Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi en cours ! ( mdp : three)

Aller en bas 
+9
SadYear
Arutho
zack
Comm
Flying Panda
Alex, fripouille gitane
Achab
Qt, The Soulless Man
Argento
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:52

J'ai un peu suivi deux parties de Tamas, hier soir. Son Tyrell Hod est violent mais je ne sais pas si ça tient contre un peu de contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:26

Ca a l'air intéressant ce tournoi, avec le choix des match-ups et ban en amont.

Bon courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:51

@ Mad : et de win 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:37

Comm a écrit:
Ca a l'air intéressant ce tournoi, avec le choix des match-ups et ban en amont.

Bon courage les gars !

Merci Comm !

Oui c'est dommage qu'on ait pas pu engager d'autres équipes françaises ...
C'est pas faute d'avoir fait de la retape !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:47

salut la dream team, bon courage de ma part aussi !

n'oubliez pas d'annoncer quand et où vous jouez, pour pouvoir vous suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:53

je joue contre Tamas ( tyrell hod bitterbridge) à 21h30 ce soir !

J'espère avoir très tôt mon Mur ( car après le t2 je pense qu'il sera impossible ou presque de lui passer un défi pou, voir de contester l'hégé) , et que lui aura tard son Hightower car son eco/pioche en semble très dépendant.
Et Oldtown tard aussi si possible .

Amateurs de gros gros boards , et férus en mathématiques , cette partie est faite pour vous ! Wink

Arutho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:58

J'essaierai d'être là pour la partie ! bounce

Il y aura un mot de passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:51

ah oui , j'ai zappé.

MDP: three
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:56

nickel, j'en serai aussi !

bonne chance à toi

PS est-ce que tu peux mettre le mdp dans le titre du fil pour le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:10

Au niveau de l'enjeu: il faut absolument qu'Argento win ce soir car en premier choix de draft (qu'ils ont remporté) j'ai été appareillé en Martell/Cerf contre le NW VS de Tamas et que ça va être mission impossible pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:27

Qt, si Tamas joue contre Argento ce soir, tu pourras invoquer la DQ car il n'est pas censé jouer deux, si j'en crois le titre du tournoir : "By Three They Come" Smile

Bon, c'est vrai que dans les règles il y a cette ligne qui est un peu gênante :
Citation :
- Each team has a team captain. There are no restrictions for the team size, drivers, etc. The captain selects the deck drivers before each match.

Mais bon, si tu lui parles de fair-play, peut-être que ça passera. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:28

t'as toujours des excuses pour perdre Qt… 16
on dirait un crevard du repaire !

Arutho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:07

cheers cheers cheers Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 3368422889 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 3368422889 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 3368422889 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2709998645 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2709998645 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2709998645 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2709998645 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2280305733 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2280305733 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2280305733 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2280305733 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2280305733

Salopards de builders !

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 3368422889 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 3368422889 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 3368422889 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 2727162918 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 227200863 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 227200863 Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 227200863
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:07

GG BOSS !! cheers

Bon ça confirme ce que je pensais de ce type de deck. L'ultra rush c'est bieng mais s'il y a un peu de contrôle en face ça devient hardcore. D'autant qu'il ne jouait pas de reset. J'aurais bien mis un Wildfire à la place de Sailing to the Summer Sea. Tu fais le ménage, tu balances un perso avec Bitterbridge (bon l'autre aussi), tu recrutes un Warden of the Reach survitaminé pour 4g et tu jumpes gratos une ou deux garde d'honneur de hautjardin en phase de défis pour faire bien (faut avoir 6 lieux le Bief mais c'est vite faisable en fait).

En revanche je n'ai pas compris pourquoi T3 il tente une Intrigue avec Renly alors qu'il passait le pouvoir en blindant comme un fou furieux ? D'autant qu'il savait que tu avais Edd. Et ça lui a fait péter Margie en plus. Tout ça pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:15

oui tu as raison panda , je savais que j'allais déguster en mid-game , le deck rattrappe très très vite son retard du set up et balançe du très lourd.
je m'en sors bien de pas prendre du retard en pou sur quelques mauvais choix de sa part ( et le tuto gagnant de la practice blade qui était un sacré pari !).
J'ai pu suivre le plan de jeu qui était valar D T5 pour redegueuler sale d'ailleurs.

Clairement decklists ouvertes , c'est un autre jeu , surtout que j'avais ici le seul reset , ce qui donnait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:45

C'est un autre jeu, mai les vrais champions sont les mêmes, cqfd.

GG patron !!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:35

GG argento!
Et donc Qt perd quand?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:31

Je sais pas encore (j'attends les annonces de ce soir)...

Idéalement, après la victoire d'Alex 16

zack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:08

Tu penses que le Vayrian steel est trop résilient pour tes resets Qt ?
et le grab du Mur sachant qu'il attaquera peu ou pas et pourra te contester l'hégé .
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:39

"C'est qui le patron ?"

Bravo Argento !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:46

Je joue demain à 19h dans un match up assez random, on verra ce que toucheront les heads on spikes.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 23:27

Oui c'est ce que je me disais aussi : s'il prend 2pts pour ses 2 heads, en plus des 2 pts acquis pour winter F ,et des 2 pts probables de son valar D pour les prized, ça commence à faire beaucoup.

Après le Lanni rush est tellement dépendant de cersei.. que je rêve deja que tu lui carres un bloody cup dans le museau.

Et zinnie fait encore pas mal d'erreurs en défis, j'ai pleine confiance en toi lascar !!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 0:03

Ce que je crains c'est effectivement le contest de l'hégémonie, sans elle ça sera très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:08

la game d'alex vient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:47

C'est bon Qt, t'as un joker pour cette ronde Wink

On doit report où le résultat Argento ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en cours ! ( mdp : three)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 12.08.2012
» cours d'allemand
» DWDW en cours de test.
» Annulation du defis en cours.
» Finale du CR suisse en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux :: By Three they come-
Sauter vers: