Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04

Aller en bas 
+18
kubik
BlackHawk
Huun
Jester, Bisons N' Roses
Vince
Ekinox
Sigismond Galwyn
Laplante
Binoux, Sand Bison
Cyrano
Avelfaltazi
Dunk
Valnitrik
Katagena
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Timmy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:33

"Miséricorde, songea Theon [...]. Un satané piège.
Soyez-en prodigue, et l'on vous taxe de pusillanimité ; avare, et vous voilà un monstre."


Les 7 ont désigné leurs champions pour cette deuxième partie de l'Epreuve :

Greyjoy blackhawk
Baratheon Zodiac
Targaryen Mog
Martell thegars
Lannister cyrano
Tyrell huun
Stark binoux


Enfin tout au Nord, les frères jurés de la garde de nuit ont élu Chronosis pour les guider en tant que Lord Commandant sur cette deuxième épreuve.



Je vais contacter chacun des 8 suzerains désignés pour la ronde 2 en privé pour résoudre les choix des faveurs. Je lancerais la ronde et les pairings après avoir eu toutes les réponses.

Pour rappel, voici un résumé des 8 faveurs :
1. Petits oiseaux Le suzerain désigne une faction et prend connaissance de l'objectif secret de celle-ci
2. Ironie du sort le suzerain désigne deux factions (il ne peut choisir la sienne) dont il échange les objectifs secrets, sans les consulter
3. Trêve difficile le suzerain force un pairing entre deux joueurs (autres que lui).
4. Cause commune le suzerain désigne un joueur de sa faction et une faction adverse. A ce tour ci, ce joueur ne pourra pas être appareillé contre cette faction ou contre un banneret de cette faction.
5. Défenseurs du mur la faction du suzerain est immunisé pour ce tour aux attaques des sauvageons
6. Trahison au mur Le suzerain définira lors de l'étape 5 contre quelle faction les sauvageons auront réalisé le plus de dégâts.  Le suzerain marque 2 points de bonus sauvageons pour la fin de la campagne
7. Tourne casaque le suzerain désigne un autre joueur. Celui-ci doit changer de faction ou changer de Dessein
8. Je ne parie jamais sur ma famille le Suzerain désigne une faction autre que la sienne. Il parie sur la réussite de cette faction. Si son pari est gagnant, il fait marquer des points à sa propre faction.


Dernière édition par Timmy le Ven 1 Avr 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:56

En attente du choix d'event de mog
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:43

Allez Mog !

16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:50

Réveille le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:00

Il ne me manque qu'un dernier retour minime de Chronosis et on est bons.
Les starks vont être au centre de beaucoup d'attentions 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:31

Citation :
Winterfell est le centre de toutes les attentions pour cette deuxième partie de l'Epreuve

En effet tandis que le seigneur d'Accalmie mise sur une victoire des Starks, le seigneur des iles de Fer repousse la précédente invasion sauvageonne jusqu'au mur et se pose en défenseur du Mur. Mais cette résistance semble vaine, les sauvageons se détournant immédiatement sur Winterfell. Ceci, Khal Mogo l'a vu dans les flammes.

Le Lord commandant de la garde de nuit prend connaissance de l'objectif des starks, juste avant que les espions Tyrells ne génèrent leurs troubles entre Winterfell et les iles de fer. Qui aurait pu croire le maître de Hautjardin à la manœuvre derrière les troubles entre le loup et la Seiche. Coincidence, c'est le moment que choisit le nouveau seigneur de Winterfell, pour marier son vassal Khudzlin à une jouvencelle de la Rose en parallèle d'un traité de non aggression…

Enfin, Le seigneur des terres de l'ouest, pour sa part prend plaisir à provoquer un affrontement entre Avelfaltazi de la maison Martell et Kubik de la maison Stark


Bien loin des attentions portées aux Starks, le Prince de Dorne mène ses propres plans et parvient à convaincre Dunk, ancien suzerain Targaryen d'abandonner les siens (#lelongplan)

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Ronde210
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:36

Les pairings de la ronde 2

Avelfatazi VS kubik (pairing forcé par Cyrano)
Ekinox VS Dunk (tourne casaque)
cyrano VS Khudzlin (Khudzlin ne peut affronter de Tyrells sur cette ronde)
Jester the Hearts VS Huun
Brainu VS Binoux
Laplante VS Kordo
Thegars VS Katagena
Chronosis VS Zodiac
Espigoule VS Sigismond Galwyn
Luthyen VS Achab
blackhawk VS Mog
Valnitrik VS Bias


Dernière édition par Timmy le Mer 16 Mar 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:37

je vous laisse jusqu'au 31 pour jouer vos matchs et poster les résultats sur ce même post.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:55

Nooooooooooo DUNK POURQUOI TU NOUS QUITTE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:58

Notre boy's band est donc fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:02

Haha Brainu Vs Binoux! Very Happy

Bref! Ronde 2! Mélu prend contrôle du Mur et se rebelle face à Robert!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:11

Mog a écrit:
Nooooooooooo DUNK POURQUOI TU NOUS QUITTE! Razz

Héhéhé batard!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:16

J'oubliais : le chap 3 est autorisé pour la ronde en cours
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:17

Woh pairing forcé contre un Stark fealty ! Paye ton cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:22

Ahah, je connais assez mal les match up mais je me suis dit qu'un Martell-Lanni avait de bonnes armes contre le Stark fealty... Mais peut-être que je me suis trompé ?

Du coup, quel serait le pire match-up pour un Stark fealty selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:25

Un Martell Lanni peut être mais mon Martell Lanni j'ai des doutes ahah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:26

Facile, y'en a pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:37

Quand je pense que Binoux voulait choisir [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 51616898 comme faction à m'éviter, au départ... Et j'hallucine un peu sur le nombre de faveurs qui ciblent les [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 2411816791 (la rançon du succès, je suppose). Heureusement que c'est fluff pour les [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 2411816791 de soutenir la [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 2892268364, parce que les sauvageons risquent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:43

Pire match up du Stark ? Le lanni, c'en estaffligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:52

Ahah ok merci pour les réponses, bah sur cette ronde les starks vont devoir affronter un Martell-Lanni et un Lanni-Martell (moi-même). On va voir ce que ça donne !
On va manger du loup Avel !
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:59

C'est comestible ça ? Après un petit coup de lance empoisonnée j'en doute dans tous les cas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:34

Cyrano gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:15

A la fin de l'envoi, il touche?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:40

Assénant sans merci douze pieds dans ma face.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:06

Eh bien ! Oui, c’est mon vice.
Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse.

© Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'héritage de Baelor] Ronde 1
» [L'héritage de Baelor] Ronde 3
» Robert vs baelor
» [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8
» [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: