Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty
MessageSujet: [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève   [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:20

Tyrell LotC Knight Rush

House Tyrell / The Lord of the Crossing

Packs: From Core Set (3) to The King's Peace

Plots
1x A Clash of Kings (Core Set)
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Summons (Core Set)
1x Wildfire Assault (Core Set)
1x A Tourney for the King (The King's Peace)

Characters
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
3x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
2x The Queen of Thorns (Core Set)
2x Courtesan of the Rose (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
2x Olenna's Informant (Core Set)
1x Wardens of the Reach (Core Set)
3x Arbor Knight (Taking the Black)
1x Syrio Forel (The Road to Winterfell)
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
3x Hedge Knight (The King's Peace)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
1x Highgarden (Core Set)
2x The Mander (Core Set)
3x Rose Garden (Core Set)
2x Pleasure Barge (Taking the Black)
1x Street of the Sisters (Taking the Black)

Attachments
2x Bodyguard (Core Set)
2x Heartsbane (Core Set)
2x Mare in Heat (The King's Peace)
2x Knighted (The King's Peace)

Events
2x Put to the Sword (Core Set)
2x Support of the People (Taking the Black)
2x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)


Petit CR : 

Avec Amroth, on a pas mal discuté du deck et on sait qu'on tient bien le Targ et le Greyjoy mais pas trop le Lanni. Donc je suis plutôt confiant et là je me dis qu'avec Amroth, on est les dieux du méta call : 10 Lannister sur 17 joueurs! Very Happy

1ere ronde : La chérie de Nuggetz en  [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 2677654319 [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 3054857415
Bon, elle est débutante et mon deck sort comme il ne sortira plus de la journée à coup de Olenna triplonnée + Marge + knighted et KoF en mode Hardcore version dancefloor... Olenna finit avec 7 points sur la gueule. 2 Rose de lady Sansa + 1 tour de 3/8/1...
Et ce sera la seule personne qui ne joue pas Lannister que j'aurai affronté...

Victoire! 1 - 0

2eme ronde : Le mec qui joue sans pochettes et sans carte maison  [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 1892085190 [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 1740988728
Je me souviens plus très bien de sa bannière parce que j'ai vu que ses gros Lannis dans ma face. La partie est très difficile, je prends Tears sur Randyll T1 mais j'avais un doublon, par contre pas de doublon T2 sur le KoF qui se prend le tears à la place de Randyll qui avait chopé un Bodyguard. Je joue tous les tours avec une mais vide, même si j'arrive à piocher des fois après sa grosse prise d'intrigue dans ma face avec la Mander. Au T3, je joue 3/8/1 avec un hedge knight, un randyll pas chevalier et pavoté et 1 Arbor Knight, je pose une barge et pose Arbor Knight + Hedge Knight + Knighted sur Randyll pavoté, bon ça fait juste le nombre de renom qu'il faut!

Victoire! 2 - 0

3eme ronde : Chzzzz le tryharder  [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 1892085190 [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 2411816791
En gros, il a vite trop de patate dans tous les défis, je peux pas faire grand chose pour passer les miens. Randyll se fait Tears T1... c'est la teuf. Clegane et Tywin me disent que les défis ce sera non. Tyrion qui complète le reste. J'étais frais... Sad

Défaite.... 2 - 1


4eme ronde : Nuggetz le poulet épileptique  [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 1892085190 [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 687644197
La partie était plutôt à ma faveur au début de game, je monte assez vite et T3 j'ai une opportunité de finir sur 3/8/1 mais Nyméria entre en contact avec ma gueule bien sévèrement. Elle me gère le tour avec quand même à coté Tywin et Le Limier pour opposer un peu quoi...
T4, 4/9/1, il faut que je fasse juste 3 points quoi.... Nyméria qui attend sagement la fin de mon deuxième défi pour me prendre une icône, je me sens bien. Surtout que le vieux Tywin il continue à grab lui! Bon ben rush encore raté et dernier il prend l'init et m'éclate la tronche... J'ai pleuré.

Défaite 2 - 2

5eme ronde : J'oublie toujours son pseudo à ce lausannois mais je crois que c'est Mitch  [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 1892085190 [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève 687644197
Ben là c'est à peu près la même game que contre Nuggetz, sauf que T3 Nyméria n'est pas là pour contrer mon rush et donc je gagne T3 avec quand même l'aide d'une Olenna's Informant qui permettra à Randyll de grab un peu plus que prévu...

Victoire 3 - 2

Bilan mitigé mais sur un field qui était clairement pas à l'avantage du deck... OP RESTRICT LANNI PLIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty
MessageSujet: Re: [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève   [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:48

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty
MessageSujet: Re: [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève   [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:38

Alors :
- Arrivais-tu systématiquement à faire tes trois défis par tour ?
Oui sauf quand Nymeria est à table. Au total j'ai du faire 1 ou 2 défis avec Marge mais bon...



- 3x Paxter Redwyne, ça vaut les 3 slots ?
Oui, pour moi clairement, c'est un mec qui fait "à peu près" le même gold advantage que Tywin. L'adversaire oublie souvent sa capa donc, il s'attend pas à ton put to the sword à 1 or ou le Lady Sansa rose gratuit.



- 2 Lady pour délencher Lady Sansa's Rose, c’est assez ?
Il n'y a eu qu'une seule partie où j'ai pas eu de Lady pour le déclencher. Mais au pire ça fait quand même 1 point qui peut faire la diff. Le mieux étant quand Olenna est chevalier et qu'elle se gère toute seule! Very Happy



- A Tourney for the King mériterait-il son 2e exemplaire à la place de A Clash of Kings?
Non. C'est fort mais contrairement à Clash il prend pas l'init sur le 2/8/2 Greyjoy. Et comme on veut finir avant les poulpy ben on prend l'init sur leur plot de finish et on les bourre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty
MessageSujet: Re: [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève   [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève EmptyMer 9 Mar 2016 - 7:47

Perso, je joue un tourney en lieu et place de Summons. Parce que des chevaliers protégés pendant deux tours, c'est fort. Et puis, ils ont tous renom, pour un pseudo rush.

Un seul Ser Hobber Redwyne? Alors qu'il te permet d aller chercher un Lady? Je le joue en x2, pour aller chercher Margaery Tyrell ou un de ses doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty
MessageSujet: Re: [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève   [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:43

Je voulais faire en sorte que l'éco soit tirée vers le bas. Pour toujours avoir de la largesse pour aller aux putes (payer les madames lanni). Donc comme Hobber coûte autant que Syrio, ça fait cher.
J'hésites à mettre le plot Chevaliers en x2 pour 2 raisons : y a que 3 de thunes, donc ça fait un tour où on pose pas grand chose généralement, si tu couple mal et que tu prends le wildfire d'en face, tu peux prendre du retard et rater ton rush. (Faut les passer les défis contre un lanni Tywin + Gregor + le Limier). Seconde raison c'est que t'as besoin que d'un tour de rush généralement et au pire t'as le 4/9/1 qui est assez indispensable pour contrer le greyjoy et qui offre donc un rush alternatif...

Le summons te permet de contrer une mauvaise sortie (c'est à dire si t'as pas Randyll ni KoF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty
MessageSujet: Re: [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève   [C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C3]Tyrell LotC - 8eme store de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C5][Joute][Vainqueur du store de Marseille] Tyrell LoTc 5-1 V1.1
» [C4][Joute][Finaliste du store de Toulouse 24 joueurs ] Tyrell LoTc
» CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)
» [CF2017 : Tyrell LoTc] Top 4 et top Tyrell.
» [TM] Tyrell Lotc 4-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: