Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi en cours ! ( mdp : three)

Aller en bas 
+9
SadYear
Arutho
zack
Comm
Flying Panda
Alex, fripouille gitane
Achab
Qt, The Soulless Man
Argento
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:29

Bravo à vous trois pour votre tournoi, je suis ça de loin tout en lisant vos exploits, c'est cool ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:44

Et sinon j'ai le droit de savoir contre quoi je joue ?
Un jour pour choisir entre deux decks, ils vont y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:51

Oui c'est chelou, j'ai aucune nouvelles depuis mon message d'hier à 23h ( 1h10 après le leur).
Je pense qu'ils ont dû mal à se résoudre à se priver de leur meilleur deck, ou à le soumettre à un miroir.
Mais bon, à un moment, faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:56

Ils attendent de s'être pris un 2-0 pour jouer le deck qu'il préfère sans se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:09

Alex, fripouille gitane a écrit:
Ils attendent de s'être pris un 2-0 pour jouer le deck qu'il préfère sans se prendre la tête

Avec des taunts bien prétentieux comme ça, ça va être compliqué d'expliquer aux gens que t'es pas Lyonnais hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:14

Dernier pick :

Greyjoy Aloof Mirror !!




Argento Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 4115617336 Summer vs Orion Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 1892085190 LOTC ( samedi 15h)

Alex Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 2290005578 Aloof vs Podrik Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 2290005578 Aloof

Qt Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 2677654319 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 3054857415 vs Rein Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 3667449312 Prince ( lundi 21h)



Dernière édition par Argento le Ven 16 Avr 2021 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:39

Je joue lundi à 21h... en espérant secrètement être le coiffeur cette fois-ci Rolling Eyes

Mais si ça n'est pas le cas, y a-t-il un joueur motivé pour faire une game d'entraînement ou deux dimanche soir avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:21

Ça marche, je me joins à toi dimanche si besoin .
Sinon je ferai le tournoi du dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:32

Parfait du coup, si on est à 2-0 tu fais le tournoi et sinon tu me sers de sparring partner dimanche soir. Top !


Edit: Je viens de comparer les deux gj Aloof, ça va vraiment être un pile ou face cette affaire (je me dis que le counting et le begging peuvent faire la diff en cas de match tendu)... On a le meilleur pilote possible en tout cas geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:38

Je suis pas sur de pouvoir caler mon match avant le tien Qt mais y a encore rien de décidé, je vais voir.

Et oui c'est mon deck à quelques préférences prêt de sa part. Et les miroirs de base c'est toujours relou mais encore plus quand y a autant de monstres accompagnés de Vince dans la balance. Mais ça me ferait chier de perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:21

GG BOSS !!!

J'ai pas compris pourquoi il a balancé son 1st snow T1 alors que tu n'avais aucun perso sur le board. Il pensait pouvoir rusher en 2 tours ? Face à un Builder qui va te coller pavot et craven à tir-larigot ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:31

Franchement Panda,  j'avais beaucoup cogité au matchup et je m'étais dit qu'un first snow pouvait être le bon opener pour lui et me mettre dans le dur.
Mais là en effet,  avec mon set up ( mur, cellier,  gift)c'était pas forcément ultra percutant.
Du coup j'ai pu repartir bien derrière,  j'ai contrôlé avec milk /Craven + shadow tower qui est clé face à un Crossing.
Il a jamais osé envoyé son valar M alors qu'il avait pendant 1 ou 2 tours  2 mecs doublonnés et moi rien, je pense qu'il aurait du saisir cette fenêtre car plus la game avançait et moins il pouvait passer le moindre défi.

Victoire à l'hege t6 15 à 10 ( il restait les 2 valar le tour suivant).

Un bon départ en tout cas , ça fait plaisir !!

cheers

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:06

Bravo Argento !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:07

Super Argento !

Je joue lundi à 21h30


EDIT : Le premier qui a Vic gagne environ 80% du temps, bha il le set up, je le pioche T4 malgré des tentatives avec asha, fin du T1 il a vic et gorold doublonné, je le rregarde juste jouer avec baelor, euron et kerwin. C'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2021 - 22:18

Dommage Alex.
Mais c'est vrai que c'est un peu la roulette russe quand tu fais un miroir.

Et Qt, tu jouais pas ce soir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2021 - 22:49

victoire de Qt au tour 8 (ou 9 ?!) au terme d'un formidable suspense !

Partie intense , Rein a joué évidemment très juste , et a su repartir à chaque fois des resets , et Qt a joué sur un fil , avec maestria !

Bravo !!! GO TO THE FINAL !!

Pas facile pour Alex , on lui laisse toujours les derniers picks avec les matchups délicats ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:07

GG !

J'ai suivi le match Qt/Rein et c'était vraiment bien.

Question sur un moment clou: pourquoi Rein n'a pas triplonné Khal T2 (ou T3, bref, après l'avoir tuto). J'ai l'impression qu'il a hésité beaucoup sur ce point, mais je ne vois pas quel était l'inconvenient de le faire. J'ai l'impression qu'il aurait été beaucoup plus résistent sur board vs les resets de Qt, non?

Est-ce que vous pensez que le faire aurait pu changer la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:11

Je pense que Drogo  doublonné, ou triplonné,  aurait fini Envoyé au Mur , ce qui a été le cas je crois d'ailleurs.
Rein s'est dit qu'il était plus intéressant d'en garder un exemplaire en mains pour plus tard.
Et pouvoir jumper ce khal avec le plot dothraki,  puis le garder   c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:53

Premier pick de la finale :

Martell cerf vs Free folk

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:30

@zack: je pense qu'il a bien fait de seulement le doublonner (s'il avait pu doublonner un deuxième perso alors il aurait dû triplonner khal) car il s'est pris last giant varys marched qu'un triplon n'aurait pas évité...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:40

L'équipe adverse me propose d'orga la finale sur une seule soirée, ce que je trouve cool aussi.
Reste à trouver un jour...

Pour l'instant on pensait à jeudi, samedi ou lundi prochain, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:18

Bravo Qt !

Vous êtes en finale, c'est génial !!! cheers

Argento a écrit:
Premier pick de la finale :

Martell cerf vs Free folk


C'est eux qui ont choisi ce pick ? Tu as (encore) foiré ton jet de dé Argento Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:26

Non c'est nous ! Le premier des rondes choisit en premier.
Ça te semble compliqué comme matchup Comm ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:52

Argento a écrit:
Ça tête semble compliqué pour le Free Folk comme matchup Comm ?

Fixed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:49

Argento a écrit:
Non c'est nous ! Le premier des rondes choisit en premier.
Ça te semble compliqué comme matchup Comm ?

J'ai pas beaucoup réfléchi, à vrai dire.
C'est sûr que le Martell Cerf va pas trop craindre les double claims de 2 en Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 307038563 , mais en Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 3482229429 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en cours ! ( mdp : three)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 12.08.2012
» cours d'allemand
» DWDW en cours de test.
» Annulation du defis en cours.
» Finale du CR suisse en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux :: By Three they come-
Sauter vers: