Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March

Aller en bas 
+26
Arbhast
Katagena
Meta
Lady Allyria Dayne
bias
Theon
Fishiste
marduk
hugues
Samaëlle
Diana
Jaelen
Zaldrizes
matamagos
Hyunkel44
kysed
Rapace
Maekar
Comm
Mika
Mog
Fenrir
Paraph
ticondrihus
Ser Arthur Lannister
Kull
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:18

Un lien vers un post de Matamagos sur le forum américain où on peut voir la deck list du second de la joute. Le "putain de turtle" Stark comme dirait Maekar qui je pense commentera son match contre lui
=> ici

De mon côté un rapide compte rendu :
- L'ambiance était géniale & les espagnols sont vraiments cools
- Il fait froid et il pleut à Madrid
- Les espagnols sont ultras costauds en Joute
- J'aime pas rencontrer 2 français sur les 5 présents en 6 rondes alors qu'on est 71
- Les espagnols sont pas du tout costauds en mélée => comme ça était dis plus tôt aucune deal (à part avec Matamagos qui parlait Fr) donc c'est difficile quand toi t'es plutôt habitué à ça. Ils ne s'attaquent pas à part pour voler les titres (on était en kingsmoot je rapelle). A une partie j'ai été 2 tours sans persos. Un adversaire Stark avait le titre sans op', il aurait pu faire 12 pouvoirs. Il a pas bougé.
- Stark c'est broken
- Les Martells sont les plus forts (j'aurais pu dire c'est broken mais comme c'est ma maison)=> ils ont gagnés le tournoi des maisons & la joute Very Happy
- Les espagnols savent faire la fête

Sinon je suis pas content de ma place en joute, j'aurais pu faire mieux que 3/3.

Mais heureusement je fais top maison en Mélée... oui bon ok j'étais le seul Martel Razz => j'ai eu droit à un joli mug

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:36

Je rajoute que j'ai hâte de voir les photos du super saïyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:18

Citation :
Narrow x3 dans 90% des decks
.

Je dirais normal, non? le problème de cette carte c'est qu'elle est jouable dans tout les decks et que c'est plus par choix (je vais pas la jouer partout comme même) que par souci d'optimisation quand on la met pas dans un deck, perso je me pose toujours la question,
A paris je crois qu'on est quelqu'uns à souvent la jouer en x3, et ça m'est déjà arriver un paquet de fois de me la manger 3 fois et mon adversaire une fois ou deux (ce qui s'équilibre diront certains ). Laughing

On voit que Martell c'est broken, (je reste toujours impressionné des inits de Titi et Bolzano et du défense de Jaelen).

Et que Stark c'est fort même si la liste du second me fait pas rêver du tout Rolling Eyes (mais c'est fort ok, et y'a pas narrow.)

Vivement des comptes rendu détaillés.

Et la mélée c'est bien le truc qui se joue à plusieurs non?
parce que je crois bien j'ai jamais vu une partie de mélée à Paris
(faudrait tester comme même).

Razz

Le commentaire d'Arthur sur la mêlée me rappelle un peu des trucs que Fish avait dit....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:47

Allons-y...

Tournoi Guardia de la Noche à Madrid le 5 et 6 mars 2011:

Avec un retard de 45 minutes, j'arrive finalement vers 20:00 à l'auberge la Casa de la Plaza, après avoir été presque 8,5 heures en route (bus, avion, métro, à pied).

Le soir même je joue encore deux parties avec mon deck "Men With One King", que j'avais créé le jour avant, contre le deck Martell de Rapeass. Je me fait rouler 2 fois dessous.

Ensuite, il fait temps de faire dodo, sinon on sera tous trop fatigué pour le tournoi demain.
Mais, avec le ronflement infernale de ticondrius et toutes les autres bruits (babillage incessant de quelques filles dans la chambre à côté, claquement des portes, etc...), c'était une mission impossible à accomplir. J'arrive peut-être à dormir 2, max. 3 heures.

Bon, le jour après, on se met en route vers 8:30 pour aller à pied vers Padis. À ce moment là, je n'avais toujours pas me décidé avec quel deck je jouerais finalement dans la joute. J'avais 4 decks Baratheon à ma disposition: Asshai-Ombre, Le Mur avec l'agenda Les Intendants, Men With One King (Stannis-personne ne pioche + Men With No King) et La Reine des Epines, avec les soeurs de la vérité et les salles secrètes de Stark.

On arrive finalement à Padis où il se trouvait déjà une foule de joueur.
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid01

Kabe et Will (?, celui avec le chapeau noir) distribuent les t-shirts...
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid02

... et du "Dragon Blood" à l'aide d'un bidon à 5 litres (mixture de Vodka noir et du jus, si je me souvient bien...)
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid03

Ensuite le tournoi de joute commence (avec un peu de retard).
Je me décide de finallement utiliser mon deck Asshai.

1.Ronde contre Ruy avec son deck Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 1636619001
Aie, ça commence bien. Un deck Greyjoy-Resource denial contre mon deck Asshai-Ombre n'est pas bon pour moi.
Il pose tout de suite Cragorn et Samwell au setup et il va aller chercher un corbeau blanc avec le complot.
Je jouais Plans oublié et décide d'être premier joueur. Je pose quelques cartes dont Brienne et un Autel de feu, lui il joue son corbeau blanc, doublonne Samwell et pose un Maraudeur de l'hiver. Pas bon du tout.
J'attaque en intrigue et utilise mon Autel pour lui virer un pêcheur de glace de sa main, ensuite il utilise ses Maraudeurs pour virer l'autel.
Il ne me reste que Brienne comme perso sur la table, lui il avait encore Cragorn, Maraudeur, Samwell doublonné et un 4ième perso.
Complot: Il joue Marched to the Wall et moi je valar. Il décide d'exécuter Valar en premier, ce qui lui coûte son Samwell, qui sera ensuite défaussé à l'aide du Marched to the Wall.
Cragorn mort, marauders morts, Samwell défaussé, tout est encore possible. Je joue quelques cartes dans l'ombre, ce qui rend son Bosco inutile et j'arrive à le repousser un peu à l'aide d'une geôle (activè à l'aide d'une soeur). Il ne possède plus de cartes dans ça main (je lui ai défaussé encore la troisième copie de Samwell), mais malheureusement le -1 or de l'hiver me gène à sortir une carte de plus pour l’arrêter et il arrive à 15 points.
Défaite (0-1)

2. Ronde contre un joueur Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2411816791 avec l'agenda Chevaliers des Royaumes
Tully-défense pur et simple. Setup ok pour moi avec une geôle, lui il pose des persos Tully et Riverrun.
Je dois donc absolument arriver à réussir un défi contre lui. Intrigue est le plus simple à gérer.
Je l'attaque, j'utilise l'autel et j'y trouve dans sa main... 2 Narrow Escape! bleurgh...
J'en défausse une, la deuxième le tour après et tour 3 je valar (lui il n'a plus que 2 cartes dans sa main).
Et qu'est-ce qu'il joue? Family, Duty, Honor, ce qui lui donne 3 nouveaux persos Tully à poser après mon Valar. Sad
De mon côté, je n'arrive pas à faire tourner mon ombre. Au lieu de piocher une soeur, geôle ou piste, je pioche les trois copies de King's Landing.
Bon, vu que j'ai absolument besoin de la capa de ma seul geôle pour gagner un défi contre lui, je les joue tous les trois dans l'ombre et les sorts pour 2 ors afin d'activer la geôle, ce qui me freine énormément au niveau des persos que je puisse placer.
Il accumule lentement ses points de pouvoir, et finalement il joue de nouveau sa Muse des ménestrels pour recevoir 4 points de pouvoirs (on est arrivé au complot 8 ou 9).
Défaite (0-2)

3. Ronde contre ticondrihus avec son deck Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 1636619001
De nouveau Greyjoy avec Resource denial. Je me prépare déjà mentalement à une troisième défaite.
Je fais un setup ok de 4 cartes, dont King's Landing. Je remplis ma main, et je reçoit la deuxième copie de King's Landing et une geôle. Ensuite dans la phase Pioche, j'en pioche la troisième copie... Neutral
Ben, ça commence de nouveau comme la partie précédente.
Je lui gère son Euron's Enforcer qu'il vient de poser à l'aide de la geôle et je pioche des cartes à l'aide de King's Landing dont une Piste!
Tour 2 il pose un deuxième Euron's Enforcer, mais celui-ci devient la victime de la Piste.
Tour 3 je lui pose Melisandre-sans opp et la partie est presque terminé. Même son Euron ne peut plus lui aider.
Victoire (1-2)

C'était une partie rapide, j'en profite donc de prendre quelques photos.

Rapeass, Maekar et Ariakas jouaient juste à coté de nous. Fred dans une autre salle.
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid04

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid06

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid05

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid09

Vu le grand nombre des participants, on jouait dans trois salles différentes:
1. Dans la cave de Padis:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid07
2. Dans l'arrière chambre de Padis:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid08
3. Dans un café juste à coté de Padis:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid10

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid11

4. Ronde contre un joueur espagnol en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3054857415 Asshai-Ombre!
Mirror-Match! La partie est vite résumée:
Il pioche ses trois geôles, moi j'en reçoit une piste au début de la partie et ma première geôle que tour 5 ou 6.
Si j'aurais pioché Melisandre sans-opp j'aurais peut-être eu une chance, parce qu'à cause de ses geôles je gagnais tout le temps l'hegé.
Défaite (1-3)

Ariakas et Rapeass jouaient l'un contre l'autre pendant cette ronde.
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid13

Ensuite on a finalement fait une pause de midi. Il faisait déjà 14:30! Les Espagnols ont des heures bizarres pour manger.

Petite photo de groupe de quelques joueurs pris à coté de Padis.
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid14

5. Ronde contre Javier avec son deck Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2411816791 avec 3 agendas Garde de Nuit
J'aurais pu gagner cette partie, mais j'ai fait une très grande erreur avec la selection de mon premier complot.
Vu qu'il joue avec les 3A Garde de nuit, il va aller chercher le Mur à l'aide du complot Saison des travaux.
Et qu'est-ce que je fais? Je joue Représailles, ce qui lui permet d'aller en premier et de poser vite son Mur, avant que je puisse jouer un perso Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2831040009 et une Confession pour virer la carte. Que je suis stupide.
A cause du Mur je n'attaque pas beaucoup. Je pioche Brienne tour 2 ou 3, donc je l'attaque soit en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 307038563, soit en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2741382779 sans qu'il puisse utiliser son Mur.
Il me pique un Altar of Fire
Même mes 3 geôles ne m'aident pas assez vite contre son Mur, et finalement la partie finit dans un ex-æquo à cause du temps.
Ex-æquo (1-1-3)

6. Ronde contre un autre Javier avec Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 687644197 Rois de l'été
Setup ok pour moi: 1 lieu qui donne de l'or, trois pinpin.
Malheureusement, il reçoit un lame venimeuse dans ses premières cartes. Il me tue mes pinpin, pioche comme un fou avec l'agenda, les amantes dorniennes et les Bannerets de la Vipère, et me remonte Melisandre à l'aide des parties de cyvasse et de la Fureur.
De mon côté je pioche aussi comme un fou avec King's Landing, mais seulement beaucoup de persos qui meurent à l'aide de la Lame, donc je ne les pose même pas, et aucune geôle noir pour gérer ses Bannerets.
L'image finale de la table: moi avec 2 ou 3 persos à 3 FOR, lui avec 10-12 persos, dont 2 Bannerets, des Maestre du Soleil et Ellaria Sand.
Défaite (1-1-4)

Résultat final très mauvais pour moi.
64ième place de 71 (ou quelque chose comme ça).


On participe ensuite au tournoi "War of the Six Kings".
Il s'agit d'un petit tournoi avec seulement 2 rondes, dans lequel on est supposé de na pas rencontrer la même maison qu'on utilise.
Je me décide de tester encore un peu mon deck "Men With One King", donc aucune ambition de gagner. En plus, je me disais que Stannis-personne-ne-pioche devrait bien énerver les espagnols.
Je ne me peut plus vraiment souvenir des parties jouées, mais je suis tombé deux fois contre des Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 687644197, dont une Vipère autiste et le deck de Rapeass.
2 défaites, mais au moins j'ai bien énervé la Vipère-autiste avec mon Stannis.

La première partie était vite faite, donc je profitait de nouveau pour prendre des photos.
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid15

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid16

Kabe en train de distribuer encore plus de "Dragons Blood"
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid17

Maekar avait réussit à se classifier dans le top 16 de la joute:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid18

Vers 22:00 on va finalement aller manger quelque chose avec plusieurs Espagnols et les Italiens dans un resto avec buffet (et boissons, très important!) à volonté.
Vers 00:30 (je crois) Arthur, ticon, Rapeass et moi-même nous sommes rentrés à l'auberge. Maekar et Ariakas ont joint les espagnols pour aller faire encore un peu de la fête (c'était le carnaval à Madrid). J'ai de nouveau oublié à quelle heure ils sont finalement rentrés, mais c'était tard (ou plutôt tôt?).


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Allyria Dayne
Mendiant de Culpucier
Lady Allyria Dayne


Messages : 16

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:11

Hello everybody!!! I am the girl that played the Melee final with Arthur Lannister, Allyria.
First of all, I want to apologize for writing in english. My french is horrible and I don’t want you guys to rip off your eyes… xD
Secondly, I want to that all of the French players that came to Madrid to enjoy the tournament. Travelling and organizing is always a pain and you made the effort to let us have the joy of your presence in Madrid. It was a pleasure and a honor to have you all here and I hope that, dispite some inconveniences, you had at least half the fun that the Spaniards had with you at the tournament and at Madrid’s night party (“ a shaaaaark, I’ve seen a shaaaaark!” xDDD). The beers after the melee were super fun! Thank you so much!!!
Thirdly, and although I’m not part of the organization, I want to let you know that the organization has apologized in the Spanish forum for some inconveniences that happened during the tournament, and I believe that I should pass them to you here. The truth is that, not the organization nor the Spanish community of players, was expecting in their wildest dreams the incredible diffusion and amount of players that came to the tournament. It was thought in the beginning as a tournament for 30-40 people at least, never in life for 74!!!! That changed in the last moment a lot of the plans, that were solved as best as possible. Also, I did my best trying to translate all that I could when the organization spoke, but I wasn’t able to be everywhere anytime… xD There was other stuff that wasn’t right as well, as melee tournament organization. Next year that will probably be fixed. As I said, this has been a tournament organized for and BY fans. I’m sure that we will all learn from our experiences and next year it will be a blast even more!!^^
So, I’ve been reading some of your comments, and I’d love to point out some things if you don’t mind. First of all, Spaniards DO know a difference between someone from France and someone from Luxembourg. xDDDDD
Secondly, I want to clarify that I agree with you (and this is a strictly personal opinion) that there are many people that don’t know how to play melee games, especially Kingsmoot. I was as astonished as the French players by lots of the things that other players did (Maekar and Ser Arthur can give testimony of that xD). The truth is that most of the great players were in the top matches, and many of them do play VERY well melee (Aioria, Ser Garras, Marlowe Lannister, Stukov…).
Thirdly, I also want to clarify that in not by a single chance the Spaniards played together against Ser Arthur just because of our nationality. I read some comments about chauvinisme: that is not true. It is true that at one point the whole table tried to stop Ser Arthur, but that was due to two reasons: the first of it was that his table was HELL: Jaime with 3 copies and bodyguard, Loras with 2 copies and bodyguard, viserys and Hollow hill to draw, Kings Pavillion to make his characters super saiyans… Secondly, I took that opportunity to make Ser Arthur the focus of the table, and that way make my own way with my Jeoffrey (Kings Landing) trying not to be noticed and getting my power little by little… xD But in any way we were allied against him. Even though, my apologies if any of you guys felt that way; but I know that Ser Arthur knows it was only my strategy… xD
The truth is that I had a great time in the play, and I believe I made a good strategy and that it was very effective: nobody can say that I’m not a good player of “The game of thrones”, were you win or you die, in words of Cersei: I manipulated xD, put my best “I-know-nothing” face, made deals, tried to see opportunities and played my best with my cards. I know Ser Arthur was desperate seeing how I was really close to victory dispite his advice against me and his incredible table.
At last but not least, I want to congratulate Ser Arthur for his deck and his playing; really strong deck. He played in a language that was not his just to make things easier: that was a beautiful gesture. Thank you very much for being so kind and patient. I really had a great time playing and chatting with you, brother Lannister. ¡Eres un fiera! ^^
P.S. I also agree that we have deadly and aggro players but… you have Maekar!! His look is terrible when he wants… xD

P.S. 2- I'll post some pictures as soon as I can!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:42

Hi Lady Allyria !

It is nice to see you there !

Be sure the french team has enjoy the weekend. Spanish and italians people are very nice players and it was much fun to be there with all of you. I hope we will meet again all together soon. The organisation was good, it wasn't easy with so much people, and all our team agrees that Angel and the others have done a great job.

Talking about the melee finale: Don't notice the biterness in my threads about it. I felt alone against four spanish people during those three hours the game last, and I still don't understand Hidalgo's decisions and the grejoy guy's (don't remember his name...) choices. I don't think it is because I'm french that they did it that way, but the circumstances: Even if I can understand and speak spanish well, I can't argue as you do. The problem with the conflict Brotherhood/Infamy attracted the attention on the fact that my points were well protected. And I'm not a blond girl with blue eyes... Smile You played the finale very well and I'm fond of your deck: I could have done it ! that's why I saw immediately the danger and the other three not Wink. If you had won, I wouldn't have complain. Now loosing in front of the Baratheon that hasn't did anything clever in the game just because Hidalgo made a mistake let me some regrets: I shouldn't have played Wars are won with quills against you and should have let you win. I had finish second Wink

But like I said before: just remember I was happy to be there and that I enjoyed playing with all of you. All that little complains just are the french art of complaining Very Happy.


Dernière édition par Arthur Dondarrion le Mar 8 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:42

Maekar : French Lover... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:52

Arthur Dondarrion a écrit:
Even if I can understand and speak spanish well, I can't argue as you do..

La langue par défaut était pas l'anglais ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:06

S'il y avait des non-hispanophone, si, la langue par défaut était l'anglais. Mais lors de la finale, il y avait 4 espagnol et moi-même qui parle suffisamment bien espagnol pour jouer dans cette langue. D'après mes camarades de voyage il semblerait même que quand je me fache à force d'être agressé je parle aussi vite que les espagnols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Allyria Dayne
Mendiant de Culpucier
Lady Allyria Dayne


Messages : 16

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:16

@Ser Arthur: Great to hear that. ^^ I just wanted to clarify things, just not to have misunderstandings. Even though I can understand that if you are watching the game from the outside and you don't speak spanish it could have been understood that way... That's why I posted this. But great to hear that!
And again, congrats for your great playing and your generosity with the language. I know you made a great effort, and your spanish was great due to the circumstances. If I was you, I think I would just have died... hehehe
I understand your concerns about Hidalgo's and Jv's (greyjoy) decisions. I also believe they were as random as hell; in my defense I'll say that I was victim of them also (WTF the valar of the greyjoy player???: all our tables clean and you with your Jaime and Loras Supersayans with infinite copies? xD). Last decision of hidalgo was stupid, lame and unfair, and I personally told him so. All of the spanish players that were looking at the match think the same way, and they are ashamed by that.
Anyhow, great to hear that you had a great time!!!

P.S. BTW, my eyes are green. I'm a Lannister, remember? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:30

Arthur Dondarrion a écrit:
S'il y avait des non-hispanophone, si, la langue par défaut était l'anglais. Mais lors de la finale, il y avait 4 espagnol et moi-même qui parle suffisamment bien espagnol pour jouer dans cette langue. D'après mes camarades de voyage il semblerait même que quand je me fache à force d'être agressé je parle aussi vite que les espagnols Laughing

Ah, ok ; ça me rassure. Cela dit, si tu sentais qu'il allait y avoir lutte d'influence, tu aurais peut-être du exiger l'anglais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:33

Yeah but he was next to you and not in front of you.
The poor Arthur only see the eyes of the other hyptontised players Razz

I add that i passed a great time in Madrid and I congratulate you for your performance at the melee.

Y gracias par las cervezas del domingo! Hasta la proxima Lady Allyria!!


Dernière édition par Rapeass le Mar 8 Mar 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:34

Lady Allyria Dayne a écrit:
P.S. BTW, my eyes are green. I'm a Lannister, remember? xDDDD
You chose the wrong nickname, so : Dayne and Lannister don't get along very well, last time I checked Razz

Do every Lannister players feel shame ? I mean : You, Arthur,... I understand feeling ashamed of being a Lannister, though Laughing

PS : Obviously, I'm kidding Wink

PPS : Why do you say Maekar is a terrible player ? I mean, I thought he was pretty decent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:42

Lady Allyria Dayne a écrit:
P.S. BTW, my eyes are green. I'm a Lannister, remember? xDDDD

Embarassed

Meta a écrit:
Ah,
ok ; ça me rassure. Cela dit, si tu sentais qu'il allait y avoir lutte
d'influence, tu aurais peut-être du exiger l'anglais... ^^

Non, franchement, c'était bien mieux de faire ça dans la langue locale...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:46

Par contre, j'ai pas vu d'annonce pour le CF sur le forum espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:46

Sunday is Melee Day!

Pendant que les top 4 de la joute se déroulent dans l'arrière-chambre de Padis, la mêlée est à l'ordre du jour dans la cave.
2 rondes avec les titres Kingsmoot et la finale avec les titres du CS.
Je ne possède pas vraiment de deck mêlée (je préfère la joute), je me décide d'utiliser mon deck "Kings at the Wall" (agenda "Les intendants", le Mur (temps des corbeaux), 4 rois et les droits contestés).

1. Ronde contre:
Ariakas en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2411816791 Bolton
Ingrid en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 51616898
un joueur espganol en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2411816791 Bolton

1er tour Ariakas et moi on joue tous les deux Saison des travaux. Lui il va aller chercher Fort Terreur et une Narrow Sea (?), moi le Mur et un Pavillon du Roi (que je ne pose finalement pas, vu que l'autre joueur Stark en a déjà posé un). Je joue quelques persos, dont Renly (temps des corbeaux) avec un Garde de Corps, et je joue un Droit Contesté pour empêcher les autres de faire trop de défis.
Ariakas pioche comme un fou avec Fort Terreur, Ingrid installe Joffrey (King's Landing), l'autre joueur posé les lieux Stark pour la défense (avant-poste, douve gelée).
Ingrid me déclare comme terroriste vu que j'essaie de négocier un peu à l'aide d'un Marqué.

2ième tour j'utilise Le temps des corbeaux pour aller chercher un corbeau blanc, je pose Samwell, le corbeau, le Mur, Brienne et un Entourage Royal. Je possède déjà le titre qui donne +3 en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2741382779 .

3ième tour on me Valar (Renly et Joffrey reste sur la table), et moi je joue Lineage and Legacy, suivit par un Doit Contesté pendant la phase de défit. J'arrive aussi à poser le chevalier des fleurs et le personnage qui me permet de sauver les Lords Baratheon à l'aide de l'influ. Je pose pose le Marqué sur Joffrey.
Pendant la phase de défit je gagne le titre Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 307038563 .

4ième tour: Ariakas et Ingrid essayent de faire un double Valar (à l'aide d'un "Good for the Gander") pour se débarrasser de mes persos.
J'ai l'option de jouer soit un Power of Blood, mais dans ce cas là Ingrid gardera son Joffrey, ou "Stay of Execution" pour reprendre mon Renly dans la main. Je me décide pour la deuxième option. Après la double Valar, je joue Narrow Escape, et Ingrid sacrifie sa main pour l'annuler.
Je repose Renly, Mance et un réfugié du Haut-jardin. Ariakas pose trois persos Bolton. Ingrid pose rien, mais sort Tyrion de l'ombre, et l'autre Stark joue deux une Foule Affamée.
Ariakas m'attaque en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 307038563 et me vole le titre. Ingrid ne peut rien faire. L'autre joeur Stark aurait pu m'attaquer en militaire et me tuer mes deux derniers persos (il avait un claim de 2), mais il ne le fait pas. J'en profite alors d'attaquer Ingrid en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 307038563, qu'elle doit défendre sinon son Tyrion meurt, et ensuite je l'attaque en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3482229429 pour récupérer les titres Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3482229429 et sans-opp.

La partie se termine sur un time-out, avec 3 titres pour moi, 2 pour le joueur espagnol, 1 pour Ariakas, et 0 pour Ingrid.

1. ronde Mêlee pour ticon:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid24

Pendant que les autres joueurs finalisent la première ronde du mêlée, j'en profite de prendre vite une photo de la finale de la joute:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid25

En même temps, Arthur a reçu son prix pour le meilleur (et seul) joueur de la maison neutre dans la joute:
(je laisse les détails à Arthur)
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid27

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid28

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid29

Je lui ai demandé de faire une pose un peu plus sexy...
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid30

Bon, on continue avec la mêlée.

2. Ronde contre:
- Lord Beric en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2663746263 Rois de l'été
- joueur Espagnol en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3054857415 chevalier du royaume
- Arth... ehh... Son Goku... en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 610770890 avec agenda Fraternité

Pendant le setup je n'arrive qu'à poser Stannis (DN) avec une couronne d'Azor Ahai. Mais celle-ci me donne dès le début la possibilité de "négocier" avec Lord Beric, vu que j'ai la possibilité de lui laisser soit piocher 3 cartes, soit 1. Arthur pour sa part pose autan de chevalier que l'autre joueur Baratheon, ce qui l'empêche de piocher une carte supplémentaire.
Saison de Travaux et Saison de Recrutement pour Arthur et moi, donc on s'arrange entre nous. Je vais aller chercher le Mur et Brienne.
Je pose le Mur à l'aide d'un siège de pouvoir, Brienne et un Entourage Royal. De nouveau, je suis dès le début en possession du titre Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2741382779 .

2. tour Lord Beric et l'autre joueur Baratheon utilise Condamné par le Royaume pour tuer le Beric d'Arthur, sur lequel Lord Beric avait posé un lait de pavot pendant le premier tour. Arthur joue un "Red Wedding" et je choisi la Daenery de Lord Beric et le Tommen d'Arthur comme cibles. Daenerys meurt. Tommen, qui possède une capa inutile à cause de mon Roi Stannis, meurt pendant ce tour comme claim.
A cause d'un pavillion du roi posé par Arthur, je suis de nouveau bien installé sur mon Mur. Personne ne m'attaque et j'arrive à voler le titre Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3482229429 d'arthur à l'aide de Brienne.

3. tour j'utilise mon Temps des Corbeaux pour aller chercher un corbeau blanc pour sécuriser l'hiver un peu, mais que je ne pose pas immédiatement. Et là Arthur commence à essayer de convaincre les autres pour tous m'attaquer en intrigue afin de me défausser le corbeau blanc de ma main. Lord Beric à joué un corbeau noir, donc ma couronne ne fonctionne plus, ce qui me laisse avec que persos sans aucune icone Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3482229429.
J'essaye de les persuader qu'Arthur est le plus grand porblème avec son Jaime et chevaliers des fleurs doublonnés, et je joue un Droit contesté (le dernier roi, Tommen, à été tué le tour avant sur une prise Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 307038563 ) pour les forcer de ce décider de soit faire du militaire contre arthur, soit intrigue contre moi.
Ils ont tous décidé de faire l'intrigue contre moi, ce qui m'a couté 4 cartes en total (prise de 2 d'arthur), dont le cobreau blanc... Evil or Very Mad

4. tour je ne me souvient plus vraiment. Je pose Robert (King's Landing)

5. tour je joue ma Fureur pour gagner l'initiative, mais Lord Beric joue "take them by Surprise!".
Je pose Renly (mon troisième roi; tous les frères sont rassemblés).
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid31

Ensuite Lord Beric recrute... Balerion le Noir!
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid31b
Il possède déjà 4 titres (Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 307038563, Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 3482229429, initiative et sans-opp) et 10 pouvoirs! Arthur possède l'hégé, et moi toujours le titre Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2741382779.
Je redresse Robert et au début de la phase défit, je joue mon dernier Droit contesté! Ceci l'empêche de gagner avec 15 pouvoirs. En plus, je l'attaque avec Robert en Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 2741382779 (FOR de 6 à cause du titre), qu'il doit défendre avec Balerion afin que je ne le lui pique pas à l'aide de ma Fureur, ce qui l'empêche finalement de gagner le dernier titre. Le titre de l'hégé reste chez Arthur.

6. tour Arthur nous écrase... Shocked
Je le laisse l'expliquer lui-même ce qu'il a réussit à faire ce tour là.

Finalement Arthur gagne avec 3 titres et 15 pouvoirs, Lord Beric avec 2 titres et les deux jouers Baratheon avec 0 titres.

Derrière nous, Rapeass et ticon jouaient leurs 2ième ronde de mêlée
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid32

Table finale de la mêlée (à 5!). Début de la partie:
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid33
Encore une fois, je laisse la parle à Arthur.

Ensuite j'ai encore une fois tenté de jouer le tournoi suicide (on créé un deck de 20 cartes à l'aide de deux booster 5 Kings, le gagnant reçoit les cartes du perdant), mais comme la dernière fois, je perd le premier tour.

Remise des prix:

Une tasse Martell pour Rapeass comme meilleur joueur Martell dans le tournoi "War of the Six Kings" (si je ne me trompe pas)
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid35

Petit Son Goku pour Arthur comme le meilleur (et seul) joueur maison neutre dans le tournoi "War of the Six Kings"
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid36

Livre avec des illustration AGoT pour Arthur (3ième place Mêlée)
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid37

Ingrid avait théoriquement gagné une boîte Battles of Westeros pour sa 2ième place dans le mêlée, mais Sato (vainqueur de la joute) lui a donné son Sandor Clegane en échange, vu qu'elle en est un très grand fan
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid39

Tabard Baratheon pour Maekar comme meilleur joueur Baratheon dans la joute
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid41

Prix spéciale remis par Kabe à Maekar comme le joueur le plus ivre du tournoi (ou quelque chose comme ça Razz ):
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Madrid43
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:51

Arthur, tu es obligé de venir faire tout les tournois avec ton tabard maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:54

"Une tasse Martell pour Rapeass comme meilleur joueur Martell dans le tournoi "War of the Six Kings" (si je ne me trompe pas)"

=> non c'est juste que j'étais le seul Martell à la mélée Razz

Pour le "War of the Six Kings" j'ai eu (ainsi que tous les joueurs Martell participants) un badge
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:58

C'est mort !!

Le prix de Maekar est effectivement celui du gars le plus ivre après la virée du samedi soir. Je crois que son "I've seen a shark!" lui a rapporté beaucoup de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:05

Jekothalep a écrit:

Prix spéciale remis par Kabe à Maekar comme le joueur le plus ivre du tournoi (ou quelque chose comme ça Razz ):
Heureusement que Katagenan n'était pas là MDR drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:12

On essaye de faire venir Kabe au Cf pour qu'ils se rencontrent... y'a moyen que ça parte en vrille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:20

Je fais rentrer Delphine dans la compétition pour les sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:24

on va finir par faire un tournois annexe (comme chez nous au baroudeur)
Multy claim de 2 tu perds tu bois drunken
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:48

Merci pour les rapports et photos multiples! J'aime particulièrement la pose sexy d'Arthur. J'ai entendu de source sûre qu'il avait été contacté par Playboy pour leur prochain calendrier...

Sinon, l'ambiance avait l'air bien sympa. Ca a tout le charme de l'Espagne: bordelique ( jouer sur des minis tables en aggro!) mais inconditionnellement attirant et sympathique! Le sang de dragon est juste génial. Vous avez du faire preuve de pas mal de self-control! J'aurai fini nu sur la table me frottant le corps avec les cartes de mon adversaire après deux parties dans la même situation!

@ Allyria Dayne

There has been a misunderstanding! When I said that Spanish people couldn't see the difference between someone from France and someone from Luxembourg, I meant that you couldn't tell the difference just from hearing their accents when they were playing. I couldn't tell a Spaniard from Valencia from another from Madrid.
Anyway, thanks for stopping by and telling us so much about the tournament!
And beware of the Baratheon players, you Lannister! One day they impress you in their shinny armours and the next thing you know, you're married to one of them and he's a drunk that ends up passing away after a bad boarhunt!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:02

Merci pour ces compte-rendus et photos. Ca avait l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March   Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [International Circuit-Madrid 16th, 17th March] Batlle for the Wall
» [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament
» Tournament Rules
» TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
» Summer 2015 Tournament Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: