Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens

Aller en bas 
+24
bobdenar
Paraph
Ser Evrach
Nuggetz
Khoriakei
elwe
Sylvain
Lexander Starhammer
bias
Katagena
Toldea
Duda
Diana
Daphe
Ser Arthur Lannister
Kordo
Jaelen
armakis
Maekar
Zaldrizes
Ser Aran Thorn
Mika
kysed
ticondrihus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:33

Merci Comm.
C'est fou, il est presque plus fort que Brienne ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:18

@Jael: le soucis c'est que si on doit créer un comité pour chaque carte moisie qu'ils sortent on est dans la merde... j'pense tu devrais élargir ton champ d'action... en rajoutant simplement un C à CCBB tu peux faire Comité Contre les Cartes Bourrines et Brainless par exemple.Non ne me dit pas merci, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:35

Daphe, on peut résumer ça à CCCM [ Comité Contre les Cartes Martells] mais je suis pas sûr que c'est dans l'esprit de ce que voulais faire Jaelen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:26

Non mais ho, vous avez fini oui.
@Mog: on en relarlera dans quelques mois avec la boite Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 51616898 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:30

Si boite Lanni il y a...
Ils annoncent déjà le prochain cycle, mais pas la prochaine boite..... Ca me fait peur.

Et là, en Octobre, ils nous sortent une boite Neutre, pour faire chier les Lannister....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:30

Non, pire. Ils vont sortir une nouvelle famille, genre Arryn Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:40

Et moi je rejoint la SPBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:14

Mog Baelish a écrit:
Daphe, on peut résumer ça à CCCM [ Comité Contre les Cartes Martells] mais je suis pas sûr que c'est dans l'esprit de ce que voulais faire Jaelen... Rolling Eyes

Y a quelques temps j'aurais pu être d'accord, aujourd'hui je trouve ça beaucoup trop réducteur, les cartes martell à côté des chaines c'est des wallpaper pour les WC... bref nevermind j'vais trouver mieux à faire que rabâcher l'énorme déception que représente ce cycle, tant au niveau de son intérêt pour le jeu que de son équilibrage carte par carte No
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:33

Mog Baelish a écrit:
Et là, en Octobre, ils nous sortent une boite Neutre, pour faire chier les Lannister....
Tu sais ce qu'on disait de Tywin à ce sujet : ça pourrait bien être totalement intéressé, cette manœuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:12

Je partage un peu ton avis Daphe, mais uniquement sur les cartes Neutres de ce chapitre.

Pour les cartes maisons, je trouve qu'elles sont très bien et aprofondissent les mécaniques des familles.

Globalement, depuis 3 chapitres, les cartes neutres c'est carrément pas ça, en ce qui me concerne (que ce soit les GdN/sauvageons, la Fraternité ou les Mestres). Neutral

Heureusement, on est pas obligés de les jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens   Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de VieilleVille; 4ième Chapitre; The Isle of Ravens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;
» Isle of Ravens
» Isle of Ravens et ligne d'events
» Secret de vieilleville :troisième chapitre : called by the conclave
» Defenders of The North; 4ième Chapitre; The Wilding Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: