Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)

Aller en bas 
+26
le Silure
zack
Mog
Mad'
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Zodiac
Ptitpique
Khryss
Thegars
Slive
Argento
Gabryel
Arutho
Hyoux
SadYear
Deilan
Achab
Lannistark
Aleesha
Black Strat
Khudzlin, Rules Bison
yopyop
Flying Panda
Djokovic
Timmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel format souhaitez-vous pour ces tournois?
Formule petit joueur: 4 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule Entrée/plat/dessert: 5 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Vote_lcap71%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:31

Me voilà dans le train du retour pour la Bretagne !

Quel plaisir de renouer avec un vrai tournoi et de vous revoir tous !

Merci à Qt et Lina pour leur accueil exceptionnel.

J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:11

Merci à tous c'était super sympa de se revoir ! Par contre faut qu'on se sorte les doigts pour les prochains tournoi/prime/CF/Stahleck parce qu'on est tous rouillés, qu'est-ce que ça a mal joué !!! 16

je mettrais un court report et ma liste quand j'aurais un moment, mais là c'est la course Sad

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 15:42

Merci à tous encore une fois, et gros merci à Qt et Lina pour le gite et le couvert !
Super tournoi en espérant revoir tout ce beau monde, mais en plus nombreux très prochainement.

Je posterais mon deck dans la section qui va bien. Je me sens un peu oppressé par le temps, je me dis que j'aurais jamais le temps de jouer "en vrai" tous les concepts de decks foireux que j'ai en tête. Mais au moins celui-là je l'aurais joué Smile

Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:55

La finale Argento Vs Khryss ce sera demain soir (lundi) à partir de 21h sur Ironthrone en BO3!

zack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:20

Va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:30

Mais moi j'reste tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:11

Merci à tous pour le tournoi. c'était bien sympa de vous revoir tous, retaper le carton, remettre les pieds au repaire et voir que la crevardise existe encore, manger tranquilou aux buttes chaumont, et découvrir le love letter Marvel Smile

+1 à Achab sur le fait que, moi aussi, je me sens rouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:11

Khryss a écrit:
La finale Argento Vs Khryss ce sera demain soir (lundi) à partir de 21h sur Ironthrone en BO3!

Duel de NW , mais 2 decks qu'on peut faire difficilement plus différents : 2 plots et surtout seulement 3 cartes identiques( les celliers) !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:38

C'était vraiment cool de vous revoir tout un weekend et retaper le carton (mais pas que).

Et mention spéciale au Veilleur et à zack qui sont passés nous faire un petit coucou dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:42

Et n'oubliez pas que ce soir, la finale est streamée !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:16

En Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:45

Si y a des viewers non-francophone oui, autrement, non. Je vais pas me ridiculiser devant vous gratuitement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:17

Ah parce qu'il faut payer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:37

Tout fout le camp, les vieilles arrêtent pas de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:10

il y aura un mdp pour suivre sur throneteki?
j'ai hate…
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:39

Un lien pour le streaming ? Ce sera plus facile pour moi de jeter un coup d'oeil à ça qu'à teki sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:53

mains visibles pour les spectateurs Toom ?

je pense que ni moi ni khryss n'auront le vice d'aller voir le stream ...

MDP " prime" khryss ?
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:01

Oui mains visibles sans problème
Ok pour le mdp "prime"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:01

IMPEC !

des nouvelles de Toom ??
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:05

Le lien ici !

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:26

MAG M'A TUER !!!!!!!

le drogon à poil a eu raison des mes builders , 2 fois t1 , j'ai jamais pu le bloquer et récupérer mes persos volés .

Très joli combo Khryss ,bravo à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:31

Le mur a tenu bon durant la première partie, puis s'est incliné 2 fois d'affilé face au duo de choc: Mag the mighty + Recruteur de la garde.
Je l'emporte 2-1 face à Argento.

Merci pour ces parties, c'était vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:26

arf, le stream n'a pas été enregistré? j'ai zappé le rdv hier soir :/

GG Khryss en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:47

Et non, je n'ai pas enregistré, désolé, je débute encore, mais certainement que je le ferai la prochaine fois !

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:16

Bravo aux deux finalistes... Parties très sympa à suivre ! GG Mag Khryss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prime championship IdF
» [Strasbourg] Prime Championship - Sondage
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» Prime Championship - lots
» [Lyon] Prime Championship - dimanche 19 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: