Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CE Brimingham... Le live

Aller en bas 
+43
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
Lannistark
Katagena
Aldjinn
The Begar King
Arutho
Gabryel
Hyoux
Djokovic
Ludyck, Blood Magic Bison
rowandra
Oberyn Martell
Mog
Cyrano
Corbant
heyjo
PorcoRouxo
jon-z
PapaPop
Martell de poitiers
brainu
kubik
Sabacc
Roland de Rohan
Liforre
Timmy
kasskados
Vince
Argento
Kikiletta
Achab
Proustibat
ShunSokaro
GetBackBaby
Normandwizard
Beren Miriel
Ser Saimon
Toomagic
Binoux, Sand Bison
bpo
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:51

J'ai passé un super weekend Smile.

Merci à tous les franchise d'être venus, c'était super cool ! D'un point de vue perso, quelques regrets de ne pas avoir pratiqué un peu plus avant de venir, j'ai le sentiment qu'un petit tournoi ou une demi-douzaine de games m'aurait permis d'etre plus solide.

La satisfaction c'est que presque tous les choix marqués que j'avais fait pour le deck se sont révélés payants. Mais au final, ça reste une première version qui demande encore du polish. Je le remettrai lorsque je posterai la liste, mais j'ai aussi eu ma dose de coups de bol. Maintenant sur 9 matchs, j'imagine qu'on en a tous.

Pour sortir de ce carcan nombriliste, une pensée pour le méta autrichien qui nous sort un champion apparement très sympa et le move le plus wtf du weekend avec ce joueur qui "concède" en top8 parce qu'il pensait ne pas mériter la victoire Very Happy.

Bravo Ghiboult et QT, top 16 européens les jeunes, c'est quand meme cool Smile. Quelques moments mémorable tout de meme avec Meilhen qui saute dans le train pour l'expo alors que les portes sonnent pour se fermer : "Les gars. Il est où Meilhen ?"

Bravo Sadyear pour le strong display avec un deck qui emmène pourtant un nouveau joueur en top 4 européen Very Happy. Plus sérieusement, n'hésite pas à passer un petit mot la prochaine fois que tu es sur Londres, on se fera une bineuse. Bravo Aldin pour le top Greyjoy, t'imagine pas à quel point ça me fait plaisir qu'il soit revenu en France Smile.

Ca a été tellement cool de vous revoir tous les gens et ça donne une grosse patate, j'ai hate de vous revoir pour Blackwater Bay !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:53

Il leur manque de la patate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ils leur manquent avant tout une carte de pioche qui ne soit pas conditionnée au sans-op...

Je crois que les greyjoy ne connaissent pas le mot "perspicacité" malheureusement...

Sinon, je me joins aux impressions de tout le monde, ce fut génial. Vivement l'année prochaine, en espérant qu'ils en refassent un, mais vu le monde dans leur différents jeux, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, surtout qu'il y aura L5R en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:40

GetBackBaby a écrit:
Jester, Bisons N' Roses a écrit:
le deck de Vince à 6 agendas
Une explication peut-être ? Smile

Hahahaha c'est juste que Vince n'avait pas encore construit son deck le Jeudi et a eu la (bonne ? 16) idée de demander leur avis aux membres de la délégation, sachant que la seule contrainte était de jouer des Orphan of the Greenblood, des Southron Messenger et pleins de resets...
Il en parlera mieux que moi mais nous y sommes tous allés de notre idée et on s'est vite trouvé avec un Martell Summer/Féauté/Rains/Winter Jump Sauvageon et même quelques Bannière du Soleil jocolor

Mais c'est lui qui a tranché, buildé la liste finale et piloté ce deck jusqu'à son top 32 ! Là encore je crois que pas mal d'adversaires et de spectateurs étaient soufflés ! Bravo à toi ! Qu'est-ce que t'aurais fait avec un peu de pratique du deck ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:49

Moi j'étais partisan du 3xLast Giant + 3xVarys 16
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:17

Hahaha j'avais oublié cette photo! Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:44

Qt, The Soulless Man a écrit:
RDV à BwB dans six semaines cheers cheers

Aussault sur BwB, le retour <3
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:22

Je viens de rentrer après un long week-end, et relire ce thread a été émouvant. Bravo a toute l'équipe française au CE. C'est un honneur, et un vrais plaisir aussi!, de pouvoir jouer avec vous sur Paris. Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:37

Pour 2018, date du 1 au 3 juin deja confirmée pour le CE. Même endroit. (Info FB)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:46

Je ne sais pas si on l'a mis quelque part, mais ils ont également confirmé qu'en 2019 le CE tentera l'aventure dans un autre pays Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:53

:france: croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:01

cool ces 2 news, je mets une option sur le planning de garde du 1-3 juin 2018 du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:03

Yeah, excellente nouvelle !! Pas moyen que je rate l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:15

J'en serai, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:21

Ah ben du coup, je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:19

je viendrai aussi Very Happy
(Le lien Facebook please Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:22

Un homme fêtera certainement ses 39 ans en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:01

Félicitations à tous ceux qui ont participé au CE cette année. J'ai suivit vos aventures vite fait depuis le téléphone, ça avait l'air plus sympa que ce à quoi je m'attendais.

Bravo pour les perfs !
Revenir en haut Aller en bas
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:07

Haha Qt. Un homme a droit à de supers fêtes d'anniv tous les ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:31

Aldjinn a écrit:

(Le lien Facebook please Very Happy )
Il s'agissait juste d'un commentaire de Liam Hall sur le groupe de agot
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:10

Merci Lannistark, J'ai trouvé le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:24

C'est à mon tour de recompter toutes une série de petite anecdotes qui feront que ce CE restera pour moi un moment inoubliable:
-Le manque de confiance en mon deck à son paroxysme je change 15 cartes avec l'aide d'écu à peine arrivé à Londres.
-Le voyage interminable en métro Londres-Birmingham qui s'est transformé avec QT au retour en: "Tient c'était pas si long enfaîte j'en reprendrai bien quelques heures ^^"
-Vince alias le buildeur fou:
-"tu joue quoi? "
-"Martell mais je sais pas encore quoi, tout ce que je sais sais c'est que je veux jouer en 3 fois les Southron Messenger et les Orphan of the Greenblood"
-"Ha...."
3h plus tard une feuille de 5 idée de deck tous plus poétique les uns que les autres #You only die twice
-L'anniversaire de QT avec un gâteau ... qui fessais rêver
-La branler que j'ai prise contre un Greyjoy Dieu noyé Hégé ....
-La chance d'Aldjinn sur la 3éme game... Je savais pas que les lieux d'eco martell pouvais être aussi impactant
-Ghibout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mes moments de détresses entre la porte du métro qui me troll, "la calvitie"( c'est fini je la respect plus) et les cartes Destiny je pensai être servi; mais un oiseau ma prouvé le contraire à mon retour en france...
-Les urinoirs sans protection murales qui sont un véritable refuge à pervers
-Ma chance horrible contre les joueuses de TDF, entre Rebecca et la joueuse Irlandaise c'était le carnaval. La joueuse Irlandaise a pas du se remettre du viole infligé, elle lance 1 défi en 5 tour avec le Limier qui meurt d'un double dracarys ...

Bref je suis vraiment content de ce tournois, d'avoir rencontré des joueurs que je n'avais pas encore vue ou que je ne connaissait pas bien. J'ai hâte que l'on puisse refaire ce genre de tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:54

Du coup, si je comprends bien, l'année prochaine les mêmes veulent remettre ça, avec d'autres zigotos qui veulent faire partie de l'expédition "Remember Jeanne d'Arc" ?
Putain con enculé, foi de bordelais et de dieu noyé, ça va pas passer vite l'année !


Donc pour le prochain CE à Birmingham, vous pouvez compter sur moi, et Kikiletta sera sans doute à mes côtés Smile

@Meilhen, mon Greyjoy Dieu noyé Hégé a peut-être mis une branlée à tes Targ burn, mais ils se sont fait bouffer par les jupons des Lady Tyrell-Stark :s
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:51

à un italien qui a dit
"non mais vous êtes sérieux de refaire ça en 2018 sans rien demander à personne"

Liam Hall a répondu
"attendez, soyez déjà heureux de pouvoir candidater pour 2019"

donc moi je retiens déjà que ça fait 2 EC à venir, et ça c'est plutôt cool

mon CR complet avec plein de trucs à dire en bien et en mal quand j'aurai le temps donc... la semaine prochaine je crois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:42

La ronde 4 de Ghiboult est dispo :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE Brimingham... Le live
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» LIVE GENCON
» [TM 2017] Le live
» Live Docksidebrothel
» [CF2015] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: