Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un debutant avec ses questions :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Encore un debutant avec ses questions :) Empty
MessageSujet: Encore un debutant avec ses questions :)   Encore un debutant avec ses questions :) EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:26

Bonjour à tous,
je suis un nouveau/futur joueur débutant complet puisque je n'en suis qu'a lire les cartes de mon unique boite de base,
je crée ce post pour mes questions au fur et a mesure quelles tomberont (google est mon ami et je cherche un peu d'abord tout de même)

1: la carte de complot "éminence grise" parle d'un jeton de redressement, j'ai compris a quoi il sert mais il ressemble a quoi?

2: "Titilleur": "vous pouvez choisir un exemplaire de cette carte et la défausser du jeu" la même carte que celle piochée si elle est en jeu?une carte titilleur? qu'est ce qu'on défausse?

3: "Ce que e fait faire l'amour" ca fait quoi une carte de faction inclinée? c'est juste pour ne pas cumuler cette carte avec d'autres actions qui le précisent également?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Encore un debutant avec ses questions :) Empty
MessageSujet: Re: Encore un debutant avec ses questions :)   Encore un debutant avec ses questions :) EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:33

Bienvenue et n'hésites pas à te présenter sur la section appropriée !