Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3

Aller en bas 
+42
Hyoux
Le Marquis de Swag
gigalia
Flying Panda
ErgMachaon
Kald
Saitake
krakowsky
Beren Miriel
Hojyn
Argento
Black Strat
Mad'
Trajan
Benji
Mog
Martell de poitiers
Qt, The Soulless Man
euzhebus
Comm
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Lannistark
Deilan
Madus
Laplante
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Ser Saimon
zack
Timmy
de-mil
rodshin
Lord Valorna
Utilisateur
PorcoRouxo
GetBackBaby
Achab
Halion
SadYear
ShunSokaro
Toupi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:13

ouais, j’ai l’impression que c’est ça… c’est… fat.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:15

putain mais le lieu barath est ultra fort !!!!

j'ai même un doute sur la traduction ... parce que sur un tour de selyse ou post withering cold tu peux piocher pépouze 6-7 cartes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:16

Pour l'attachement GJ : Anti Targ, mais adaptable si tu ne joues pas contre un Targ.

Allez le même contre les Tyrell et on roule !


Argento a écrit:
putain mais le lieu barath est ultra fort !!!!

j'ai même un doute sur la traduction ... parce que sur un tour de selyse ou post withering cold tu peux piocher pépouze 6-7 cartes quoi ...

Oui je pense qu'un deck HoD Selyse incli et Stannis pour rentabiliser ton lieu tous les tours peut se monter facilement avec ça.

Sinon un Barat Rose avec Stannis CS, masses chevaliers + lieux Tyrell et la couronne Barath, tu peux même perdre au deck tout seul comme un grand tellement tu pioches.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:23

bon après quand on pense à secret schemes faut tout relativiser mais quand même .

La corne de dragon était déjà très fun en v1 !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:24

En [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 4115617336 , on a aussi un attachement:

1 [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 777656449

Arme/Objet

Personnages Bâtisseur ou Intendant uniquement.

Le personnage attaché gagne +1 en Force.

+1 [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 777656449
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:35

Que de lol dites donc dans ce sspoils, à vérifier avec les traductions, mais y a destrucs qui me font bander.

le plot c'est super cool si tu tu comptes perdre tous tes défis, tu voles du pouvoir. (Parce que de ce que vous en avez traduit le pouvoir est déplacé sur les 3 défis).
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:39

Bin même si tu les perds pas. Si tu gagnes en défense, tu prends les POU de l'attaquant aussi. C'est super dissuasif, mais ça ne permet pas de trigger le Mur à 4 non plus, donc faut vraiment avoir une idée pour en faire quelque chose.

Sur les propositions de de-mil, j'ai lu rapidement, mais ça m'a l'air très correct ! Potete leggere tutto !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:44

Genre avec Dorne, tu prends 3 POU et tu prends 3 cartes. Si tu as un Hellholt en jeu et un Boneway, avec 2 plots comme ça et 51 cartes random, ça m'a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:43

Oui enfin à part si on joue avec des simplets (miroir anti-blague sur les lyonnais), si y a le plot sur la table, avec un Dorne à côté, l'adversaire ne va pas coucher sa table pour faire trois défis hein... donc on prends rien.

Vraiment à part vouloir passer un PTTS, un WDNS ou un coup de Gregor, je pense que les gens vont passer à l'hégé... enfin au redressement... (table peinte doit marcher par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 18:53

En Anglais c'est mieux...
CardgameDB
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:09

Mad' a écrit:
Oui enfin à part si on joue avec des simplets (miroir anti-blague sur les lyonnais), si y a le plot sur la table, avec un Dorne à côté, l'adversaire ne va pas coucher sa table pour faire trois défis hein... donc on prends rien.

Vraiment à part vouloir passer un PTTS, un WDNS ou un coup de Gregor, je pense que les gens vont passer à l'hégé... enfin au redressement... (table peinte doit marcher par contre...)

Oui tu as raison, on va ajouter qq events NW dedans tu sais du genre que tu buttes des persos redressés en hégé.
#peintureLyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:34

2 cartes de pioche Stark dans un pack, c'est louche:p
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:41

Mad' a écrit:
Oui enfin à part si on joue avec des simplets (miroir anti-blague sur les lyonnais), si y a le plot sur la table, avec un Dorne à côté, l'adversaire ne va pas coucher sa table pour faire trois défis hein... donc on prends rien.

Vraiment à part vouloir passer un PTTS, un WDNS ou un coup de Gregor, je pense que les gens vont passer à l'hégé... enfin au redressement... (table peinte doit marcher par contre...)

A part pour le mec que j'ai croisé sur throneteki l'autre jour qui a chatté de manière extraordinaire toute la partie (et dont j'ai laissé un coup de gregor "pour rigoler" après... j'aurais pas du, pillage de varys, hizdahr sur le board, avec unexpected returns en main et les 2 autres varys en défausse...), gregor ça vaut pas forcément une claim pow + un trigger de dorne.

Après si tu joues un GJ banner du lion pillage et que tu peux passer Gregor en sans opp pour wdns ET ptts, je dis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:25

Le plot est chouette : il bloque un peu Mace Tyrell (Ambush dans un défi marchera quand même). Mais bon il bloque aussi sévèrement le vieux Wall. Vivement le Lord Commander...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 1:30

WTF ? Les deux cartes du chapitre viennent de redéfinir le GJ. Et on a même pas le temps de jouer avec nos gros dragons, on se les fait piquer...
Et Queensguard... Sérieux on a dit qu'il fallait arrêter avec les cartes sur lesquelles y a marqué "COMBO" en gros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 2:54

SadYear a écrit:
Le plot est chouette : il bloque un peu Mace Tyrell (Ambush dans un défi marchera quand même). Mais bon il bloque aussi sévèrement le vieux Wall. Vivement le Lord Commander...

Du tout malheureux, Mace peut toujours grabber, cela ne concerne que la carte faction.

Vous pensez quoi de Port-Réal ? je le trouve cher, il me fait penser à Kevan pour de la récursion de lieux, la récursion d'attachements et le body en moins. Ca ne bypasse pas le limité, on est d'accord, on ne peut pas jouer un limité de notre main + un limité depuis la défausse ?

Blackwater Bay, j'imagine que c'est la pioche dont revait tous les barath en HoD Donjon Rouge mais maintenant çà se fait avant les défis et potentiellement bien plus que 2 cartes, donc bien plus fort. Donjon Rouge au classeur vous pensez ?



Dernière édition par Trajan le Jeu 9 Aoû 2018 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 2:57

SadYear a écrit:
Le plot est chouette : il bloque un peu Mace Tyrell (Ambush dans un défi marchera quand même). Mais bon il bloque aussi sévèrement le vieux Wall. Vivement le Lord Commander...

En effet, j'avais mal lu, je pensais que c'était que pendant la phase de défi tout entière, pas seulement pendant les défis. Bye le wall Sad

Seulement c'est même encore moins cool que ça : ça bloque même pas mace, c'est que les points sur la faction.
Ni table peinte, ça concerne pas les points déplacés non plus...

Malgré ça je pense quand même que c'est pas dégueux. Contre rush/lotc c'est juste énorme, ça aide le grab tout en ralentissant l'adversaire... même si t'as pas de points, le mec pourra toujours t'en repiquer qu'un en pow, et ses autres défis auront un sacré prix...

Toomagic a écrit:
Et Queensguard... Sérieux on a dit qu'il fallait arrêter avec les cartes sur lesquelles y a marqué "COMBO" en gros dessus.

Meuuh non, y a écrit "limit 3 times per round", on pourra pas combo avec ça... lol!

Bon par contre le shadow assassin... ça et vince, c'est une manière de chier sur aegon après seulement 2 chaps ou bien ?
Dommage j'avais un deck fun pour le CF Sad
Après autant le shadow assassin va l’embêter pendant un petit moment sans pour autant le faire sortir du méta de manière radicale (avec plus de cartes shadow il sera plus aussi impactant), autant vince... il va être joué quel que soit le méta jusqu'à... ha bah la sortie d'aegon, cool Razz


Le lieu barath est fort.
Le lieu lanni... sympa pour le thème, sans plus (toujours le problème d'avoir des cartes à récursiver derrière). Le perso, lol, je crois que j'avais pas vu un perso aussi pourri depuis... kayce merchant ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:55

Ah oui très bien vu Trajan et Porco. Effectivement, ça met juste le vieux Wall au fond, mais Mace s'en cogne.

PorcoRouxo a écrit:
Malgré ça je pense quand même que c'est pas dégueux. Contre rush/lotc c'est juste énorme, ça aide le grab tout en ralentissant l'adversaire... même si t'as pas de points, le mec pourra toujours t'en repiquer qu'un en pow, et ses autres défis auront un sacré prix..

Par contre c'est quand même une Forced Reaction à la base, donc ça veut dire que c'est le jeu qui trigger... et donc que ça fonctionne pour tous les joueurs à la table, non ?

Uneasy Truce a écrit:
Forced Reaction: After a challenge is initiated, move 1 power from the attacking player’s faction card to the defending player’s faction card.

Du coup si tu attaques un LOTC avec 3 défis, ben il va te reprendre les 3 POW volés en faisant 3 défis aussi et le bilan du plot semble grosso modo neutre. Ca semble pas si fort que ça pour contrer le rush. Ca peut être un bon plot de finish en tant que premier joueur, ou pour les Martell pète-icônes qui vont clairement aimer. Et bien sûr en mêlée, ça peut être rigolo d'avoir un type qui perd 9 POW avant même d'avoir démarré ses défis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:01

Ah ah le plot va être abusé par les connards de ricains pour faire de la collusion déguisée en mêlée.

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:05

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 38536381_10214990474988226_1567258678984179712_n


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:14

En toutcas je trouve ce chapitre vraiment chouette, c'est assez sympa pour tout le monde, lanni is back et ça c'est top, le perso barath est intéressant mais à étoffer/accompagner.

La carte de pioche Barath coûte 3 dommage, mais sinon c'est pas mal (comme c'est réaction de début de phase de défi faut pas trop s'enflammer le soucis de l'incli c'est qu'en marshalling on voit pas tous les persos de la phase de défi) mais c'est top avec mon perso barath préféré (StannisCS)

Les 2 cartes targs sont cool, l'assassin est fat et encore du redressement ça me gave en tant que Barath, m'ais c'est super fat sur les tonneaux qui trainent. (Mirri ?)

Vince I love you
La corne de DRagon c'est un excellent tuto, j'adore vraiment. buter un mec à l'hégé c'est pas trop contraignant pour poper une Asha ou Euron ou Dagmer,...et...;c'est pas terminal drunken

Le lieu Martell est pas fumé, ça fait bizarre, le perso on en a déjà parlé.

Le perso 7 est cool, kings landing j'aime beaucoup aussi. Mais pas donné. Aprèspour un Jedruszek je peux faire un effort :p

Et le plot c'est cool pour tempo pépère. C'est fun T1 vs un rush, tu laisses un sans opp et après le mec passe son temps à faire tourner le même point de pouvoir ^^.

L'attachement builder est super balèze, le perso un peu conditionnel.

Tyrell c'est tyrell.

Et le perso Stark est pas dégueu du tout pour un aggro, surtout avec YWOYD
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:31

Achab a écrit:
lanni is back

Ca c'était drôle Laughing. Catspaw je m'en remet toujours pas ! Nan mais franchement, si je tenais l'équipe de design ET celle de playtest, j'aurais deux mots à leur dire Smile.


Par contre King's Landing me donne des idées malsaines gnarkgnarkgnark... Twisted Evil A tester parce que quand même, c'est cher, mais ça peut franchement être violent...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:47

Nimer sur facebook compare le nouveau pin's Stark et Qyburn... Je vous laisse apprécier notre désespoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:52

Ah mais, je viens de découvrir Growing Ambition... (oui, oui, j'ai un peu de retard...)
C'est complètement pété What a Face

ça se contre à quel coût avec le Jugement de la Main?
"-" devient "X", donc ça se contre à 0 Gold
ou
"-" devient direct "A" (le nombre de Gold), donc ça se contre à "A"

J'ai toujours un peu de mal avec ces règles, milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:55

Ben vu que le coût de l'event est "X" le coût de HJ est de 0.

Sauf si j'ai raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3    [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: