AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

CE Brimingham... Le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mar 4 Juil 2017 - 17:45

Encore un coup de Meilen, ça ! 16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mar 4 Juil 2017 - 17:49

Nan, il pouvait pas, il cherchait encore le portillon de sortie du métro Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mar 4 Juil 2017 - 19:18

Un peu de contexte du coup.

Jester et Qt viennent de finir l'interminable Top16 qu'ils jouaient. On debrief à peine, Jester s'installe en face de George. Je me mets à coté de Jester, Qt qui de facto était du coté de George, s'assoit à coté de la game du coté de Georges, en face de moi (le set-up de la salle en somme).

Au début de la game, Qt voit les cartes que Georges a dans la main et veut les partager avec moi, dans l'esprit de partager la game. Il les note sur son tel et me le montre. George voit la situation et s'exclame à partir de là.

Qt et moi, tous deux pris au dépourvu, nions d'abord la situation, plus dans un stupide espoir que cela calme l'élan qu'autre chose, mais rapidement tout se met "à plat". S'en suit l'épisode de 5minutes (qui ont semblé bien plus longues). Puis Georges et les judges nous demandent de nous éloigner de la table, ce que nous faisons sans rechigner. Et la partie commence dans une ambiance que chacun regrette.

La réaction de Georges est totalement légitime, pas de soucis. On s'est tous les deux sentis très bêtes, et évidemment on s'est excusé platement. Il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire si ce n'est confirmer qu'il n'y avait pas de mauvais esprit ici.

Je sais que les Grecs étaient d'autant plus à fleur de peau qu'ils pensent que l'un d'entre eux s'est fait voler l'entrée en Day 2 sur un unfair-play de son adversaire en ronde 6.

Voilà voilà, comment se sentir mal :p
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mar 4 Juil 2017 - 20:04

Pas besoin d'epiloguer longuement, je pense que vous vous êtes sentis suffisamment cons pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter
Après les joueurs grecs que j'ai croisé à stahleck était loin d'etre des modèles de cordialité et de fair-play non plus

Donc qu'ils subissent un unfair play une fois faut pas non plus trop hurler au loup pour autant

Dernière édition par Timmy le Mar 4 Juil 2017 - 20:51, édité 1 fois
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mar 4 Juil 2017 - 20:49

D'autant plus qu'on parle d'un joueur qui, aux dires de ttc, lors de sa ronde contre lui, a compté un gold de trop trois tours de suite et a extra draw (sans aucun doute pour ttc) au moins deux fois...

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mar 4 Juil 2017 - 21:19

c'est souvent les plus malhonnêtes qui voient le mal partout ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mer 5 Juil 2017 - 1:36

Mais c'est pas parce qu'il est malhonnête qu'il avait pas raison pour le coup. Je dis pas que vous cherchiez à mal mais là c'était fait de manière très boulet Qt. Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mer 5 Juil 2017 - 7:07

Que QT est un boulet it is known. Mais comme dit Timmy, il sont du se sentir suffisamment cons comme ça.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mer 5 Juil 2017 - 9:08

Exactement. Ça m'avait même pas effleuré l'esprit qu'on eut pu transmettre une info à jester. Donc on s'est trouvés bêtes. En attendant, comme le dit Achab, j'ai au final l'impression que c'est les mecs malhonnêtes qui ont l'esprit mal tourné Wink

Au final, après tout un weekend avec TTC et ses multiples anecdotes, je suis beaucoup plus méfiant (mélange du deck adverse au début, check du nb de cartes en main à la fin de chaque tour et à la fin du recrutement,...)
Mog

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   Mer 5 Juil 2017 - 9:47

Vérifier la réserve et le nombre de cartes en main à chaque tour, j'en ai pris l'habitude quand Benji m'a fait 3 fois le coup dans la même partie au TM...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   

CE Brimingham... Le live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10