Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]

Aller en bas 
+59
Laplante
ereignon
astypal
JrM
Wolfräm
Mog
boogielup
henshin
Rapace
Phil_QC
Duda
Timmy
Cyrano
mitrovich
Kordo
Dunk
Hylyl
Matou
geoffreyd
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Aelya
Silme
Johan
Qt, The Soulless Man
halkiros
von raukov
Benjen
Elphiroce
bpo
Utilisateur
hyugan
jealouskain
elwe
tweetch
Martell de poitiers
Achab
Binoux, Sand Bison
wormhole surfer
Azardrak
Corbant
Kertanos
Soulvicky
Sélé
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
Valnitrik
guayaquil
Vince
damien
Maekar
Wallvor, marin gitan
heyjo
Nounours
PorcoRouxo
Beren Miriel
PapaPop
Argento
ecureuil01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:20

Amroth en guest I love you Je sens les pintes de la veille à travers mon écran. Bon boulot les gars comme depuis le départ. Vous allez bientôt dépasser PewdiePie en nombre d'abonnés j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:25

Tu l'as déjà testé Vince ou pas encore? Parce que 9 ça me paraît correct après test... d'une part parce que je pense qu'en GJ il faut justement construire une plotline à haute init et d'autre part les perso avec attachement tu les furtives... Ce bateau pour moi c'est simplement la carte qui rend le deck viable quand tu ne vois pas Balon. Et, cerise sur le gâteau, il permet de dire un gros fuck au limier et autres jumpers (hormis si le mec a limier + pleurs de veuve) ce qui à mon avis renverse le match up... Et il n'est même pas unique...

Pour Political disaster, je suis d'accord, c'est le mal mais la réserve de 4 + la possibilité de save rend le plot vraiment pas auto-include (peut-être qu'Alanys mériterait de rentrer dans les decks d'ailleurs)...

Concernant la vidéo, c'est vrai que le son est pas top MAIS je trouve le concept des trois mecs qui discutent sur le canapé ultra-convivial donc n'hésitez pas à réitérer...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:33

J'ai été trop prompt à poster Qt très sincèrement :p. C'est en appuyant sur envoyer que je me suis rendu compte qu'il gérait le limier et qu'effectivement il allait simplement prendre la place de mes Kraken's Grasp dans le deck.

Maintenant, c'est certainement mon style, mais pour faire du sans-opp j'ai toujours préféré jouer second, et du coup, si j'ai le choix de l'init je me mettrai le plus souvetn 2ème joueur, du coup ce bateau serait inutile dans la majeure partie des cas. Je comprends bien que rien que aprce qu'il est sur la table il sera un argument supplémentaire pour que mon adversaire me mette dans les disposition que je préfère, mais je ne lui mettrai pas 9 pour autant.

Les notes sont finalement très subjectives dans ce cas, et il est probable que mon aversion tyrionnesque trouble mon jugement (rien ne peut s'approcher de ce perso). Malgré tout 8 m'aurait semblé plus raisonnable.

Si je prends un peu de recul, je me rends compte également que je juge cette carte à l'auré de la V1, c'est à dire la possibilté de faire plein de decks différents, decks dans lesquelles elle n'aurait probablement pas passé le cut (comme son équivalent V1 ne passait pas le cut). C'est que du coup, en début de V2, le pool et les possibilités étant plus limitées pour le moment, il n'y a pas vraiment de raisons de ne pas le jouer ^^.

Bwef, forte, très forte, mais 8. Pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:45

vidéo sympa Amroth amène une touche de professionnalisme bienvenue lol!

Je sais pas si l'event Martell est vraiment si mauvais que ça, dans une plot line avec 1 à 2 counting coppers, ça fait quand mêem un boost appréciable. Même si faut être patient ...

encore merci pour le contenu les mecs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:18

Achab a écrit:
vidéo sympa Amroth amène une touche de professionnalisme bienvenue

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:36

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:58

Bonnes analyses Smile Juste par rapport à l'unsworn apprentice (le pinpin GdN), je pense qu'il faut mentionner un défaut et une qualité qui sont importants :
- Il peut se donner son icône après la furtivité ce qui aide dans bcp de match up
- Il ne sert à rien quand on joue le plot position fortifiée qui est LE plot GdN par excellence

Une belle carte bien équilibrée donc, avec des forces et des faiblesses (pas comme dans certaines factions hum hum)


Dernière édition par Cyrano le Mar 9 Fév 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:13

Tolundur a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Achab a écrit:
vidéo sympa Amroth amène une touche de professionnalisme bienvenue

C'est pas faux

"Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel."
Terrain Miné

Ça colle parfaitement à la description de ce bon Amroth.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:56

@Cyrano : excellente remarque, c'est vrai que position fortifiée est presque must have en NW
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:48

Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne un commentaire de game du Winterbreak entre Buzwut et Wallvor, enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PCK9wuRwAgw

J'espère qu'elle vous plaira.

La prochaine vidéo postée sera un commentaire de game du WinterBraguette suivie d'un autre commentaire de game, suivie d'un autre. Normal.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:33

Jolie mise à jour de la première page grâce à un gitan!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 1:13

Vince a écrit:
J'ai été trop prompt à poster Qt très sincèrement :p. C'est en appuyant sur envoyer que je me suis rendu compte qu'il gérait le limier et qu'effectivement il allait simplement prendre la place de mes Kraken's Grasp dans le deck.

Maintenant, c'est certainement mon style, mais pour faire du sans-opp j'ai toujours préféré jouer second, et du coup, si j'ai le choix de l'init je me mettrai le plus souvetn 2ème joueur, du coup ce bateau serait inutile dans la majeure partie des cas. Je comprends bien que rien que aprce qu'il est sur la table il sera un argument supplémentaire pour que mon adversaire me mette dans les disposition que je préfère, mais je ne lui mettrai pas 9 pour autant.

Les notes sont finalement très subjectives dans ce cas, et il est probable que mon aversion tyrionnesque trouble mon jugement (rien ne peut s'approcher de ce perso). Malgré tout 8 m'aurait semblé plus raisonnable.

Si je prends un peu de recul, je me rends compte également que je juge cette carte à l'auré de la V1, c'est à dire la possibilté de faire plein de decks différents, decks dans lesquelles elle n'aurait probablement pas passé le cut (comme son équivalent V1 ne passait pas le cut). C'est que du coup, en début de V2, le pool et les possibilités étant plus limitées pour le moment, il n'y a pas vraiment de raisons de ne pas le jouer ^^.

Bwef, forte, très forte, mais 8. Pour moi.

Le bateau c 'est ce qui fait que le grejoy est sur le devant de la scène à l’heure actuelle. Rien que pour ca il vaut 9.
Pour l'instant il est autoinclude. Tu veux piocher? faut faire du dans op. Tu veux gérer un attachement ou un lieu? Faut faire du sans op
Ca rentre dans les aggros lourds à base de put to the sword throne de grès et même en plus contrôle pour piocher avec the reader et great kraken et forcer l’autre à sur-opposer en militaire.

Faut jouer contre pour voir à quel point il est fumax. Quand tu en as 2 ça devient complètement débile.

Après la différence entre 8 et 9 c'est pas significatif. Actuellement il vaut 10 parce qu'il est autoinclude. Le 9 c 'est parce qu'à l'avenir il sera pas autoinclude dans tous les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:46

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:54

Pour rebondir sur ce que dit Ecu, Hier: Match contre Brainu qui en est venu à pavoter un de ses perso pour ne pas prendre de sans op sur mon rise...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:57

On voit le plot catastrophe politique rentrer dans quelques decks, pour en avoir discuté un peu avec Achab ca ne résoudra rien. Le GJ va garder ce bateau de guerre et un autre (à choix grande seiche ou Trôner) sacrifiant son éco mais à ce moment il est toujours en mesure de faire sans op/kill.
Comme dit rapidement dans la video, reste put to the torch (sous joué amha) mais faut trouver la place et surpasser le GJ en militaire. Possible mais pas gagné. Ou alors rentrer des attachements, peu nombreux pour l'instant.

Et oui ce lieu aurait dû être unique en v2, en l'etat c'est plus que fat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:48

C'est vrai qu'on en a causé^^ Je pense en effet que même si le joueur GJ redoute de sa faire saccager énormément de lieux comme il en joue ça le met pas au fond, avec un support c'est déja reparti. ça peut le contrer si on a bien réduit sa main (lanni) et qu'on le balance T2, en espérant qu'il n'y ait pas encore sur table la condition de victoire.

Mais qui peut se le permettre ? NW éventuellement comme ils ont un peu plus d'éco hors lieux, Lanni si y a tywin, et éventuellement targ car leurs cartes sont pas chères, mais après Martell et surtotu Tyrell/Barath ne peuvent pas tenter un tel sacrifice.

Ceci dit je pense que le Snekkar est surestimé pour 2 raisons :

- L'init, rien n'interdit de jouer des plots à init élevée pour le contrer, notamment Sneack attack et clash of kings (qui est souvent sorti en GJ pour rise), et le GJ joue aussi des init moyennes comme confiscation, ou nulle comme summons/noble cause. Le pins GJ à +1 d'init est peu joué en bannière

- Le réflexe V1 de jouer très peu d'attachement, alors qu'il sont setupable et pas spécialement chers, notamment syrio's training/littlebird/noblelineage et qu'il est ni interdit ni saugrenu de méta une carte forte en adaptant son deck ^^. Les decklists proposées et ce qu'on croise en parties amicales c'est 2 à 4 fois plus d'events que d'attachements. L'event est "caché" jusqu'à ce qu'il soit joué, les effets sont plus forts, mais on peut changer.

Par contre ce qui me gêne dans ce bateau c'est qu'il est trop bon pour les cartes de la bannière (aucune mention GJ pour l'effet, contrairement au reader) et il fonctionne sur tout défi, donc aussi pouvoir (c'est très fort) et intrigue, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:05

quand on le met en rapport avec hautjardins qui coute 3 ( + 1 à chaque effet), est, loyal , unique , redresse le perso , ( bon certes attaque et défense , et pas de condition d'initiative) ... y a de quoi remettre en cause une forme d'équilibre en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:21

Political disaster, ça peut être relou mais ça reste un sacré sacrifice pour l'autre joueur également: un slot dans la plotline, une réserve à 4 (perso j'ai rentré Alanys en kinder histoire d'appuyer là où ça fait mal), et bien sûr le fait que tu vas devoir casser tes lieux également.

De plus, le fait de pouvoir save (en fin de v1 ils avaient rajouté cannot be saved sur ce plot) permettra souvent de garder 3 lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:35

La réserve et la possibilité de save sont effectivement ce qui rend ce plot trop peu utile...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:57

Pour reprendre ce que tu dis Ecu, je chipote hein :p. 8 ou 9 ou 10 c'est carte une super balaise. Après certains diraient que je fais preuve de mauvaise foi parce que c'est une carte Greyjoy. Meuh non, je ne fais pas ce style de chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:26

ecureuil01 a écrit:
Hey!

Première vidéo de game du winterbreak en ligne:
https://youtu.be/aEtNfF9uw6E

Partie commentée par Amroth, ecu et walvor le lendemain du tournoi.
Il s'agit de la ronde 2 entre ecureuil01 (tyrell barath) vs tass (lanni grejoy).
Excusez certaines voix casées... (enfin la mienne et celle de wallvor, amroth n'est pas concerné par ce genre de choses; il est encore jeune, oh wait!) on a fait la vidéo le lendemain d'une soirée avec entre autre notre tass le ouf national!




ça se sent que ça a été tourné un lendemain de tournoi difficile 16
Dans la video, Ecu est sous acide ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:31

Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne un commentaire de game du Winterbreak entre Margaux (Night's Watch Banner of the Stag) et Wallvor (Lannister Banner of the Sun), enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_jvwsgyKDwg

J'espère qu'elle vous plaira (le son d'écureuil est un peu faible, sorry).

La prochaine vidéo postée sera un commentaire de game du WinterBraguette suivie d'un autre commentaire de game, suivie d'un autre. Normal.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:31

Timmy a écrit:
Dans la video, Ecu est sous acide ou bien ?
Presque. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:33

J'ai vraiment bien aimé les 10 premières minutes, ça aurait presque pu être génial, mais ce spoil quoi ...je suis sur qu'il y a des trucs intéressants plus loin mais sans aucun suspens les 35 minutes restantes on n'a plus la motiv Sad



donner le résumé dont la fin avant le film ça gâche autant.

C'est d'autant plus regrettable que je trouve que c'est clair, qualité et son agréable, vous avez des réflexions intéressantes toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:23

Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne un commentaire de game du Winterbreak entre Zéphir (Tyrell Banner of the Lion) et Écureuil (Tyrell Banner of the Stag), enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ag25qAke0uI

J'espère qu'elle vous plaira (désolé pour les gargouillis de mon frigo et écu' évitera de frapper sa table la prochaine fois^^).

La prochaine vidéo postée sera un commentaire de game du WinterBraguette suivie d'un autre commentaire de game (d'un tournoi à Toulouse).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)
» Jaqen H'Kel présentations
» Présentations d'un joueur parisien (mais pas seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: