Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions de débutant !

Aller en bas 
+8
ShunSokaro
Deilan
Elwhin
bpo
Antho
taurus
Khudzlin, Rules Bison
Achab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:58

arrrg c'est d'la triche Very Happy bon bon ok, je mettrais pas de lait de pavot sur l'ost de robb alors :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:28

En revanche, si tu arrives à blanchir le personnage autrement que par un attachement, comme le complot Position Fortifiée ou l'évènement Cauchemars, tu peux lui mettre un lait de pavot ( vu qu'il n'a plus de texte), et il ne retrouvera plus son texte "Pas d'attachements".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:56

haa ouiii bonne combo ça. une nouvelle question qui viens de ce poser en partie, en route pour le mur defausse quelqu'un, est ce que catelyn stark (nw) profite de l'effet "sacrifier" un personnage stark.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:11

T'es sûr Achab ? J'aurais dit non perso, Catelyn réagit en cas de Stark sacrifié ou tué, pas défaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:14

oh oui, autant pour moi drunken
comme j'avais en tête que c'était un équivalent cannot be saved, j'avsi assimiler de mémoire ça à un sacrifice, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:20

Catelyn WotN est assez forte comme ça, parole de Questions de débutant ! - Page 2 2411816791.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:01

Bonjour, une nouvelle question du jour. est ce que les personnage qui ont une action d'egemonie peuvent l'utilisé apres avoir utilisé leur force pour le calcul de l'egemonie? exemple, est ce que le corbeau mesagé peut donner son 1 pour l'egemonie et ensuite repartir dans ma mains pour piocher?
Est ce que le titilleur peut donner son 2 pour l'egemonie et ensuite faire défausser l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:07

oui, la phase d'action d'hégémonie a lieu après le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:08

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:53

Bonjour, nouvelle question qui est arrivé hier soir, ma femme joue ward et me prend margery pour son control personnel. Premiere question, ai je le droit de jouer une autre margery sous mon controle? seconde question, quand ma margery meurt, celle qui est devenu la sienne subit elle un effet du à la mort de ma margery?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:07

Non, tu ne peux pas poser une autre Margeary. Le sujet a déjà été traité dans un autre topic. Je t'invite à faire une petite recherche avec ward comme mot. Tu y trouveras les infos nécessaires au pourquoi du comment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:21

De manière générale n'hésites pas à poser tes questions de règles sur la section "règles" justement, ça permet à tout le monde d'en profiter et ça évite surtout les questions déjà débattues et répondues...

Ne t'inquiètes pas toutes les questions sont intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:30

Oui, d'ailleurs le sujet dont je te parle doit être dans la section règle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:00

ok, pardon alors, je vais aller voir sur le sujet regle :p dsl encore pour mon erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:46

Pas de souci Wink
La frontière entre les sections "débutants" et "règles et questions" reste encore ambigüe pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:01

Clairement Very Happy

Disons que les dernières questions concernent un peu plus les règles de base pour moi et non des questions du type "comment classez vous vos cartes ?" ou "quel protèges cartes" donc il est dommage à mes yeux de pas les poser en "règles" là elles sont utiles à tous....

Mais bon je doute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de débutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant !   Questions de débutant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de débutant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débutant de chez débutant] Questions sur les règles
» [Questions] Divers questions de débutant
» Questions de débutant
» Questions de débutant
» Questions de débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: