Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La RL pour la World Cup !

Aller en bas 
+11
Mog
Timmy
Aleesha
Lannistark
Mad'
Deilan
Argento
Achab
Toomagic
PorcoRouxo
Don Drogo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:12

yo ! j'ai déplacé ton annonce de tournoi dans la section tournoi en ligne ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:16

bien vu ! merci !

LOL du coup je viens seulement de voir celui des chroniques noires ce samedi, bon bah ça fera une deuxième option pour ceux dispos jeudi et vendredi prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:47

Presque 1 semaine depuis la RL du Conclave, et l'orga de cette World Cup ne s'est pas aligné ? Ou même exprimé ?

Perso ça me semble relativement incroyable, mais ça en dirait long sur la démarche du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:49

Il a mis un message sur fb pour rappeler les règles + RL des Worlds ce matin.

Du coup, il s'est exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:58

Ok , je trouve ça vraiment surréaliste ...

Bonne chance quoiqu'il en soit aux joueurs qui vont s'engager !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:16

J'ai lâché la première attaque. J'avais envie : cette RL Conclave est vraiment bien, tandis que je ne suis pas du tout d'accord avec la RL worldcup. Dommage pour moi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:19

L'orga, pour ceux qui le connaissent, n'est pas le plus sympathique des mecs et qu'il n'en fait qu'à sa tête. Mais pour le coup, qu'il ait estimé que la RL tombait un peu tard pour s'y conformer ne me choque pas, le tournoi est annoncé depuis pas mal de temps, les équipes sont constituées et pas mal de playtest on dû déjà être faits, ça peut se comprendre. Et à titre personnel pouvoir rejouer Meera est la seule raison pour laquelle je me suis lancé dans l'aventure donc geek


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Sam 18 Avr 2020 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:24

J'ajouterai que la dernière fois, le monsieur en question a fait quelques changements de sa RL et que les gens lui sont tombés dessus parce que c'était trop tard, que des tests avaient déjà été faits, qu'on pouvait pas changer en cours de route, etc.

Du coup, je vois pas pourquoi il devrait changer complètement sa RL cette fois (d'autant que ça modifierait drastiquement la méta avec la réintroduction, par rapport à sa volonté, de SoB et KoS, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:15

Vous avez probablement raison, la RL "offcielle" étant sortie c'est sûr que ce serait con de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:28

Toomagic a écrit:
Vous avez probablement raison, la RL "offcielle" étant sortie c'est sûr que ce serait con de la respecter.
+1.
Franchement, c est pas comme si ça pouvait être repoussé de quelques semaines pour playtest.
Enfin bref, c est dommage mais pour le coup, mon intérêt pour suivre le tournoi est proche de zéro. Bonne chance aux français qui tentent l aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:39

Ton intérêt aurait été proche de zéro même sans nouvelle RL du Conclave 16

Bref, je comprends que l'enthousiasme pour ce tournoi ne soit pas énorme chez certains, mais la RL est ce qu'elle est, et j'aurais trouvé malvenu de la modifier après le tollé qui a eu lieu la dernière fois avec ses modifications supplémentaires. Alors on va participer avec beaucoup d'amusement et ceux qui voudront suivre seront plus que bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:04

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RL pour la World Cup !   La RL pour la World Cup ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RL pour la World Cup !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel
» [FFG] Annonces diverses pour la saison 2017 et des bribes pour 2016
» [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)
» Sortie de rangements pour JCE - demande d'avis pour Trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2020-
Sauter vers: