AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce weekend se déroule le Tourney of Stahleck.

Une délégation française s'y rend pour défendre nos couleurs.

Bonne chance!

Partagez | 
 

 [Question] Au moins....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blysful
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 133
Age : 24

MessageSujet: [Question] Au moins....   Dim 24 Juil 2016 - 13:05

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si les effets de défi "gagner d'au moins X FOR" c'est uniquement le total de notre force ou le total de la différence entre les totaux de force? (Genre soutien du peuple )

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 857
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question] Au moins....   Dim 24 Juil 2016 - 13:07

Dans le cas de Soutien du Peuple, c'est bien une différence de X FOR. Et, sauf erreur de ma part, c'est le cas de toutes les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1402

MessageSujet: Re: [Question] Au moins....   Dim 24 Juil 2016 - 13:09

Il faut que ton armée ait X (ou plus) Force en plus que l'armée adverse pour les jouer. C'est-à-dire que la différence entre les deux soit au moins égale à X et en ta faveur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5265
Age : 38

MessageSujet: Re: [Question] Au moins....   Dim 24 Juil 2016 - 13:17

benjen a écrit:
sauf erreur de ma part, c'est le cas de toutes les cartes

Pas tout à fait. Si tu regardes le warhammer de Bob c'est la force du perso attaché par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 857
Age : 35

MessageSujet: Re: [Question] Au moins....   Dim 24 Juil 2016 - 13:36

Qt, The Soulless Man a écrit:
benjen a écrit:
sauf erreur de ma part, c'est le cas de toutes les cartes

Pas tout à fait. Si tu regardes le warhammer de Bob c'est la force du perso attaché par exemple.
Sauf que là, il n'y a pas vraiment d'interprétation possible :

En plus, elle ne demande pas de gagner d'au moins X FOR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] Au moins....   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Au moins....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les moins de 18 ans
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: