'est fort. L'est Lord C'est fort. Pis l'est pas Loyal, c'est fort aussi ^^

Loyal, pas Loyal : on s'en branle si on joue Martell ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 0:49

Je peux pas partir du principe de jouer cette famille, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 0:51

Non Kata, c'est hors de question que je tourne casaque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 0:53

Ah, j'avais pas fait gaffe, mais je crois qu'on a l'illu d'Areoh sur cette image :
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/80/54/805416a7-7441-47fd-acf4-3d85945abb26/martellhousegraphic.png
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 5:38

Ouaip ça ressemble bien à un Gros Tas.

Moi je l'aime bien ce petit Edric. Rien que parce que ça fait un porteur pour Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 8:30

Nohio a écrit:
Rien que parce que ça fait un porteur pour Dawn.
Oui, c'est surtout ça.
Parce qu'avec 1For, il est assez fragile. Mais filez lui une belle épée, et le marmot peut devenir important sur une table.
Et pour éviter de prévoir une économie large © pour lui, on peut toujours lui attacher les attachements donne-icone.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 9:32

Kata tu devrais faire de la pub, ou voix off dans les bandes annonces
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 11:15

Assez d'accord avec Kata : stealth pour pas cher, c'est fort. En gros, pour 3 t'as stealth sur l'icône de ton choix. De quoi bien aider la vipère à faire son gros finish... En tant que Stark, je suis un peu jaloux de toutes ses factions qui ont des cartes qui marchent ensemble dans une vraie thématique...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 11:45

J'aime bien moi cet edric, je le trouve fort. Bon ok il est pas OP mais il rentre dans plein de decks surtout vu qu'il est pas loyal !
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 11:52

Y a quand même une carte où il y a marqué "unbroken", ça doit être une erreur d'impression ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 18 Juil 2015 - 17:55

Zaldrizes a écrit:
Y a quand même une carte où il y a marqué "unbroken", ça doit être une erreur d'impression ! Laughing
Stop feeding, Zal!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:45

Pas fan d'Edric, mais surtout car il nous prive de la possibilité alphabétique d'avoir et Ellaria et Nymeria!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:33

Fishiste a écrit:
Pas fan d'Edric, mais surtout car il nous prive de la possibilité alphabétique d'avoir et Ellaria et Nymeria!


Nooooon !!!! changement d'avis : je déteste Edric Very Happy

Bon après avoir respirer, je me dis qu'elles seront dans les premiers packs en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:29

Il peut encore y en avoir une des deux : il y a 2 places entre Edric et la Vipère (dont 1 est prise par Obara).
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:07

aaaah ça serait cool d'avoir deux aspics + arianne pour commencer un deck intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:07

Et bien il y a Maester Caelotte dans le Google doc. je ne sais pas ou il a été spoilé mais ça sera sans Ellaria, ni Nymeria (ni Quentyn ni Darkstar). Reste une chance pour Tyerne mais ca peut aussi être Trystane. Ou un personnage non unique.

Edit: J'ai deux heures de retard sur le sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:19

@fish: c'est spoile par les gens de 2c1c (j'ai mit l'image dans l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:18

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) GOT_103[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Ccs-23-0-39044600-1437330229
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:08

Par contre, Sunspear non-loyal, ca choque personne ?

Enfin, j'dis ca mais les lieux starks sont pareils. Le Mur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:43

euh si c'est pour ça que dans mes deux decks que je prépare pour tournoi je joue alliance martell Very Happy

Mais c'est choquant et niveau fluf et niveau gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Vaurien de Port-Réal
Jerem


Messages : 28

[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptySam 25 Juil 2015 - 11:24

Un parpaing c'est pas loyal... moi ca me choque que certains lieux puissent l'être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:11

Edric me parait très correct. Stealth pour 2 gold dans le défi important du jeu, c'est statistiquement significatif.
Le problème, c'est qu'il est clair qu'on lui a filé cette capacité d'apporter furtif au détriment de la STR de base...
Toutefois, vu la montée en puissance des STR dans ce jeu, une Stealth sur un défi pourrait valoir facilement 4/5 STR, surtout si on voit la Maison Tyrrell très souvent en faction alliée.

Pour le reste, je suis désespérance. A part Sunspear. Je ne crois absolument pas au finish dévastateur By Red Viper. il demande trop de STR, trop de cartes mises bout à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Martell (spoils)   [Coreset] Avant-premières Martell (spoils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] Avant-premières Martell (spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coreset] Avant-premières Greyjoy (Spoil)
» [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Stark (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Discussions-
Sauter vers: