Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:30

J'ai mal à mon qyburn là... Les lanni qui pensent à celui de v1 doivent pleurer à l'heure actuelle.

Sincèrement comme dit toom: on a pas dit qu'il était mauvais... ouais mais c'est juste parce que je me suis offert une grâce mat' donc: il est mauvais (et maintenant, on l'a dit).

Le même avec la même réaction sans avoir à s'incliner serait bien cool et jouable mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:32

C'est une oldtown informer qui a pas ambush en fait et s'incline pour faire son effet.
Pardon il a 1 de force de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:40

Ha oui, non mais si on commence à comparer à des cartes Tyrells (ou de la v1 ^^), autant aller se pendre de suite. Laughing

Il prend même pas Ser Bondisseur Smile


Par contre je me disais qu'ils avaient intérêt chez FFG à donner de vraies cartes aux Lannis dans les deux prochains cycles parce que dans un an, avec la rotation, ça va être l'enfer. Je viens de me refaire tous les cycles et franchement même le cycle 3 cassait pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:45

Uti a écrit:
C'est une oldtown informer qui a pas ambush en fait et s'incline pour faire son effet.
Pardon il a 1 de force de plus.

Bah il te fait piocher une carte de plus que tu défausses, donc il te fais du card advantage... WAOUW

Arthur Lannister a écrit:

Quant à remplir la défausse c'est cool, mais encore une fois ça sert à quoi en Lanni ? On a toutes les meilleures cartes pour ça quasiment, mais on a rien pour l'exploiter. Un peu comme si on avait une demie mécanique.

C'est exactement ce pour quoi je râle depuis la sortie de culpu... Taena est franchement sympa, et on avait enfin une utilité à voir nos persos défaussés une fois jumpé via les events... mais pour avoir trololo avec le limier en mode full jump avec tout ça pendant longtemps, je me suis bien marré... mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:48

@Arthur c'est exactement ce que je me disais. Si les 3 prochains cyckes sont moyens en Lanni. A la rotation, on pourra bruler le classeur
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:56

Les Lannister conservent quand même Tyrion, Tywin, les Cersei, Jaime et ça pour toujours. Et valar s'en ira aussi donc bon. (Sauf s'ils le ressortent à nouveau dans un futur cycle)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:00

pale silent pale silent
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pourquoi ?

Pourquoi ?...

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:01

#JeSuisQyburn #NotMyLannister #PrayForLannis
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:02

Citation :
parce que dans un an, avec la rotation

Mais non c'est pas du tout dans un an la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:04

Arthur Lannister a écrit:
Par contre je me disais qu'ils avaient intérêt chez FFG à donner de vraies cartes aux Lannis dans les deux prochains cycles parce que dans un an, avec la rotation, ça va être l'enfer. Je viens de me refaire tous les cycles et franchement même le cycle 3 cassait pas trois pattes à un canard.

Je trouve au contraire que la rotation pourrait être bénéfique aux Lanni : les cartes Lanni CS et deluxe sont très bien et les autres factions perdront plein d'excellentes cartes avec la rotation.

Les cartes difficiles à remplacer (à mon avis) qui disparaîtront après la rotation :

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 3054857415
Ben j'ai rien trouvé...
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 1636619001
Iron Mines
Seastone Chair
Rise of the Kraken
Sea Bitch
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 51616898
The Hound
I Never Bet...
Trial by Combat
Harrenhal
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 687644197
Nymeria
Vengeance for Elia
Long Plan
Venomous Blade
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 2892268364
Halder
For the Watch
Craven
Dragonglass Dagger
Craster
Dolorous Edd
Qhorin Halfhand
Haunted Forest
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 2411816791
Ward
Harrenhal
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 2663746263
Crown of Gold
Blood of the Dragon
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 1740988728
Lady in Waiting (ok c'est pas la carte ultime mais sans elle Marge devient déjà plus vulnérable)
Pleasure Barge
Renly Baratheon
Renly's Pavilion

Ma liste est discutable, bien sûr, mais je pense que les Lannister ne seront pas les plus malheureux de voir arriver la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:10

The Hound
I Never Bet...
Trial by Combat
Harrenhal

Honnêtement, on les remplacera très bien.
J'aurais quelques regrets pour The Hound et BAMF, quand même.

Mais oui, en effet, le seul espoir de la rotation pour le Lannister c'est... de voir les autres factions perdre leurs cartes (qu'elles auront dans le même temps compensé).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:14

Bof, Crown of gold je l'ai sortie de mes decks burn maintenant... Blood of the dragon, bof...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:32

Qyburn?
Consuming Flames
Toi !

(ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:50

Achab a écrit:
Citation :
parce que dans un an, avec la rotation

Mais non c'est pas du tout dans un an la rotation.

Il y a 21 chapitres à sortir pour ça. Et, vu le rythme, les 4 deluxes restantes. Donc 25 mois minimum. Et avec les retards inévitables, ça fera bien 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:50

Lanni et Barath sont fort en environnement coreset, donc si les cycles sont équitables ils seront à nouveau devant.

Y a que les minesoù ça pique en GJ. Rise/chair et sea bitch c'est bien, mais la majorité des decks jouent sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:04

Achab a écrit:
Lanni et Barath sont fort en environnement coreset, donc si les cycles sont équitables ils seront à nouveau devant.

Nan mais merci les mecs de m'apporter des arguments. Effectivement, Lannister n'a pas récupéré de meilleures cartes que les autres dans les deux premiers cycles. Seulement dans ceux qui suivent, Lanni est clairement moins bien loti. Donc une fois les deux premiers cycles sortis, les cartes qui nous permettent de maintenir un semblant d'équilibre vont disparaître... le seul espoir est que les prochains cycles soit vraiment meilleurs parce que tel quel, on va juste disparaître des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:06

Je viens de percuter que Rains fait l'amour à l'event NW. Bon, ben il est probable que l'agenda ait encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:53

c'est ce que, paradoxalement, je trouve le plus terrible.

On a un event craqué de manip de plot qui sort. ok.

Et il n'enfonce même pas l'agenda dominant qu'on voit depuis 6 mois. Bien au contraire car c'est celui qui ressort le moins pénalisé... Va comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:03

Laisser les Lannister vivrent un peu.

En faisant en sorte que leur agenda fasse finale de CdF en Greyjoy et NW, par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:21

Citation :
Event, Lannister, Loyal

Cost: 0

Reaction: After you have lost a power challenge, send back in your hand a character with at least 1 power point on it to choose a participating character with at least 1 power point on it and send it back in the hand of its owner.



Image là
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:24

#PrayforLannister
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:35

C'est quoi cet event Martell ? Pourquoi il est pas de la bonne couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:40

Au moins ça coûte 0 c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:58

Alors on va mettre une condition de quand tu le joues, une condition sur le coût et une condition sur la cible parce que sinon ce serait jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:02

C'est pas mal ça comme event, surtout qu'avec harrenhall y a moyen d'avoir des persos avec un point de renom qu'aimera bien remonter en main pour les sauver de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: