Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)

Aller en bas 
+26
le Silure
zack
Mog
Mad'
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Zodiac
Ptitpique
Khryss
Thegars
Slive
Argento
Gabryel
Arutho
Hyoux
SadYear
Deilan
Achab
Lannistark
Aleesha
Black Strat
Khudzlin, Rules Bison
yopyop
Flying Panda
Djokovic
Timmy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel format souhaitez-vous pour ces tournois?
Formule petit joueur: 4 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule Entrée/plat/dessert: 5 rondes + Top 4
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Vote_lcap14%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Formule All inclusive: 5 rondes + Barrages pour tous les joueurs à 4-1
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Vote_lcap71%[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:36

SadYear a écrit:
Timmy a écrit:
t'as pas de deck ? c'te blague ! tu nous ressors un vieux builder de 2018, "pas de défi -> hégé ?" et ça roule pareil Wink

En tout cas c'est cool, ça augure du bon

Si tu as une liste sympa qui passe le check du conclave, hésite pas à me MP, j'ai pas touché mes cartes depuis Décembre. Embarassed

Je t'ai envoyé une liste, sans prétentions aucune Smile

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 12:15

In pour les deux tournois !

Je peux héberger une personne, voire deux mais on serra serré. Faut juste prévoir matelas gonflable et sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:37

In pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:18

Timmy a écrit:
Je t'ai envoyé une liste, sans prétentions aucune Smile

Top, merci beaucoup. Ca sera du Wall Defense ou du Wildling qui tache de toute façon. 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:48

Salut à tous !
J'envisage la possibilité de venir le 12 septembre pour voir vos gueules burinées , est-ce que vous pensez qu'en arrivant à 9h09 à Montparnasse, jai une chance d'être au Repaire autour de 9h45-10h??
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:03

Argento a écrit:
Salut à  tous !
J'envisage la possibilité de venir le 12 septembre pour voir vos gueules burinées  , est-ce que vous pensez qu'en arrivant à 9h09 à Montparnasse,  jai une chance d'être au Repaire autour de 9h45-10h??

D'après le site de la RATP, tu en as pour environ 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:10

Et je confirme,  je serai des vôtres !
Et ça me fait très plaisir !

( demande d'hébergement pour le samedi soir svp)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:33

C'est cool que ces petits tournois parisiens prennent une tournure inter-régionale Smile

Il reste 5 places pour le tournoi d'août, on se motive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:10

J'en serai pour le 12/09, et on sera deux
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:49

Super, je peux avoir le pseudo du 2ème joueur stp? (Je suppose que c'est ton fils mais il va falloir qu'il se trouve un pseudo Wink )


Le tournoi du 12 est complet (je veux bien prendre des joueurs sur liste d'attente en cas de désistement ou de réduction des contraintes sanitaires).


Il reste des places pour le 29 avec possibilités d'hébergement sans souci.

Les hébergements seront tous satisfaits, pas d'inquiétude là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:41

Je viens de voter pour all-incluse, c'est trop moche de se tapper 6 à 8 heures de trajet aller-retour pour moins de 6  heures de tournoi (4 rondes + top) 16
Revenir en haut Aller en bas
Slive
Vaurien de Port-Réal
Slive


Messages : 37

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:21

Qt, The Soulless Man a écrit:
Super, je peux avoir le pseudo du 2ème joueur stp? (Je suppose que c'est ton fils mais il va falloir qu'il se trouve un pseudo Wink )



C'est mon fils oui.

Pseudo : Pierre Nesta (je ne sais pas d'où il tient ça mais bon, les ados ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:20

In pour le 29 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:11

On me dit dans l'oreillette qu'une voiture de 4 ou 5 Lyonnais se profile à l'horizon pour le 29...
On confirme ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 9:17

Je confirme la présence de 4 Lyonnais le 29 Smile , avec demande d'hébergement au moins pour le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 9:59

Super, les tournois sont complets... je peux prendre quelques koms sur listes d'attente au cas où.

@Khryss : tu nous donnes les quatre pseudos dès que possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 9:34

Bon, tant pis pour moi, je suis en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 14:13

@Ptipique comme dis plus haut, je peux laisser ma place un des 2 jours si tu veux participer. Lequel t'arrange ?

@Qt : dans le cas ou Ptipique accepte, met moi sur liste d'attente le jour concerné. S'il y a des surprise de dernière minute, je pourrai completer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:19

@Yopyop, ce serait le 29 août plutôt de mon côté, si tu me laisses ta place, je suis obligé de jouer Stark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:31

Very Happy

Un homme va tuer des gens.

bom
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:50

Ok donc je me mets en réserve le 29
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:06

yopyop a écrit:
Ok donc je me mets en réserve le 29

J'espère te voir quand même, cela me ferait chier que tu m'es laissé ta place et de ne pas te voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:27

yes t'inquiète, je passerai vous embêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)   [Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Prime Championship(s) au repaire du dragon ANNONCE OFFICIELLE (avec sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Prime championship IdF
» [Strasbourg] Prime Championship - Sondage
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» Prime Championship - lots
» [Lyon] Prime Championship - dimanche 19 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Régionaux-
Sauter vers: