Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:18

c'est ce que je me disais aussi ; perso je trouve ça plus raisonnable pour un tel événement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:29

Je pense que Philibert aura la box le jeudi 6 avril, venez à la Schloss league tester les nouvelles cartes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:45

Laplante a écrit:
Et. Ah écoute Benji, j'ai dit ce que j'avais à dire de toute évidence tu ne comprends, ou cherche à ne pas comprendre, toujours est il que ca ne m'intéresse pas de continuer cette conversation plus loin ^^.

Outre le fait que ca ne m'intéresse pas de me répéter ou de pointer tes biais d'argumentations, ma vraie limite c'est quand en plus de présupposer des choses sur le cartes tu commences à en présupposer sur ton interlocuteur.

Pour conclure, j'invite celles et ceux qui pourrait te prêter une oreille attentive à pas hésiter à relire ta brillante analyse de la boite Stark, notamment d'Eddard et d'Arya's Gift si mes souvenirs sont bons, mais il doit y avoir deux trois autres pépites, et les laissent en tirer leurs conclusions (attention pas facile à trouver, il me semble que c'est sous le pseudonyme "Invité" qu'elle est disponible Rolling Eyes).

Une question me vient à l'esprit en lisant tes propos : Pourquoi parler spécifiquement de la boîte Stark, et pas de toute autre analyse que j'aurais pu faire ?
Il me semble avoir analysé la boîte Lannister ailleurs. Le dernier chapitre aussi. Il me semble avoir écrit plusieurs articles sur le jeu.
J'y ai certainement écrit des choses qui se révéleraient plusieurs mois après limitée ou erronée, et omis de parler d'autres aspects qui auraient été pertinents.

Mais je crois que cela ne te dérange que pour la boîte Stark car tu te sens personnellement concerné par le sujet.

Et il me semble également très injuste de pointer les erreurs que j'aurais pu écrire, pour refuser de voir la quantité de propos pertinents que j'ai pu tenir à côté. Si ces propos n'avaient pas été pertinents, est-ce que l'article que j'ai publié sur Valar aurait été l'article le plus lu en terme de temps de lecture/connexion ? Dans un contexte socialement neutre, m'aurait-on traité avec considération, respect et reconnu ma compétence de joueur, si je disais tant de propos inutiles ? Enfin, n'est-ce pas normal de se tromper ?

Tu peux relire l'intégralité de tes propos quand tu me parles, un jour à froid. Peut-être que tu comprendras qu'au bout d'un moment, tu es si unilatéralement négatif, et de manière si mécanique que je comprends ne pas avoir à le prendre personnellement, ayant aussi de bons aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:04

Alors, je suis plutôt souple sur le taunt, mais les attaques persos c'est pas super super. Donc vous réglez ça par MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:35

Si je parle de la boîte stark c'est parce que je n'ai pas lu le reste de tes "analyses" ou article, justement au vu de sa pertinence.
Et ton point de vue sur les événements lannister me conforte dans mon opinion.
Et ta notion de vision des cartes "en général" également.
Que tu sois apte à l'entendre ou pas m'importe assez peu, je ne lis globalement pas tes post, la plus part me font lever les yeux aux ciels et tu noteras que je n'ai pas réagis (comme tu l'evoques) à un certain nombre d'entre eux, au vu de ta réaction je crois bien faire.

Sur ce, je ne répondrais plus, si tu souhaites continuer l'échange, fais le par mp s'il te plaît, afin de ne pas plus polluer ce sujet.

Édit : ninjaed bu the Mogdo
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:35

Une idée de la deuxième carte Tyrell ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:09

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 17498868_1574115839295058_6993827392213497426_n

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 17458235_1574115895961719_4548221240929522158_n

J'aime beaucoup Name Day Tourney, les Tyrell trouveront certainement quelquechose à en faire !

Frozen Expanse dans un NW Hiver, ça a du sens pour empêcher le redressement des pin's adverses, comme les réducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:24

deux plots assez particuliers, donc forcément intéressants, avec une éco pas dégueulasse ce qui devrait permettre de les voir de temps à autre

moi je trouve cette petite deluxe vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:21

La Deluxe est complètement spoilée sur CardGameDB ! Les cartes manquantes:

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 GT22_38   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 GT22_15

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 GT22_16   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 GT22_21

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 GT22_40   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 GT22_19

Queenscrown Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:27

C'est vraiment bon tout ça...

Queenscrown ou la tour de Yoren...

Dalla qui offre un moteur de pioche universel tout en étant un perso pas dégueu par ailleurs (elle combote tellement bien avec Ygritte).

Et puis Ghost qui me donne tout de suite envie de jouer Stark bannière de la garde (il faut juste que je trouve 11 autres cartes 16)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:30

Qt, The Soulless Man a écrit:
C'est vraiment bon tout ça...

Queenscrown ou la tour de Yoren...

Dalla qui offre un moteur de pioche universel tout en étant un perso pas dégueu par ailleurs (elle combote tellement bien avec Ygritte).

Et puis Ghost qui me donne tout de suite envie de jouer Stark bannière de la garde (il faut juste que je trouve 11 autres cartes 16)

3 Craven, ça rentre facilement ^^

Pour Queenscrown, je suis sûr qu'il y a moyen de rentrer ça dans les decks défense. Retirer des persos clés de l'adversaire, c'est solide ( et ça peut toujours être utilisé par Halder si besoin).

Yoren oui, mais aussi Old Bear Mormont (Deluxe) et Night Gathers !

Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:45

Ghost et queenscroN me mettent des paillettes pleins les yeux ! Les deux sont peut être les cartes qui le font le plus envie de la boîte ^^. (Bon Jon Snow et ses potes + Satin et le truc qui filent les traits aussi en vrai ^^).

Le seasoned Woodsman est vraiment pas mal lui aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:46

Honeywine c'est génial, je suis pas près de sortir mes support en Tyrell, gagner de 5 easy, pas besoin d'incliner donc X2 par tour easy, le trait the reach pour les armées... cheers

le builder loyal est pété à souhait, cool pour les NW

le builder réducteur est cool #setup

Ghost c'est de la safe récurrente c'est cool aussi

Dalla c'est juste parfait

Queenscrown par contre c'est trop fort, ça va poser soucis, en bannière Targ avec les crone ça va être imbitable^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:33

Autant les 2 premières deluxe m'avaient laissé sur ma faim (surtout la Lanni), autant celle-ci me paraît être un bijou pour les futurs deckbuilding (NW aggro, Wildlings, complément des meca existantes pour les autres factions,...).
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:37

Là va certainement y avoir un truc à faire en wildling avec toutes ces cartes intéressantes. Il va juste falloir choisir quelles cartes loyales de factions y ajouter et quel agenda (surement pas féauté 16)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:39

Bonjour les setups de porc avec les corbeaux le mini builder et les stewart  cheers
Sinon avec Queenscrown, le vieil ours devient tout de suite bcp plus menaçant Oo
Ça donne envie de builder tout ça Very Happy

@QT : je vois pas en quoi Dalla combote avec Ygritte, il y a un truc qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:46

Qt, The Soulless Man a écrit:
Là va certainement y avoir un truc à faire en wildling avec toutes ces cartes intéressantes. Il va juste falloir choisir quelles cartes loyales de factions y ajouter et quel agenda (surement pas féauté 16)...

Vu la capa du "patron", l'agenda Hiver semble pas mal indiqué. Après faut voir si économiquement ça tient la route, parce que les plots Hiver donnent pas beaucoup d'or en général (même si Winter Festival et Barring the gates sont pas si pire)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:47

Bah tu poses Ygritte, tu pioches une carte et elle est furtive c'est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:48

@Comm: surtout que Barring the gates, intuitivement je le mets pas dans un deck qui tourne autour de Mance 16
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:52

Seasonned woodsman tower !!!
Effectivement ces cartes sont vraiment superbes!!
La tour semble être la dernière pièce pour le plan machiavélique de recrutement : joie !
Come'on Dalla, j'ai commencé à jouer du sauvageon rosé ça va le faire!! (seule elle pioche c'est déjà une bonne base!
ça y est v'la de la pioche encore et encore! En NW ça va être un truc de malade! (le woodsman en mode claimsoaker "gratuit" après avoir pioché avec un attachement qui remonte ensuite en main...

Bon, ghost va falloir relire les cartes car toutes ces "no att exept weap" ... le jon base notamment ils auraient pu y penser ou ajouter sur lui : "you may attach to jon snow ignoring restrictions"
Mais ça... comme les loups qui n'ont pas "no attachement exept direwolf" c'est bien dommage!
(pour trouver a chipoter

Honeywine : De base cool, à faire comboter avec un autre lieu pour en jouir insolemment : la rue qui va bien (bonne raison de la ressortir) ça devrait faire du différentiel de points sur les défi de pou ... Ou en strong-intrigue avec la chambre du conseil c'est concept!
Bref : moteur de grab récursif non limité dans le tour (en soi, après, en pratique il faut gagner de 5+ en attaque plus d'une fois... un point pour les seigneurs du pont!!)

Bon c'est quand dans nos crèmerie cette affaire : serait temps d'arrêter de nous faire mariner.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:58

bon ça surprendra personne mais ma carte préférée est le pins à 1 ! Very Happy

l'autre builder à 2 j'aime pas du tout car je pense qu'il y aura très peu de place pour les attach positifs dans les prochains decks nw ( sauf version aggro sauvageons avec les arcs ).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:59

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Comm: surtout que Barring the gates, intuitivement je le mets pas dans un deck qui tourne autour de Mance 16

Ah mais oui, j'ai même pas réfléchi à l'effet. 16

Bon, y aussi Snowed Under qui donne 5 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 777656449
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:00

Argento a écrit:
bon ça surprendra personne mais ma carte préférée est le pins à 1 ! Very Happy

l'autre builder à 2 j'aime pas du tout car je pense qu'il y aura très peu de place pour les attach positifs dans les prochains decks nw  ( sauf version aggro sauvageons avec les arcs  ).

bah dans les decks Catapultes + Arc ils doivent pouvoir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:02

clair arthur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:05

ShunSokaro a écrit:


3 Craven, ça rentre facilement ^^

Pour Queenscrown, je suis sûr qu'il y a moyen de rentrer ça dans les decks défense. Retirer des persos clés de l'adversaire, c'est solide ( et ça peut toujours être utilisé par Halder si besoin).

Yoren oui, mais aussi Old Bear Mormont (Deluxe) et Night Gathers !


Et "Now my watch begins" surtout: Il y a Tyrion (CS) dans tes 3 premières cartes, bah je le recrute pour 2 et tu peux plus le jouer... 16

Ghost et le builder qui donne de l'éco ou de la pioche sont excellents aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: