Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]

Aller en bas 
+25
Kyudjo
Dunk
Benjen
Red
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Valnitrik
Elmios
Winner-is-Coming
tweetch
JrM
nainfa
Jaelen
marduk
roby
Obiatn
Hercule_Boumba
Utilisateur
brainu
Saitake
Achab
Lancelion
Silme
Galanthil
TassLehoff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:49

Bon j'ai utilisé la compétence informatique la plus universelle : tout virer, tout recommencer

désinstaller octgn complètement, réinstaller V1 puis V2 complètement et ça marche nickel.

Encore un très grand bravo et merci Tass pour ce super boulot, je sais que tu préfères qu'on te dise ce qui va pas, mais je trouve que y en a eu assez, c'est jouissif et fonctionnel à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:06

J'ai installé le nouveau plug in. Merci beaucoup Tass', c'est génial de l'avoir si tôt cheers


Si jamais, j'avais deux cartes dont les images ne s'affichaient pas après installation, mais il m'a simplement suffi de redémarrer OCTGN pour que tout rentre dans l'ordre Very Happy


PS: je viens de lancer une partie test contre moi même et j'aurais une petite question. Serait-il possible de mettre un fond d'écran plus grand lors de la prochaine MàJ? Je suis en 1080p et l'image est un poil floue. (et j'ai temporairement remplacé le fond d'écran par un plus grand)


Dernière édition par marduk le Ven 31 Juil 2015 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:27

Thks pour le taff Tass, ca marche sous wine Wink
(hormis le petit probleme de font)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:53

Bon alors en fait si j'ai un soucis. Le texte est incomplet dans la boite de texte des cartes (dans les images j'entend) Rolling Eyes
Edit: je precise que je ne voyai aucune image des cartes, et j'ai supprime le contenu du repertoire fonts. Depuis j'ai des images, mais je n'avais pas fait gaffe que je ne voyais qu'un morceau du texte.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:30

Comme aucun de vous a part Jekothalep n'est capable d'expliquer quel est son problème, je vous propose de me l'expliquer en video, vous pouvez faire un screencast via ce site
http://www.screencast-o-matic.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:34

Ceux pour qui ca ne fonctionne pas normalement (sans mettre les main dans le cambouis) quel est votre version de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:43

Jae est sur Linux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:45

Ouai mais si il est sous linux c'est qu'il sait mettre les mains dans le cambouis, mais au pire donne moi ta version de wine et ta distrib Jae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:49

@Tass: Ubuntu 14.04 LTS, avec wine 1.6.2.
Mais t'embete pas, je vais chercher.

Edit: et en fait je me demandais juste si quelqu'un avait un soucis similaire (c'est-a-dire qu'il voit les images des cartes, avec le texte incomplet dans la boite de texte; que ce soit sur le deckbuilder ou in-game).
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:58

Non mais c'est clairement un bug d'octgn, alors si tu arrive detourner le probleme tant mieux, mais il faut absolument reporter le bug sur leur github.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_Boumba
Mendiant de Culpucier
Hercule_Boumba


Messages : 17

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:00

ça marche impeccable nikel pour moi! (J'ai rien fait depuis hier...) Bon bah merci Tass!

ça va geecker sec!
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:57

Chez moi, tout est nickel, sauf les images de certains plots dans le deck builder : Building orders, caling the banners, confiscation, fortified position, marched to the wall, marching orders, naval superiority, power behind the throne, rebuilding, sneak attack, summons et supporting the faith.

EDIT : Après réinstall du pack d'image et redémarrage d'octgn, tout est bon désormais ! Very Happy
Un grand merciiiii !!! des coeurs !!


Dernière édition par JrM le Ven 31 Juil 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:05

C'est vraiment un bug improbable, y'a aucune logique.
J'espere qu'il vont pas mettre trop de temps a le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:12

Je n'ai plus le bug sinon je te l'aurais filmé sans soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:35

Je prefere que tu n'est pas a me faire de video et que ca marche pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:59

Y'a juste un bug dans les Banners (set.xml):
"You may include non-loyal [Martell] cards in your deck.
You must include at least 12 [Baratheon] cards in your deck."

Wink un vilain copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:44

Je viens de voir la même chose, elles sont toutes décalées, exte de l'image comme texte dans la liste du deckbuilder
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:16

Ah ouai putain xD

Je corrige ca de suite...

Edit: c'est bon la mise a jour est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:45

Si jamais des gens se posent la question par rapport à windows 10, je viens de faire la mise-à-jour depuis windows 8.1 et tout fonctionne parfaitement. Rien eu à réinstaller, ni octgn ni les plug ins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:53

Ca c'est une bonne nouvelle marduk, j'ai l'impression que ca marche pour les windows 8, 8.1 et 10.

Sinon des que j'ai le temps je me penche sur ton probleme de 1080p Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:12

Merci! Il y a pas d'urgence bien sûr. Au pire, je change à nouveau l'arrière-plan après la prochaine mise-à-jour.
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:45

C'est marrant de tenter d'initier des joueurs sur OCTGN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:57

Au passage, j'ai teste sur windows 7, ca marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:18

Pour ma part, ça a marché nickel pour deux personnes de ma team. Sans soucis aucun.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:05

Pour ceux qui veulent rendre plus fluide octgn y'a quelque option a désactiver

AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Agot1

1-La premiere tres importante "use transparency" a l'air de ralentir a mort octgn, donc a désactiver, vous aurez une bande tout autour des fenêtre octgn, pas bien grave.

2-Si vous utilisez le deckbuilder, desactivez "use instant style searching" pareil ca fait ramer le deckbuilder.

3- "Use hardware rendering" peut etre activer ou désactiver en fonction des pc, faite des test pour voir ce qui marche le mieux, moi je l'ai laissé coché.

Voila avec ca il devrai y avoir moins de bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]   AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoT v2 pour OCTGN [Disponibe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack AGOT VF pour OCTGN 3.0.1.6 ??
» GitHub OCTGN - Plug-in AGOT
» Agot LCG en ligne gratuit pour Mac et pc
» Freebox - OCS Gratuit pour le 1er EP de la S05 d'AGoT
» octgn pour mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: