Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? Empty
MessageSujet: Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?   Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:44

Whispers Campaign a écrit:
Forced Reaction: After a character without an  Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? 3482229429  icon enters play, kneel it.
Watchers on the Wall #48.

Shadow Tower Mason a écrit:
No attachments except Weapon.

While you control 3 or more locations and/or attachments, Shadow Tower Mason gains a  Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? 307038563 and an  Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? 3482229429  icon.

A peu près toute la question est posée :
Dans l'hypothèse ou le joueur NW controle assez de lieux / ATT NW, est-ce que le Maçon entre quand même en jeu incliné si son adversaire a joué ce plot en question ?

J'avoue m'y perdre un peu sur les timings depuis les dernières jurisprudences Bestow. J

e pense que la passive du maçon se vérifie avant qu'on fasse la forced reaction et donc qu'il ne s'inclinerait pas mais j'admets ne plus etre sur de rien et aimerais bien confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?   Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:33

Pour moi il n'y a aucun doute.
La capacité du maçon est un effet constant qui s'applique dès qu'il entre en jeu et tant que les conditions sont réunies.
Le plot est une réaction après l'entrée en jeu du perso.
Donc si la condition du maçon est remplie (contrôler 3 attachements et/ou lieux NW) quand il entre en jeu, il a bien l'icône intrigue. Donc le plot n'aura pas d'effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?   Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:07

Merci, c'est ce que je pensais mais bon à force, je ne suis plus sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?   Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:36

@Timmy : +1 et pourtant ils voulaient simplifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?   Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whispers Campaign VS Shadow Tower Mason ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Tower Knight
» Tower of the Hand
» Fin de phase de défi ... tower of the sun
» Maester's Tower
» Maester Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: