Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une carte de champions du master of choke une !

Aller en bas 
+20
GetBackBaby
Black Strat
Benjen
Vince
Argento
Martell de poitiers
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
Qt, The Soulless Man
Comm
de-mil
jon-z
Trajan
Beren Miriel
Lady Eliz
Achab
Deilan
Toomagic
Mog
Laplante
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:15

Pour découvrir la carte du mec le plus sympa de Westeros c’est par ici !! : THE hype
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:16

J'ai pas accès au boulot, je suis tellement triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:22

Pareil ! Balancez-tout ! Dites nous ce que c'est, ce qu'elle fait et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:39

1h20 d'écoute. Mec, y'en a qui bossent hein. 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:47

J'écoute sur mon portable, mais le début est pas super. (En vrai ça va, mais j'ai trop hâte du reste pour en profiter! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:50

lol, je me dis tiens ça défile pas vite cette minute vingt et après...ah oui, en fait je uis trop con, si ya encore quelque chose après les secondes c'est que c'est 1h20. Bon ben à raison de 2-3 minutes toutes les20 minutes ça va me prendre un moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:08

Drowned God Fanatic
Perso greyjoy non-unique??.
3 de coût
Militaire-Intrigue
2For
Drowned god
Action : Kill a character to put into play Drowned God Fanatic from your dead pile (Once per round)
Interrupt : When the effect of an opponent character ability will initiate, place the drowned god fanatic in your dead pile from your hand to cancel this effect.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:17

O_o c'est sérieux ? Genre vraiment ça ? C'est strong.


Dernière édition par Toomagic le Jeu 19 Juil 2018 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:18

<3

(même si l'Interrupt aurait davantage sa place en stark qu'en greyjoy IMHO)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:20

Si c'est le cas je trouve ça très élégant, et pas trop fumé pour une carte de champion 16

Déjà les plus :

C'est drowned god, donc j'ai une demi-molle
Icone milouf en DG c'est limite scandaleux, mais à 3 golds, 2 de force, pas de danger.
Action : très très sympa pour du cyclage et récupérer cette fameuse icone milouf
Interrupt : très sympa, sans être broken comme un SAT. Mais une putain de protection vs Tinder Marg, Varys, Areo,...

Les moins :

Pas ironborn (ce qui me choque pas)
3 de coût, qui reste très exposé à 1st snow

Si c'est bien ça je suis fan de ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:23

Achab a écrit:
3 de coût, qui reste très exposé à 1st snow

Vince dit que c'est plutôt cool pour le remonter en main, donc c'est fait exprès! Very Happy

Et il y aura une version jeune et slim de Vince sur la carte à ce que j'ai compris! Very Happy

Et c'est loyal. Donc BREAKING TIES!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:53

Je me doute qu'il était au courant pour 1st snow, mais ça reste un plot qui viole ton board.

Mais j'adore perso, j'aurais juste préféré un plus petit 2 golds 1 str (quitte à se prendre 1st snow) ou un à 4 gold. Et je mets pas ma main à couper que ça aurait été plus raisonnable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:42

On sent un peu la nostalgie du Greyjoy v1 avec plein d'effets de cancel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:20

J'incline Alannys pour dire non
J'incline murenmure pour dire non
Je redresse Alannys au to be pour dire non
J'incline Alannys pour dire non.

Je pose Baelor pour ... ah pas pour dire non, juste pour t'empecher de rejouer les 4 events que je viens de t'annuler. Bon après baelor a déja son équivalent V2 avec Tristifer Botley.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:25

Excellent! Il va y avoir des synergies violentes!
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:38

Achab a écrit:
Si c'est le cas je trouve ça très élégant, et pas trop fumé pour une carte de champion 16

Déjà les plus :

C'est drowned god, donc j'ai une demi-molle
Icone milouf en DG c'est limite scandaleux, mais à 3 golds, 2 de force, pas de danger.
Action : très très sympa pour du cyclage et récupérer cette fameuse icone milouf
Interrupt : très sympa, sans être broken comme un SAT. Mais une putain de protection vs Tinder Marg, Varys, Areo,...

Les moins :

Pas ironborn (ce qui me choque pas)
3 de coût, qui reste très exposé à 1st snow

Si c'est bien ça je suis fan de ce mec ^^

Nan mais si tu compares à SAT, Tricksy Bird est une bonne idée, Secret Schemes est équilibré et Bran (Core Set) est injouable. Restons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:44

J'ai vérifié la date : on est pas le 1er avril, donc je sens que je déteste déjà ce perso...
Enfin, c'est pas comme si j'avais jamais aimé ces bouffeurs de poissons. Very Happy

En tout cas, c'est cool que Vince ait pu déjà faire sa carte.

Une idée du cycle dans lequel on va la trouver ? A moins que ça soit la Deluxe Greyjoy ? C'est un spoil de quelle sera la prochaine Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:55

Ca sort dans le chapitre 3 du cycle en cours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:02

De-mil lui on peut pas l'accuser de mauvaise foi 16

Sinon la carte est vraiment bien bien cool... on est sûr qu'elle est loyale?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:22

@ De-Mil : y a un slogan "carte de champion-carte à la con" du coup j'ai comparé entre autres avec d'autres cartes de champions car je tenais à saluer l'équilibrage qui me parait très intelligent.
Parce que les stats sont nazes pour le coût. Les effets sont forts sans être gratos. Et ça s'inclu dans une méca qui nécessite un vrai choix de building.
Rien n'empêche après d'en jouer X3 sans aucune méca DG annexe, mais pour l'utiliser à son plein potentiel faut builder pour de vrai Very Happy

Si c'était pas une carte de champion j'aurais pas comparé à des cartes justes pétées de base. C'est juste que niveau équilibrage sur ce genre de carte y a souvent du grand n'importe quoi en moyenne.

Vince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:25

Et au passage, c'est moi où c'est assez grandiose avec ... Ward ! Oh zut, ton perso, il est mort. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:31

J'ai pas pigé ce qui est fort avec ward.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:54

Tu joues Une carte de champions du master of choke une ! 1636619001 bannière Une carte de champions du master of choke une ! 2411816791. Tu mets Ward sur un perso adverse. Tu butes ledit perso pour récupérer ton DG.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:19

Tout ça a été évoqué dans le podcast. Very Happy

Je ne peux que vous conseillez de l'écouter. En plus Vince a un anglais très compréhensible pour nous français. (En tout cas personnellement, je comprends mieux Vince que Dave Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 16:29

ok. C'est juste que ward qui est pété de base et dans toutes les situations ou il te faut te débarasser d'un perso encore plus. Si c'était ça le truc grandiose autant pour moi, mais j'avais l'impression de rater un truc plus fin, un petit trick qui m'échappait.

Mais oui ward c'est "grandiose" avec fallen, avec marched, avant de subir une claim militaire, sur un Gendry plein de pouvoir, avec the north remembers, avec le géant,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte de champions du master of choke une ! Empty
MessageSujet: Re: Une carte de champions du master of choke une !   Une carte de champions du master of choke une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de champions du master of choke une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» carte immunisée contre les effets de carte
» inclinaison carte et question carte multiple.
» le choke c'est le mal !!
» Qui sont les champions de ce jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: