Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi en cours ! ( mdp : three)

Aller en bas 
+9
SadYear
Arutho
zack
Comm
Flying Panda
Alex, fripouille gitane
Achab
Qt, The Soulless Man
Argento
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:07

Argento a écrit:

'tain post 582 , le free folk va s'auto-detruire avec son valar , ça va être moche .

Oui, je suis presque triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:10

Victoire de Qt !!
Tranquille.

R3:
fin:

Bravo les gars !! Vous avez super bien géré ce tournoi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:36

Ca sent bon pour Alex là : 10 - 5 à la fin du T2.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:46

Bon ben c'était propre et rapide. Bravo Alex !

R1:
R2:
R3:
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:49

Bon bha j'aurais servi à rien dans ce tournoi, ma victoire n'est même pas décisive. Mais bravo à tout les deux, vous avez fait le taf, ma plus grande contribution au final aura été dans les choix de pick et ban Laughing

S'arranger pour toujours mettre dans de bonnes conditions des decks comme le Martell et de temps en temps le builder, c'est s'assurer des win si le deck troll pas, mais vous avez superbement su les concrétiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:22

Je veux remercier Alex et QT , car j'ai pris un pied monstre avec ce tournoi , autant à discuter et préparer les pairings ( plus sans doute) , que jouer ou mater vos games.

Alex , on t'a mis la plupart du temps dans une position délicate avec les pairings , ce qui nous permettait , Qt et moi, d'être plus confort.
Et on te gardait au chaud façon joker de luxe . Wink

Clairement le format , avec DL ouvertes et time de 90min , était un gros avantage pour nos decks " contrôle" , et on a su l'exploiter à fonds.

Super expérience en tout cas !!
Décidément , ce jeu trouve toujours un moyen , même par vents contraires et horizon incertain, à me donner un plaisir immense ... drunken

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:57

Un énorme GG à tous les 3 pour votre motivation et votre prestation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:57

Comm a écrit:

Malgré tout, un Growing Strong à la fin et il pouvait gagner la partie (grâce à Oldtown)...

Pour être complet, Tamas a précisé sur le discord qu'il avait bien un Growing strong en mains, mais il lui en fallait un 2ème pour pouvoir passer le défi.
Il a essayé de le topdeck, sachant qu'il avait déjà un en discard, et qu'il lui restait 25 cartes dans son deck je crois... ça aurait été terrible quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:07

Encore bravo les gars ! Vous étiez bien préparé avec les decks que vous avez choisis, et vous avez su bien choisir les pairings.
Et vous avez su bien piloter les decks dans les match ups difficiles.

Chapeau bas !

@Argento Merci pour cette précision. C'est vrai que le 3eme Growing Strong en top deck aurait été incroyable.

Mais vus les matches de Qt et Alex, vous aviez la victoire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:53

Un énorme GG en effet les mecs, vous nous avez fait rêver Very Happy

Et cette victoire finale est 100% méritée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:35

Gros gg les boys !
J'ai tellement hate de pouvoir refaire des game irl en vrai en ligne jai du mal a me motiver la avec le boulot et tout.
Vivement pouvoir chopper les cartes redisign et les nouveaux pack en impression aussi histoire d'en profiter irl !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:15

GG la bande.

La plus grosse perf aura été de reléguer l'actuel meilleur joueur d'Europe au simple rang de faire valoir... et ça c'est fort...


Egalement, de très bon augure pour la suite du jeu ! Dominer aussi fermement un tournoi aussi relevé, avec des builders et trône/table, ça laisse présager des évolutions de la RL qui devraient nous épargner de telles horreurs à l'avenir... 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:13

Mad' a écrit:

Egalement, de très bon augure pour la suite du jeu ! Dominer aussi fermement un tournoi aussi relevé, avec des builders et trône/table, ça laisse présager des évolutions de la RL qui devraient nous épargner de telles horreurs à l'avenir...  16

Tu veux dire en plus de restreindre le Mur et Exchange, créer un pod haunted forrest - craven, errater Trade routes, Fort abandonné, Halder et Hobb ?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:31

Tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui ferait mal à l'archétype, donc je vais retenir tes propositions et les transmettre.

Merci ! Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 2709998645
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:46

Builder a deja pris enormement d'errata dans la tete depuis le redesign mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:25

Mad' a écrit:
Tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui ferait mal à l'archétype, donc je vais retenir tes propositions et les transmettre.

Bah je pense pas que l'archétype le justifie en ce moment , surtout si on part de victoires dans un tournoi avec decklists ouvertes et time de 90min, ça représente pas mal de biais quand même.
Je te garantis que le deck est beaucoup plus vulnérable qu'avant.

Plus généralement, je trouve la meta agréable et équilibrée, chaque type de deck et chaque faction ayant leur chance ( à l'exception des Lannister).
J'invite ceux qui peuvent à aller le constater chaque dimanche lors des tournois organisés en ligne sur Jousting: on trouve des decks originaux, des grands classiques, et c'est vraiment cool et varié ( hélas l'horaire est très compliqué pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:41

On est bien d'accord que cette discussion part d'un post qui se termine par " 16 " hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:23

Merci à tout ceux qui ont suivi le tournoi, de près ou de loin et qui nous ont encouragé, ça fait bien plaisir de voir des personnes qui même si elles ne jouent pas, continuent de nous soutenir.
Et merci en particulier à Argento et Qt, c'était super cool tout du long, autant les réflexions pour les pairings que les matchs, on était toujours sur la même longueur d'onde et on jouait avant tout pour les copains que pour nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en cours ! ( mdp : three)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 12.08.2012
» cours d'allemand
» DWDW en cours de test.
» Annulation du defis en cours.
» Finale du CR suisse en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux :: By Three they come-
Sauter vers: