Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:20

Les decks Stark-Winterfell même sans plot hiver sont "consistant" par contre contre du Lanni qui 1st snow + famine de suite c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:39

valnitrik moves 'Put to the Sword' to Table
valnitrik targets 'Mirri Maz Duur' with 'Put to the Sword'
forget it you win
st321 has closed their game window left the game.


Attends je joue Tyrell contre un Targ, les cartes de op elles sont de son côté et c'est lui qui rage quand il en perd une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptySam 2 Juil 2016 - 7:02

ça me fais toujours bien délirer les gens qui s'offusque qu'on se défende en faisant parfois un peu de casse contre les decks de gros bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:24

J'ai eu un mec qui m'a saoulé avec toutes les questions de timing, alors qu'en fait il ne les connaissait pas plus que çà mais çà devait le faire tripper d'étaler sa science.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:05

@Trajan: C'était pas Khudz son pseudo par hasard? 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:37

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Trajan: C'était pas Khudz son pseudo par hasard? 16

Petit malin. Non, ça fait super longtemps que j'ai pas joué à TdF sur OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:55

Le gars fait son recrutement tranquillou quand s’engage le "dialogue" suivant :

Citation :
dragonpirate plays Milk of the Poppy and attachs to Fishwhiskers for 1 Gold (Cost reduced by 0).
how did you paid all off your cards?
dragonpirate moves 'The Kingsroad' to Table
dragonpirate targets 'The Kingsroad'
dragonpirate targets 'Margaery Tyrell'
dragonpirate adds a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate adds a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate adds a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate adds a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate targets 'Rose Garden'
dragonpirate subtracts a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate subtracts a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate subtracts a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate subtracts a Gold to A Song of Summer.
dragonpirate moves 'The Kingsroad' to dragonpirate's Discard Pile
you knell rose garden, add gold then milk
you can't
dragonpirate has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose.

lol!

pour que ce soit plus clair :
il plot song of summer --> 5 gold
il joue kingsroad --> 4 gold
sacrifie kingsroad pour Margaery
Joue Right pour 2 --> 2 gold
Joue left pour 2 --> 0 gold
Incline Rosegarden, ajoute 1 gold au plot et milk Barbille après que j'ai commencé mon recrutement, tout ça sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:41

bah il a joué un peu vite et voulais sans doute dire qu'il avait utilisé rose garden pour réduire left (ou right), ça me choque pas plus que ça
Par contre son manque de communication derrière, c'est autre chose.
Et s'il a effectivement milk après que tu ai commencé ton recrutement, c'est soit que tu as commencé ton recrutement trop vite (il n'avait pas confirmé avoir fini), soit qu'il a confirmé sa fin de recrutement trop vite et dans ce cas tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:42

2ème cas
j'ai oublié de copier depuis le début du tour.
"done" puis je commence par doublonner barbille et la, seul et unique mot de sa part depuis le début "wait" et hop le truc avec rose garden, le gold et le milk

Et il quitte pas hasard
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:48

Aujourd'hui, j'ai eu Sileale qui connaissait visiblement mal le jeu. Après avoir tenté plusieurs fois de me stealth mon Benjen, il finit par me le tuer à la Larme de Lys ( sympa chez un Greyjoy).

Benjen retourne dans le deck, au recrutement suivant, je le rejoue. Il me dit que non, qu'il est mort. Je lui dit qu'il n'est pas en pile de morts, qu'il est revenu dans le deck, donc que je peux le rejouer. Il me soutient que non, que s'il est mort, peu importe où il est, je peux pas le rejouer. Il finit par ragequit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:14

En même temps si le gars est convaincu (à tord) que t'as tord...c'est un rage quit bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:19

Octgn avec un étranger ça reste 75% de chances de tomber sur qqn de sympa.
Mais des fois on a des liches...

L'avantage de jouer avec un français est d'avoir une partie agréable à coup sûr.
Un bien précieux que cette communauté doit conserver !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:16

oh la la je viens de trouver un mec génial et en plus c'est streamé .

Enjoy ( c'est rapide , le mec déconne pas)

https://www.youtube.com/watch?v=aEZ9HujphLs

https://www.youtube.com/watch?v=wVVnKDI7ZzA

l'art de se faire désosser en étant infect .

Y a plein d'autres videos, je vais fouiller , ce edward me fait dejà rever.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:38

"valnitrik sets valnitrik's Gold counter to 5 (-1)
valnitrik sets valnitrik's Gold counter to 4 (-1)
valnitrik moves 'Dissension' to Table
valnitrik targets 'Littlefinger' with 'Dissension'
gg
steamyraybronn79 has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose."

Si maintenant on fait rager des gens en jouant des cartes trop chères et stuationnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:31

Syleener is initiating a  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 307038563 challenge
Syleener has initiated  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 307038563 a challenge with strength 7
scar has defended with strength 2
Syleener won a  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 307038563 challenge 7 vs 2
Syleener plays Put to the Sword costing 2
Syleener uses Put to the Sword to kill Tywin Lannister
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 307038563 claim is applied. scar must kill 1 character
scar concedes
Syleener wins the game
scar has left the game

T1, pas un bonjour, pas un au revoir, pas un gg ... il a quand même appuyé sur le bouton "concede".
(je précise qu'il avait Tywin redressé sur table avec 8 de force donc plus que mes 7 envoyés en militaire)

C'est beau parfois le côté aimable des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:09

Hitachi 95 à éviter

Le genre de mec qui joue Dothraki Sang Coureur + Pyat Pree + Sherak Qiya + Banner Greyjoy pour les Vaisseux Eclaireurs.

Bref, le genre de mec sympa et poétique qui cherche à te placer des grosses combos NPE puis ragequite quand il comprend qu'à terme il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:22

Finalement, ça donne pas envie de vous rejoindre vos anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:03

Benji a écrit:
Hitachi 95 à éviter

Le genre de mec qui joue Dothraki Sang Coureur + Pyat Pree + Sherak Qiya + Banner Greyjoy pour les Vaisseux Eclaireurs.

Bref, le genre de mec sympa et poétique qui cherche à te placer des grosses combos NPE puis ragequite quand il comprend qu'à terme il a perdu.

Je vois pas le rapport entre les quatres cartes que tu as donné.
elles n'ont absolument rien en commun en fait...
du coup grosses combo npe ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:40

Ah true, c'est pas du tout obvious en première lecture.

En gros, il joue Pyat Pree pour tutorer l'event de tutor Bloodrider, ce qui lui permet d'obtenir rapidement la mécanique Bloodrider. Il joue l'event avec Littlefinger Meddling pour le réduire de 2.
Du coup, il assemble sa table avec Rakharo + Jhogo (stealth + intimidant, un truc bien sympa quoi) et il fait un gros défi pourvoir avec les deux + Pyat Pree, afin de tutorer dans les 12 premières cartes du deck.
Soit il retope l'event, soit il tope Sherak Qiya, qui lui permet de redresser Rakharo et de repasser son intimidant.

edit : et la banner Greyjoy pour t'empêcher d'opposer/sauver sur Valar.

Un mec sympa qui cherche à te faire jouer quoi. La partie aurait durée, il aurait joué Song of Summer (*2) je pense.

La même mécanique débile existe avec Isle of Ravens + Dracarys. Tu passes ton temps à jouer Dracarys, le remélanger, le retutorer...
Et si tu es poétique, tu joue Bannière Stark pour avoir de meilleurs setup, un cancel d'event avec Bran, une carte d'épuration de deck qui résiste à Valar (Arya, qui en plus, permet de connaître la carte placée au doublon, au cas où ce serait un Dracarys)

Dans le même ordre d'idée tu as Roose Bolton + Margaery + For the North, et les attachements Crown + Needle + Lady.
Je me le suis pris alors que c'était la première version du deck pour mon adversaire, c'est fragile, mais si ça passe ta table se retrouve soudainement nettoyée de ses pins, il faut satisfaire la claim militaire, et si le mec avait plus joué il aurait rajouté Marched to the Wall.


Dernière édition par Benji le Sam 21 Jan 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:18

Argento a écrit:
oh la la je viens de trouver un mec génial et en plus c'est streamé .

l'art de se faire désosser en étant infect .

Y  a plein d'autres videos, je vais fouiller , ce edward me fait dejà rever.

Ouais mais il joue Garde de Nuit... C'est pas comme ça que ça se joue ? Il paraît que c'est NPE, alors faut l'accompagner du comportement adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:52

Code:
SadYear ambushes with Shaggydog costing 2
gabsnow18 has disconnected

Ah quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptySam 4 Fév 2017 - 9:58

lol, c'est le soucis des cartes fumées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:36

Voilà voilà .... 16 16 16

Citation :
Syleener plays Nightmares costing 1
Syleener uses Nightmares to treat the text box of Maester Aemon as blank until the end of the phase
Syleener marshals Ser Ilyn Payne costing 6
Syleener kneels Ser Ilyn Payne to kill Maester Aemon
Sup has disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:51

On voit bien la fourberie et la violence des Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 51616898 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:25

Cet aprèm, j'ai eu le droit à Necrogoat.

Pas de bonjour, ni de gl hf, ça commençait bien. Je sors mon deck NW: "Nice, another shit NW player".

Je passe, complot, Here to Serve contre Summer Harvest. " Ok, every NW player always do the same first plot, boring players".

Je dis rien, on joue le T1. Il a Viserys, Unsullied, Viserion et Plaza. J'ai Aemon, Ranging Party, Veteran Builder, Kingsroad. Je suis premier joueur, je décide de pas faire de défi ( il a gardé 2 d'or, donc je crains le Dracarys sur Aemon, et avec la Plaza, je peux pas commit en pouvoir, je dois le gagner en défense). Réaction: " Fucking NW players, can u play this fucking game ? Never make a challenge, that's so boring for other players. Shitty faction".

On passe au tour suivant, il pose Khal, je le Craven, ragequit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: