Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]

Aller en bas 
+25
Kyudjo
Dunk
Benjen
Red
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Valnitrik
Elmios
Winner-is-Coming
tweetch
JrM
nainfa
Jaelen
marduk
roby
Obiatn
Hercule_Boumba
Utilisateur
brainu
Saitake
Achab
Lancelion
Silme
Galanthil
TassLehoff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:59

Yop tass, je vais tenter le patch ce soir , hier soir pas eu plus de temps pour ca.
Pour les images censurées , je suis au courant ,Wink on a toujours fait avec .
sur ce coup tu t es vraiment donné du mal, et a priori mis à part pour les relous comme moi ça fonctionne nikel ,alors  désole pour le taunt .
Mais FFG doit limite préférer l utilisation d img censurées j imagine, je suis pas dans leurs petits papiers mais le coup de faire le pass/pass mode texte ....
(Bref je prefere les images a titres persos, plus simple, moins de problemes - pour tout le monde -  je pense. Apres c vous qui décidez Mr Tass, c'est celui qui fait qu'a raison )


Dernière édition par Red le Mer 5 Aoû 2015 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:06

petite correction à apporter sur la carte Magister illyrio : pour ma part je ne vois pas apparaitre ni dans le builder ni in game le 'limit once par phase" de son ability mais mon adversaire le voyait lui in game... Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:46

Je crois que la carte Dothraki Sea aussi n'est pas complète. (hier elle ne l'était pas chez moi en tout cas) Il manque la partie sur le fait que le perso remonte en main à la fin de la phase.
Je ne le savais pas mais mon adversaire m'a pas arnaqué et me l'a dit quand il l'a joué. Plutôt cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:05

Alors la Dothraki Sea je l'avais corriger mais c'est pour la prochaine update et Illyro c'est deja corrigé et mis a jour, donc reboot ton octgn que la mise a jour se fasse.
Et si ca ne fonctionne pas c'est que tu as un probleme de mise a jour.

Merci pour les retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:24

Merci pour ta réponse ! Je met à jour voir je réinstalle l'image pack si problème ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:22

A priori Microsoft a encore fait de beau boulot...
Le patch pour vista 86 n est pas reconnu comme la bonne version par mon système, en désespoir de cause j ai tenté la version 64 mais là évidemment ca ne fonctionne pas... On peux donc dire que pour les vista 32 bits c mort.
Du coup la question 200000 dollars , peut on faire avec nos images sans que ca rende trop crade a la fin avec ta surcouche, je vais tenter et voir.
Ct mieux en mode a l arrache squreunieunieu...
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:01

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 1508050902324163213489529

Voilà ce que j'ai quand je lance le deckbuiding V2... Et j'ai des plots, de persos.
Bref, j'ai un soucis.

Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:38

T inquiètes j ai la Meme chose, ou si peut être que tu peux t inquiéter .
Tass a mis un peu plus haut un lien vers une maj Windows qui pourrait , peut être , te sauver .
Pour moi ca n'a pas fonctionner , j espere que tu auras plus de chance.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:00

Bon, ben, même peine que Red...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:52

Tu as bien installé le pack d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:29

Tout réinstallé from scratch et ça fonctionne nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:21

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:01

Je fait une mise a jour aujourd'hui, pour pouvoir en profiter pleinement ils faut télécharger le nouveau pack d'images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:58

Tu l'as mis à jour sur la première page?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:27

Non puisque c'est un lien de dossier, mais le fichier dans le dossier est bien mis a jour, tu pourra constater que c'est la v3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:58

Ok cimer, tu dechires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:06

Mais de rien Dunk.

Pour me remercier, tu peut aller jeté un oeil ici https://letronedeferjce.forumactif.com/t15208-besoin-de-portuguais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 46

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:27

TassLehoff a écrit:
Je fait une mise a jour aujourd'hui, pour pouvoir en profiter pleinement ils faut télécharger le nouveau pack d'images Wink

Cool ! Après re-téléchargement, et ré-installation, les images ont toutes l'air super (je le vois sur celles qui étaient tirées de screenshot et que tu as remplacé par celles avec le watermark CardGameDB) mais il y a toujours les blocs de texte par-dessus au lieu de la carte intégrale.

Vu que tu appelles cette version Censored, est-ce donc normal ou bien à terme il sera possible d'avoir les cartes intégralement dévoilées (image + texte d'origine) ?

Sinon, à tout hasard, est-ce qu'il y a des joueurs intéressés par jouer avec les cartes en VF dès leur sortie ?
Vu que je m'en occupe pour Star Wars : le Jeu de Cartes, si jamais ça pouvait être utile plus tard pour le Trône de Fer : seconde Edition, il faudra me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:25

Si tu voi la carte et le texte en meme temps tout fonctionne bien, c'est comme ca que marche la censure, la boite de texte d'origine est remplacé par la boite de texte d'octgn.
La censure est s'applique pendant 6 mois apres la sortie complète du cycle, la en l’occurrence pour le core set ca sera donc dans 6 mois.

Qu'entend tu par jouer en VF ? Jouer avec les visuel des cartes fr ? Traduire les set.xml d'octgn ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:57

Et surtout vu que tu t'en sers pour SW et ignore ce qu'est la censure, culpabilises-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 46

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:07

Héhé Katagena, un peu quand même, j'avoue Surprised

Oui TassLehoff, dans le cas du jeu en mode censuré, je parlais de faire une version FR des boites de texte (en attendant les scans VF Embarassed )

Ma remarque était juste parce que je suis un peu déstabilisé par les insertions de [MIL] ou [INT] à la place des icônes d'origine, c'est surtout pour ça que je posais la questions d'avoir les cartes non censurées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:37

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut faire en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:32

Salut tout le monde

Je vais avoir accès à un PC cette semaine, et je vais pouvoir installer OCTGN. J'ai vu qu'il y a un super tuto, que je vais essayer de suivre, et au cas où j'y arrive, s'il y avait des joueurs de dispo (je suis novice, donc pas taper fort siouplé) pour jouer cette semaine, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, car je n'ai personne sur le logiciel, et j'aimerais bien tâter la bête !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:35

Si t'as pas eu suffisamment de parties je serai là et dispo en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Vaurien de Port-Réal
Barta


Messages : 28

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:36

Salut à tous, j'aimerai tester svp cette v2 sur OTCGN pour savoir si je me lance ou pas.
Si quelqu'un est dispo pour m'initier merci de me mp.
Edit: Merci à OldAchab, tu devrais avoir des coresets gratuit de la part de FFG pour tes démos, merci bcp en tout cas.


Dernière édition par Barta le Mer 16 Sep 2015 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack AGOT VF pour OCTGN 3.0.1.6 ??
» GitHub OCTGN - Plug-in AGOT
» Agot LCG en ligne gratuit pour Mac et pc
» Freebox - OCS Gratuit pour le 1er EP de la S05 d'AGoT
» octgn pour mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: