Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [c2] Tu tire ou tutor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[c2] Tu tire ou tutor ? Empty
MessageSujet: [c2] Tu tire ou tutor ?   [c2] Tu tire ou tutor ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:47

Après un jeu de mot moisi, voici la liste que j'ai joué au store a paris (repaire du dragon... 5eme/16). Je me suis vraiment bien amusé avec, et je pense que c'est loin d'être mauvais (même si c'est pas tier 1).

House Tyrell / Fealty

Plots
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
2x Jousting Contest (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)

Characters
1x Littlefinger (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
3x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
3x The Queen of Thorns (Core Set)
3x Courtesan of the Rose (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
1x Olenna's Informant (Core Set)
3x Wardens of the Reach (Core Set)
3x Arbor Knight (Taking the Black)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
2x Highgarden (Core Set)
2x The Mander (Core Set)
3x Rose Garden (Core Set)
2x Pleasure Barge (Taking the Black)
1x Shadowblack Lane (The Road to Winterfell)

Attachments
3x Milk of the Poppy (Core Set)
2x Heartsbane (Core Set)

Events
1x Tears of Lys (Core Set)
2x Growing Strong (Core Set)
3x Olenna's Cunning (Core Set)
2x Support of the People (Taking the Black)
2x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)

Petit CR :

Round 1 : [c2] Tu tire ou tutor ? 3667449312 [c2] Tu tire ou tutor ? 51616898 . Tour 2 il a plus que 3 cartes... double dracarys sur la mamie. Malgré tout, la partie était intéressante et j'aurais peut être pu win en noobant pas après. Défaite
Round 2 : [c2] Tu tire ou tutor ? 4115617336 [c2] Tu tire ou tutor ? 3054857415 . Il à table peinte/tdf/wall/castle black/mellissandre dès le t2... Il monte à 14, mais je réussi a win avec renoms + lady sansa's rose (je doit finir avec 5 point sur la maison). Victoire
Round 3 : [c2] Tu tire ou tutor ? 2290005578 . Il a pas d'eco mais la seastone + theon et j'ai un départ canon (barge t1 même). J'ai qu'un icone militaire mais en étant 2eme joueur, je voit qu'un lait de pavot suffira a éviter le drame. Puis le tutor -avec support- de highgarden suivi de jousting conquest empêche le millitaire.... je monte à 14 t3 et il conceed. Victoire.
Round 4 : [c2] Tu tire ou tutor ? 1892085190 [c2] Tu tire ou tutor ? 1740988728 . J'ai la shadowblack lane/mamie au t1, ce qui me permet de tuto mes events. Globalement, il aura KoF et tywin dès le t2... mais la mamie avec shadowblack lane lui fait très mal avec la pioche naturelle du tyrell... Les olennas cunning sont difficile à négo, toutes les cartes sont cool  16  . Soit il defend l'intrigue avec tywin pour éviter ça, soit je me gave avec randyl en pou/mill... Puis les jousting conquest lui font mal avec highgarden : il passe pas trop de défi, et je fini par grab petit à petit avec les renoms et win. Victoire

Bon 3/1, même resistance que rowandrage, mais il une meilleur resistance secondaire de 5. Tampis c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[c2] Tu tire ou tutor ? Empty
MessageSujet: Re: [c2] Tu tire ou tutor ?   [c2] Tu tire ou tutor ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:39

Merci pour la liste. Je pense que je la testerai pour le fun.
Et dommage pour la 5ieme place... mais le tutor, c'est fort. Y a surement moyen de bien perfer avec.

J'avais fait un Tyrell/Lanni full tutorage aussi (mais pas équilibré), et j'avais trouvé bien sympa d'aller chercher tous mes milk comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[c2] Tu tire ou tutor ? Empty
MessageSujet: Re: [c2] Tu tire ou tutor ?   [c2] Tu tire ou tutor ? EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:47

GG mon petit brainu , classe ta liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[c2] Tu tire ou tutor ? Empty
MessageSujet: Re: [c2] Tu tire ou tutor ?   [c2] Tu tire ou tutor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[c2] Tu tire ou tutor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] - Manipulation de trait et tutor - il dit qu'il voit pas le rapport.
» Tiré des flots
» drowned men et tiré des flots
» Deux questions : Syrio et Couronne d'or contre Tiré des flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: