Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:54

Merci Vince Very Happy
J'étais complètement passé à coté. Un peu déçu du coup. Les cartes sont bien, mais par rapport à à Victarion de la deluxe lanni...

#goutdeluxe

La femme sel ça peut être cool si elle est bon marché.
Raiding the icy shore c'est très différent de we do not sow je trouve (même si on n'a pas le texte complet) Tu détruis rien tu remontes en main, donc en hivers réduction de main ou dans un deck fort en intrigue c'est cool si c'est plu ssimple à trigger. Par contre avec Euron c'est beaucoup moins combo.

Après ça permet aussi de rentrer 6 events casse lieu GJ
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:16

Ceci dit je trouve que le mono icône pouvoir en GJ, on commence à en avoir un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:18

Lord Valorna a écrit:
Ceci dit je trouve que le mono icône pouvoir en GJ, on commence à en avoir un peu beaucoup.
^ Ce que le monsieur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:22

Toomagic a écrit:
Rien que niveau pression, c'est pas la même.

Si la pression est plus importante à cause du contexte du tournoi, cela ne fera qu'accentuer la tendance du joueur à avoir le mental du champion ou a être friable mentalement...
Donc si le joueur a de base gagné un National, il a le mental du champion, et le mettre dans le contexte des Worlds ne va pas changer cela.

La caractéristique la plus connue de Federer/Nadal c'est de gagner les points importants (aka les balles de breaks) dans leurs matchs. Je pense que le seul truc qui change quand ils sont en finale de GC, c'est qu'ils peuvent trouver "un peu plus". Pas grand chose de plus par rapport à d'habitude, simplement qu'ils jouent encore mieux.
Et encore, en repensant à la finale de L'Australian, ils n'étaient pas à leur meilleur, ils ont clairement eu des moments de flottements chacun où ils étaient loin de jouer leur meilleur tennis.

De plus, l'être humain a tendance à s'effondrer quand il est confronté à son incompétence ou à être meilleur si dans une situation connue, quand il est observé/mis sous pression. Des joueurs de WC auront forcement playtesté, et ne pourront que rarement être piégés par une stratégie inconnue, ils se contenteront de reproduire leur entraînement sans se sentir mis sous pression cognitivement, puisqu'ils connaissent les match-ups

Enfin, de ton point de vue les Worlds doivent mettre la pression. Mais un autre joueur, avec un autre vécu et point de vue, peut se dire qu'il ne s'agit que de taper des bouts de cartons avec des images et du texte dessus, et qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que le résultat final d'un tournoi. Bien sûr, il va jouer pour gagner puisqu'il est là pour ça. Mais s'il a la lucidité pour prendre du recul, il se rendra bien compte que ce n'est après tout important que si on veut le croire.


Dernière édition par Benji le Mer 22 Mar 2017 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:33

Mine de rien, Riding the Icy Shore, s'il s'agit seulement d'avoir un sans-opposition, ça va commencer à devenir coton pour l'adversaire de garder ses lieux ^^

Voilà que je te défausse ce lieu d'economie avec We Do not Sow. .. Et que je remonte en main ton +1 gold qui met un tour à produire de la ressource... Et que je défausse avec Price of War ta KR que je viens d'incliner avec Lordsport Shipwright ^^

Le deck GJ anti-economie avec 9 events de casse-lieux ? Au bas mot à tester, pour ne pas dire que je m'arrache quelques cheveux à l'idée de ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:37

(HS) Content de voir que tu réponds sur le forum Vince.

Le deck pète lieu sans naval ne vaudra jamais rien, et les gens n'ose pas jouer naval en V2 (ou pas assez). pentoshi, latesummer feast, noble cause contourne tellement la restriction économique...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:44

Tu prêches pour ta paroisse Achab, là Very Happy

Les gens ne jouent pas Naval pour une bonne raison : c'est super instable. J'ai essayé de le jouer, ça a si régulièrement échoué que je laisse à un autre le soin de percer le metagame avec Naval...

Si encore les joueurs n'avaient pas le droit de parler entre les rondes, ça pourrait aller, mais en général je pense que celui qui joue Naval, il va être rapidement pointé du doigt par les commérages inter-rondes.

Je pense que l'agenda Hiver peut-être très gênant avec du casse-lieu, à titre personnel. Un complot économique dure un tour, après il faut de l'economie sur les complots pour le reste de la game^^
Qui plus est, dans un metagame lieu, ça devient de suite plus compliqué d'en poser, en plus d'une table si tu dois faire face à un manque d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:54

Citation :
après il faut de l'economie sur les complots

Tu joues pète lieu etque T1 le mec fait Pentoshi Tywin la game est fini tour 1. C'est plus instable que naval crois-moi. Et l'économie apportée par les plots hivers est très modeste. Le NW avec le +/-1 de l'arbre et de l'event change un peu ça, mais sinon ton adversaire dispose d'un revenu pas très éloigné du tien.

Tu ouvres sur Wraith en hivers, 4 d'icone, init de moule, ton adversaire s'y attends et ouvre sur un summer, par exemple summer harvest il aura 6, non réduit car summer et toi 4. IL faut qu'vec ces 2 d'or de moins tu poses mieux que lui pour 6. C'est chaud. En NW ok c'est fort, mais situ mets les cartes GJ t'es en bannière et pas en roi de l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:09

Benji a écrit:
Enfin, de ton point de vue les Worlds doivent mettre la pression. Mais un autre joueur, avec un autre vécu et point de vue, peut se dire qu'il ne s'agit que de taper des bouts de cartons avec des images et du texte dessus, et qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que le résultat final d'un tournoi. Bien sûr, il va jouer pour gagner puisqu'il est là pour ça. Mais s'il a la lucidité pour prendre du recul, il se rendra bien compte que ce n'est après tout important que si on veut le croire.

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi Very Happy

Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne mettes pas ça toi-même en pratique... aussi bien concernant ta façon de parler du "jeu compétitif" que ton attitude en parties... enfin ça fait longtemps que je t'ai pas vu en tournoi mais les dernières fois t'avais pas forcément l'air d'être détendu ou bien d'être dans une "condition mentale de champion", je me trompe ? Razz
Manque de lucidité peut être ? Après si tu viens pas au TM on pourra difficilement juger que tu t'es amélioré ou non...

Bref on dérive du sujet, il me semble que ça a digressé à partir du moment ou tu as dis qu'alliance était mauvais sans équivoque (allez un monologue sur la stabilité des decks au niveau compétitif pls)
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:53

J'espère ne pas me tromper en disant que l'événement dont Vince parle dans la Deluxe n'est pas Greyjoy. C'est un neutre et il coûte 1 Gold :

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 07044

Si je me trompe, prière de me corriger avec une source si vous en avez une disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:57

C'est très différent d'être "dedans" et d'être "dehors".
Digression:

Là, pour le coup, ça a bien digressé...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:50

Stark spoilers :

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Gt22_jeyne-poole[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Gt22_summer

Targaryen spoilers :

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Gt22_dothraki-honor-guard[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Gt22_plaza-of-pride

Et sinon Vince avait raison !

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Gt22_cardfan_3

Edit : la source est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:09

L'illustration de Jeyne est superbe. Et les cartes Targaryen m'ont l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:18

Dommage que ça soit une marshaling action car sinon elle aurait été très bien, là je vois pas trop son intérêt, beaucoup trop situationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:20

Summer permet de faire participer Catelyn dans un défi militaire, qui plus est il est très utile au Stark dans le sens où le pouvoir est supérieur au militaire chez eux, et avoir un "bluff" de STR en militaire est bienvenue pour investir dedans sans s'affaiblir en pouvoir.

La Plaza of Pride est super forte... Déjà, lieu à 1 gold, c'est le bon coût économique. Ensuite, discarder une carte pour stand Mirri, ou tout simplement pour défendre avec Dany et cycler une carte inutile en main (Unsullied par exemple), ça me paraît très bon... Faire un deuxième militaire avec Khal en discardant un doublon inutile d'un dragon peut être vraiment bien selon la situation, également.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:26

Lord Valorna a écrit:
L'illustration de Jeyne est superbe. Et les cartes Targaryen m'ont l'air top.

Jeyne est magnifique. Et récupérer un doublon de Catelyn ou Sansa (ou Arya!) pour 2 Gold et dans la bonne phase, c'est fort.

Les cartes Targs sont bien aussi, ça donnerait presque envie de s'auto-Nightmares ou Fortified Position. Laughing

Edit : Qt, tu la poses pour 2 Gold, tu la sac' et tu récupères une Lady que tu peux re-jouer tout de suite (en doublon ou non d'ailleurs), ça reste fort même si Robb va pas en profiter. Mais c'est normal et fluff, car c'est Jeyne Poole, et pas Jeyne Westerling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:31

L'armée est bien fat, ça reste dans la veine des grosse force avec contrepartie comme Jorah. La Plazza of pride c'est un bon outil
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:38

Achab a écrit:
L'armée est bien fat, ça reste dans la veine des grosse force avec contrepartie comme Jorah. La Plazza of pride c'est un bon outil

Assez d'accord, elle est monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:49

elle me rappelle beaucoup les bosco
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:29

SadYear a écrit:
Edit : Qt, tu la poses pour 2 Gold, tu la sac' et tu récupères une Lady que tu peux re-jouer tout de suite (en doublon ou non d'ailleurs), ça reste fort même si Robb va pas en profiter. Mais c'est normal et fluff, car c'est Jeyne Poole, et pas Jeyne Westerling.

Ouais ouais ouais, tu sacrifies un perso pour récupérer un doublon soit un claim soak vs un claim soak, je préfère encore garder le perso qui pourra envoyer/opposer un défi avant de mourir... Le seul cas vraiment intéressant c'est de récupérer un doublon d'Arya, manque de bol ,le plus souvent le doublon d'Arya n'est pas Arya... Donc ça reste un bon pins à 2 gold avec une icône verte (croquable à Vent-gris) mais sa capa va souvent rester inactive (à part peut-être dans la foulée d'un close call pour récupérer la Catelyn qui aurait pris sa couronne).

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:34

Achab a écrit:
elle me rappelle beaucoup les bosco

#lebontemps
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:27

Putain de cartes targ' ! Sérieux, je veux du jump, de la récursivité, un burn moins violent mais aussi moins conditionnel, qu'on puisse faire des trucs stables ! Là non, on vient renforcer une mécanique de "je n'ai plus de cartes en mains"...

Mais bordel qu'est-ce qu'elle sont fortes ces cartes ! O_o C'est du n'importe quoi. 5, 10 de patate, que tu peux redresser et ce faisant tu redresses Barristan vu que t'as maintenant moins de carte que l'adversaire. O_o C'est assez fou quand même.

@Benji, j'aime bien ta manière de parler de psychologie mais pour un mec en stress en permanence comme moi, crois moi qu'une finale, plus le niveau augmente plus la pression augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzo
Mendiant de Culpucier
Vizzo


Messages : 11

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:39

L'event Greyjoy a été dévoilé (visible dans le groupe facebook) :

coût : 0
Reaction : After you win a challenge as the attacking player, kneel a Warship location to choose a non-limited location controlled by the losing opponent, and place it on top of its owner deck.


Il est tellement marqué : "et faites le pillage d'Euron..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:47

Vizzo a écrit:
L'event Greyjoy a été dévoilé (visible dans le groupe facebook) :

coût : 0
Reaction : After you win a challenge as the attacking player, kneel a Warship location to choose a non-limited location controlled by the losing opponent, and place it on top of its owner deck.


Il est tellement marqué : "et faites le pillage d'Euron..."

Wha ! Shocked
C'est super fort ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 2:34

Pas terrible en vrai. Ça ne prendra jamais la place de We do not sow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: