Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
Katagena
Meta
jujubinus
Jaelen
Cersei de Dorne
ahramir
Kordo
Bolzano
Fenrir
titi
Ybaeth
Mika
kysed
golo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:10

Katagena a écrit:
Bolzano a été formé à Nantes hein? Cool ^^
Ça commence à dater tes infos, pépé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:15

Il est toujours bon de vous le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:22

AH le jeu à la Nantaise...
Toute une époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:41

Lol une saine hygiène de vie
Trop dure a tenir mon cher Mika, j'aime trop les petits plat mitonnés et le rouge qui va bien avec, sans oublier les fromages qui puent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:47

@Titi : le rouge et le fromage c'est naturel, tout ça c'est sain ! Cool
Sinon je remarque qu'il y avait trois joueurs martels et ils se sont taillés la part du lion. Est ce donner du grain à moudre aux détracteurs de cette maison que l'on dit souvent broken ?
Ou serait-ce seulement que les bons joueurs en général aiment les mécaniques pittoresques de nos braves gars du Sud ?

Titi ? Fish ? Bolzano ?...un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:58

Tu vois Mika, on aurait dû rester fidèle à notre maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:07

Tu m'étonnes Jon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:00

Mika a écrit:
Comme d'hab, je vous propose un résumé du tournoi, en image :

Tournoi T2J Novembre 2010

On est plus nombreux alors ça prend plus de place Rolling Eyes


Très et trop bon… comme d'hab'… j'adore… geek
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:35

Mika a écrit:
@Titi : le rouge et le fromage c'est naturel, tout ça c'est sain ! Cool
Sinon je remarque qu'il y avait trois joueurs martels et ils se sont taillés la part du lion. Est ce donner du grain à moudre aux détracteurs de cette maison que l'on dit souvent broken ?
Ou serait-ce seulement que les bons joueurs en général aiment les mécaniques pittoresques de nos braves gars du Sud ?

Titi ? Fish ? Bolzano ?...un commentaire ?

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 687644197 n'est pas une maison compétitive, personnage qui burn trop facilement et mécanique trop longue a mettre en place pour résister a un rush, juste un coup de bol ..... Enfin bref inutile de metagamer [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:51

Peur de l'hiver est un bon méta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:45

vous êtes un vilain flatteur Thiex.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:47

Citation :
n'est pas une maison compétitive, personnage qui burn trop facilement et mécanique trop longue a mettre en place pour résister a un rush, juste un coup de bol ..... Enfin bref inutile de metagamer

Et puis la lame c'est nul, il se croit malin aussi d'aillleurs, et la cyvasse n'en parlons pas en plus ça manque de persos intéressant et puis vindicatif c'est le plus pourri des mots-clés...
Tout ça (c'est marrant d'ailleurs , dés qu'il ya une grosse mécanique qui sort (genre 6a 3a, brotherood )
les gens essaient d'abord de la faire en martell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:50

Ouais enfin y'a des mecaniques qu'on ne fait pas en Martell non plus, du genre : Martell/Ashai Shocked

Peut-être qu'avec un Traité Barat ça se tente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:11

ouais asshai c'est vrai qu'en Martell
Very Happy
@ Titi quand je disais dans mon compte-rendu que j'étais pas inquiet contre un Martell je parle de mon impression sur le moment et après quelques tests (de plus bien sûr il n'y a pas qu'un type de deck Martell) ça ne se voulait pas parole d'évangile genre le rush tue le Martell. Et pis c'était pas contre Fish ou toi (sans vouloir faire injure aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:29

kysed a écrit:
Et pis c'était pas contre Fish ou toi (sans vouloir faire injure aux autres).

Ouais je préfère, fais gaffe à ce que tu dis quand même, il pourrait me prendre l'envie de te mettre 15-0 avec un Martell Ashaï au prochain tournoi Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:43

@kysed: relax je repondais juste a la blague de Mika par une autre blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:22

Mika a écrit:
vous êtes un vilain flatteur Thiex.

Soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:52

@Titi mais c'est les Martells, ça fait monter la moutarde au nez Very Happy
et puis ça risque pas de s'arrêter avec ce qui va sortir.
affraid
t'inquiètes y'a pas de souci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 16 Novembre à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois de mardi 22 novembre a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 13 Novembre à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: