Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maester Caelotte et Treachery

Aller en bas 
+12
Jaelen
Kertanos
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Binoux, Sand Bison
Nohio
Qt, The Soulless Man
Achab
kasskados
Valnitrik
Katagena
Spawnie No Oni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:21

En l’occurrence il est considéré comme un ruler officiel sur la v2 sur cardgamedb (site de ffg je le rappelle) et ffg a confirmé ses dires. Si ffg a changé d'avis, qu'on me cite le message, j'en serai ravi Smile
En attendant je n'ai vu aucune démonstration, et aucune preuve avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 2:24

AND BURNED !

Et je dirais même plus QYBURNED ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:23

Red a écrit:
J ai plus confiance en l avis et la démonstration de khudz ( et marto) en l occurence.
Ktom a, pourtant, un passif autrement plus impressionnant que Khudz ou Marto, sans vouloir minimiser leur expertise Wink
Après, la confiance c'est une affaire personnelle, mais de façon tout à fait objective, Ktom plus souvent raison, et même largement, que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:10

Kertanos a écrit:
AND BURNED !

Et je dirais même plus QYBURNED ! Very Happy
Donc, si j'ai tout bien suivi, il est dit que déterminer les cibles éligibles après avoir payé les coûts n'était pas valable en V1, mais l'est devenu en V2. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:01

Bande de feignants, si vous lisiez le lien que Kertanos a posté en entier ? Vous verriez que Ktom a un avis tout à fait en accord avec Khudz et moi, ce qui rend son ruling de l'an passé caduc, lui-même ayant changé d'avis. Du reste il précise qu'il ne s'agit que de son opinion, et qu'une clarification de FFG est nécessaire.

Désolé Kerta, je crois que ton message de 2h24 a été posté 1h44 trop tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:17

bah au moins si on finit par avoir une réponse officiel de FFG sur ce point, ce sera certain et tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:59

Je rebondis sur Treachery et je continue avec Bodyguard

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 01102
Maester Caelotte et Treachery - Page 2 01033

Je lance un défi Maester Caelotte et Treachery - Page 2 1866224309 .
Mon adversaire me laisse passer en sans opp.
Il choisit Robert Baratheon, sur lequel se trouve un doublon et un Bodyguard, pour satisfaire ma prise militaire.
Il fait donc l'interruption de Bodyguard afin de sacrifier l'attachement pour sauver Robert.
A ce moment-là, je dépense 1 de gold pour faire l'interruption de Treachery afin d'annuler l'effet de Bodyguard.

Ma question est la suivante : Mon adversaire peut-il, alors défausser le doublon de Robert pour le sauver de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:06

oui, il me semble que tu peux pas faire la même réponse/interruption 2 fois, mais utiliser le même déclencheur pour des interruptions différentes je crois que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:25

Tout à fait. Suite à l'annulation de Bodyguard, Robert est toujours sur le point de mourir, donc le déclencheur est toujours valide pour le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maester Caelotte et Treachery   Maester Caelotte et Treachery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maester Caelotte et Treachery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleasure barge + Treachery
» Varys et treachery
» shadow et treachery
» Catelyn Stark + lady + kennel master + treachery
» Attachements et Treachery/Perfidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: