Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens

Aller en bas 
+24
bobdenar
Paraph
Ser Evrach
Nuggetz
Khoriakei
elwe
Sylvain
Lexander Starhammer
bias
Katagena
Toldea
Duda
Diana
Daphe
Ser Arthur Lannister
Kordo
Jaelen
armakis
Maekar
Zaldrizes
Ser Aran Thorn
Mika
kysed
ticondrihus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:58

En fait j'ai une 404
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:03

Et si t'essye d'aller voir sur agotcards? (j'ai changé le lien, reessaye pour voir)

Sinon ca donne:
Citation :

Outfit
Plot
4/0/1
Response: Kneel a Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 72386344 character to cancel the 'when revealed' effects of a plot card just revealed.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:06

ce coup ça marche merci jaelen

Bon c’était pas celle qui m'a le plus impressionnée, mais c'est vrai que ça peut roxer....Sauf que tu as vu l'init du bousin ???
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:14

diana olympos a écrit:
ce coup ça marche merci jaelen

Bon c’était pas celle qui m'a le plus impressionnée, mais c'est vrai que ça peut roxer....Sauf que tu as vu l'init du bousin ???

L'init et alors ? Y'a marqué Réponse... Wink

Ca t'impressionne toujours pas ?

On l'a, notre Duperie. Ca change carrément le méta.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:17

Bien d'accord, ça change le méta, mais l'int pourri quand même deux ou trois idées qui me venait....

Par contre ça confirme qu'on faisait bien de gueuler pour avoir plus de perso avec la vertu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:29

Jme suis arrêté aux plots, parce que je les regarde toujours en premiers.
C'est le complémentaire de Plans oubliés, c'est fort je trouve.

Par contre, il est affreux le perso poulpe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:56

Et toutes les cartes du chapitre sont ici

http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTCards.html/_/secrets-of-oldtown/the-isle-of-ravens/
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:10

P... les poulpys deviennent cool et balaizes vraiment.
ça va sacrèment bouger après le cf.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:11

Je suis entièrement d'accord avec toi kysed, mais je dirais pas "cool"
(chui pas très poulpes moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:17

Bah plus le temps passe plus je les kiffs perso.... quand je les joues hein...

Mais là j'ai envie de jouer Stark,poulpy, un peu Martell et surtout Taaaarg.
Y'a tellement de trucs à faire, la boaboate et le cycle mestre amènent bcp de possibilités.
Bcp plus que fraternité amha.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:21

Par contre moi je trouve qu'il y'a juste un truc un peu dommage.
Va falloir qu'on attende genre 6 mois pour avoir un nouveau spoil (bah ouais, on a déjà les spoils des 4 prochains chapitres).
Mais je veux bien de 6 mois d'abstinance (de spoils hein) pour avoir ma boite lanni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:00

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Stormlands-bastard

On a tout, mais bon...

source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:46

Oh yeah! Le pinpin parfait. Je vous dis, tant pis pour les Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 36603 qui veulent pas exploiter le rush. C'est LE Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 36603 du moment. C'est bizarre, celui-là m'avait échappé. A lui tout seul, ce petit bonhomme peut rendre immortel une Brienne ou un Penrose...

Merci Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:57

Bah c'est aussi LE Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 3054857415 chiant à jouer donc l'un dans l'autre ça s'équilibre.

Par contre je veux bien discuter avec toi de ce que tu prévois pour ce pinpin parce que meme si je le trouve sympa, je vois pas le côté ultime du truc, à moins que dans ta phrase tu le combines à celui qui permet de défausser du pouvoir pour rendre intuables tes porteurs de renom ce qui est certes exploitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:28

Je t'assure c'est loin d'être chiant à jouer maintenant. J'avais ce genre d'opinion il y a encore deux semaines mais je m'y suis remis récemment et je ne le regrette pas du tout. Bien sûr le joueur qui voit pas plus loin que le bout de son nez ou celui qui veut se détendre le temps d'un tournoi ou deux peut toujours bourriner comme avant, c'est pas interdit, mais tu peux aussi te faire plaisir et le jouer de façon plus fine.

Quant à Lomys, mon conseil se résume en deux mots : teste-le. ça vaut mieux qu'un long discours. C'est la seule façon de prendre la mesure de sa force, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lexander Starhammer
Poissonier de la Baie de la Néra
Lexander Starhammer


Messages : 65
Age : 46

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:25

Et bien moi je l'aime déjà ce Lord là!!! Il rentre pilpoil dans mon deck!


Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:33

Je lui ai trouvé une place dans mon deck de démo Barat' rush (en remplacement des Heralds of the Storm End) ! Cool, ça donnera renom aux Bâtards de Robert par exemple Razz
Les nouveaux seront encore plus contents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:21

Silverys Targaryen a écrit:
Cool, ça donnera renom aux Bâtards de Robert par exemple Razz

Ce petit bâtard est fort mais pas à ce point là : il donne renom aux uniques seulement. Mais c'est déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:25

Citation :
Ce petit bâtard est fort mais pas à ce point là : il donne renom aux uniques seulement. Mais c'est déjà beaucoup
Le Chevalier de l'Arène en militaire ou mieux : notre bon Ser Guyard Morrigen, quel appui !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:28

le chevalier de l'arène n'est pas unique non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:30

Citation :
le chevalier de l'arène n'est pas unique non plus.
Il est minuit vingt-neuf, je vais aller me coucher alors Razz
Sur ce, Morrigen gagnera renom, je le trouvais un peu inutile dans les défis comparé à la fratrie. Maintenant c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:33

Faux, il était minuit trente quand tu as posté ton message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:34

Les plus interressants ce sont ser cortnay pentose et set Axel Florent, comme ils peuvent faire deux défis par tour, avec renom c'est plus sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:27

Moi je vois surtout un coup de boost énorme au jeu Knight/lord, il est lord ce ptit donc il fait venir les entourages royaux, peut filer du pouvoir au lady a coup de noces pourpres et du renom aux knights uniques qui en manquent serieusement
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:40

Celui que je joue en ce moment est un knights/lords rush, sans KotR, trop risqué. Avec le trio Cuy,Morrigen, Crane. D'ailleurs ce bâtard est virtuellement 2STR, furtif et sauvable de la mort avec 1 d'influ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
» Isle of Ravens
» Isle of Ravens et ligne d'events
» Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
» Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: