Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)

Aller en bas 
+26
le Silure
zack
Mog
Mad'
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Zodiac
Ptitpique
Khryss
Thegars
Slive
Argento
Gabryel
Arutho
Hyoux
SadYear
Deilan
Achab
Lannistark
Aleesha
Black Strat
Khudzlin, Rules Bison
yopyop
Flying Panda
Djokovic
Timmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel format souhaitez-vous pour ces tournois?
Formule petit joueur: 4 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule Entrée/plat/dessert: 5 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Vote_lcap71%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:53

GG khryss!
Et djoko aussi!
Et les orgas of course! En général vous gardiez le masque pendant les parties ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:30

GG à Khryss !
La prochaine fois envoyez des vrais joueurs nous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:18

GG KHRYSSOUILLE cheers  !!

Merci aux orgas pour le tournoi. C'était vraiment cool. 5 rondes finalement c'était bien (déso Arutho). Juste ce qu'il fallait.

Et je résumerais ma perf avec ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:41

Belle remontada en effet Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:52

Merci Very Happy

J'en profite, au passage, pour remercier Deilan qui m'a bien aidé pour la construction du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:09

Merci pour tout les orgas, un grand merci à Hyoux pour l'hébergement, à Qt pour l'organisation, aux joueurs pour leur bonne humeur (même thegars) ! Ça fait bien plaisir de revoir tout le monde malgré les masques !

Pour ma part je jouais un Targaryen VS aggro qui a pas trop mal fonctionné toute la journée !

Ronde 1 contre Djoko en Baratheon Qohor
T1 je lui réduit son board, sauf Bobby et Alester mais j'ai peu d'icône pou et qu'il est déjà à 8 pou... Je marched son Alester et il Riddle exit Bobby et la partie est relancée.
Victoire 1-0

Ronde 2 contre Arutho en Greyjoy Banner of the Stag
T1 il m'incline Drogon sauve son pin's, j'annule, il le resauve... De là tout va de mal en pis et je n'arrive pas à me sortir de son incli'
Défaite 1-1

Ronde 3 Ptitpique en Stark KotHH
Un match assez bizarre puisqu'on ne voit ni l'un ni l'autre beaucoup de personnage. Son reset frappe fort mais il n'a strictement rien derrière.
Victoire 2-1

Ronde 4 thegars en Martell VS
Je connais parfaitement le matchup et j'ai les armes pour lutter. Il râle beaucoup et je topdeck un milk sur son Arianne ce qui clos plus ou moins la partie.
Victoire 3-1

Ronde 5 Sadyear en Night's Watch VS
Je ne connais pas du tout son deck et je me rétames de missplay en missplay, mais il ne voit pas son Mur et on fini à la time sans points de pouvoir pour lui.
Victoire 4-1 je passe en top \o/

Top 4 contre Khryss en Night's Watch Banner of the Wolf
Il a Mag triplonné T1 et je ne peux passer ce mur en militaire à aucun moment. Il finit par l'emporter, fin du voyage, grosse performance de sa part et bien joué à lui !

À refaire !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:05

GG à tout le monde et en particulier à tous mes partenaires du jour qui m'ont motivé (un peu) à remettre le pied à l'étrier. Si si, un peu. En vrai, je m'étais pas rendu compte que ça m'avait manqué de taper le carton avec vous. Du coup ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde même si je me suis éclipsé rapidement après mon parcours minable pour aller voir Tenet. Smile

Merci aussi à Qt pour l'orga, très propre comme toujours.

@Oberyn: chacun faisait comme il voulait, moi j'ai préféré le garder tout le long, mais d'autres m'ont demandé s'ils pouvaient l'enlever et ça n'a posé aucun souci.

PS: 2 games sur les 5, le deck de Tamas a clairement décidé de me chier dans les mains (R2 Djoko puis R3 Khudz contre qui je me prends un ptit 0-15 des familles bien sympathiques). Contre Djoko, je setup la King's Road pour piocher Gates of the Moon et sans vraiment faire d'erreurs (?) je ne peux vraiment rien faire contre le Crossing (Qohor hein) de Djoko. Contre Khudz, setup moisi puis mulligan into... 3 events. Pas convaincu du coup.

PPS: les R4 Timmy et R5 Toom était tendues sur le board (et aussi en POW avec Timmy), malgré des misplays ENORMES des deux côtés de la table.

PPPS: ma R1 Yopyop a été la plus détendue au final (le deck est bien sorti, sans forcément faire champagne).

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 13:55

C'est toujours aussi cool de revoir du monde (sauf Thegars  Razz ) et de taper le carton! La bonne ambiance des tournois fait plaisir à voir.
Merci à Qt pour l'organisation du tournoi.
Un grand merci à Hyoux pour l'hébergement sur place, et à Lady Eliz sur Lyon.
Merci à Luciole pour la conduite du retour.

Report des games et du deck à venir !


Gabryel a écrit:

Quelle déception du joueur serbe (qui ne nous a jamais habitué à mieux, malheureusement).

Tu m'as fait ma journée là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:50

La question que le monde entier se pose : Yoren ou Ward ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:55

Pour avoir test contre khryss, c'est Yoren.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 15:38

Yoren c'est le requin des dents de la mer, même plombé par 2 barils , il continue à charcler.

https://m.youtube.com/watch?v=RB815TD8Z3w

Les mecs du Conclave sur le bateau, Diomedes dans le rôle du capitaine qui veut tempo avec les pods.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:07

Oui c'est bien Yoren, même si j'ai plutot choppé des persos qui coutaient 4 ou moins avec lui ce week-end. Sauf contre Aleesha ou j'ai pu prendre Aeron à 5 (et j'aurais pu prendre Tarle aussi). Faudrait essayer le deck avec Ward à la place, ça permettrait de rentrer Hobb, ça ferait encore + de pioche et de steward pour jouer The rat cook Very Happy

J'ai posté la liste dans la section NW au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:04

Bien rentré, je tiens à vous remercier tous pour votre présence, même avec des masques et sapés comme des ninjas, ça fait plaisir de se revoir "en vrai".

Gros Merci à QT et sa compagne pour l'hébergement et les parties de "Grand Jeu" du samedi soir.
Gros merci aussi au repaire du Dragon pour l'accueil.

Côté anecdotes, vendredi soir je regarde les news vite fait pendant le repas :

"Neuf millions d’euros dérobés lors d’un braquage de fourgon à Lyon"

Un braquage lyonnais ? Prémonitoire 16

GG a Khryss, et bravo à tois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:50

Je rejoins Timmy !
Gros merci à QT pour l'orga et l'hébergement !

C'était top de pouvoir rejouer ensemble et on a tous bien rigoler !

Bravo à khrys pour la win ! Même si il joue yoren du coup ça compte pas :p

Vivement les prochains tournois parce que c'est toujours aussi plaisant !

Spéciale dédicace à flyingpanda qui a vu mourir le même acolyte of the waves au moins 7 fois dans notre game xD

What is dead may never die!

Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 10:00

GG Khryss!
Et merci aux gens d'avoir motivé (un peu) Sadyear à se remettre à l'unique jeu qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:44

Je plussoie au risque de passer pour un sentimentale mais qu'est ce que j'étais content de vous revoir avec une mention spéciale à SadYear que j'avais peur de ne plus jamais voir prendre son "mur hégé".

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:49

Perso, je l'ai pas vu prendre son Mur. Ni l'hégé.

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:22

Moi je l'ai vu prendre cher, et pas qu'une fois...

Lannistark, SadYear et yopyop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:01

je laisse ma place pour samedi 12
(je passerai peut être vous dire bonjour dans la journée pour vous revoir par contre!)

j'ai pas vu une liste d'attente, mais j'espère de l'annoncer ici suffisamment tôt pour permettre à quelqu'un d'autre de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:08

moi je veux bien te remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:50

le silure sera donc parmi nous cheers

@zack: passe dire bonjour voire déjeuner avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:08

Je vais tenter de streamer la finale, en anglais pour l'international, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:26

Avec plaisir Toom...
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2020 - 8:46

Aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:55

Est-ce qu'un truc est prévu le samedi soir pour le repas les gars??

Ps: j'aurais besoin svp de wylla Manderly x2 et d'un Loan from the bank.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prime championship IdF
» [Strasbourg] Prime Championship - Sondage
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» Prime Championship - lots
» [Lyon] Prime Championship - dimanche 19 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: