Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ricains sur la bonne voie ?

Aller en bas 
+14
B_P
Duda
Ser Arthur Lannister
Khoriakei
Daphe
Katagena
Vince
Mirgwael
Fenrir
Mika
martellounet
Diana
marduk
Comm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ricains sur la bonne voie ?   Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:45

ouais, offrir, c'est pas top pour les finances de la boîte, mais alors, rendre le truc un peu plus attractif, ca ferait pas de mal.

voir même, juste proposer un plan avec vol et logement pas cher (je sais plus quelle boîte avait proposé ca a un champion d'europe pour la confrontation des continents)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Laorum
Poissonier de la Baie de la Néra
Magnus Laorum


Messages : 72
Age : 51

Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ricains sur la bonne voie ?   Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:12

Daphe a écrit:

@Duda: z'ont bien raison les australiens, quelques soient les JCC (pas LCg donc j'en sais rien sur ce point), les européens sont souvent en mal de reconnaissance et ont un discours très peu agréable et sont très souvent enclin à l'autosuffisance et au prosélytisme... on serait pas si différents des américains dont il est question ici que ça me surprendrait pas trop ^^

En même temps, si je me rappelle bien mes cours d'histoire, la population américaine est originaire d'europe en grande partie. Donc logique que l'on est le même discour ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ricains sur la bonne voie ?   Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:19

Magnus Laorum a écrit:
Daphe a écrit:

@Duda: z'ont bien raison les australiens, quelques soient les JCC (pas LCg donc j'en sais rien sur ce point), les européens sont souvent en mal de reconnaissance et ont un discours très peu agréable et sont très souvent enclin à l'autosuffisance et au prosélytisme... on serait pas si différents des américains dont il est question ici que ça me surprendrait pas trop ^^

En même temps, si je me rappelle bien mes cours d'histoire, la population américaine est originaire d'europe en grande partie. Donc logique que l'on est le même discour ou presque Wink

Il est vrai, et à la base on leur a pas refilé la meilleure partie des européens il me semble d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Laorum
Poissonier de la Baie de la Néra
Magnus Laorum


Messages : 72
Age : 51

Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ricains sur la bonne voie ?   Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:50

Je ne peux te laisser dire ça.

C'étaient juste des personnes qui avaient du mal à se conformer aux règles en vigueur à l'époque et des marginaux.

Donc nos diverses Majestés leurs ont gentillement proposés d'aller explorer ce nouveau continent afin d'y créer des états avec des règles qui leurs conviendraient mieux.

Biensur pour leur sécurité, ils ont été accompagnés par des troupes; car qui dit nouveau continent, dit danger. Et comme la soldatesque était là pour la protection, eux deveient travailler deux fois plus. Mais pour leur prouver que l'on tenait à eux, ont leur a construit des camps fortifiés.

Evidement, certaines mauvaises langues ont prétendues qu'ils étaient enchainés. Mais c'était pour leur sécurité. Cela à permis d'éviter bon nombres de disparitions (attaqué par des bêtes sauvages, enlevé par les démons peinturlurés, etc...); et comme très vite on s'est rendu compte que la simple corde n'était pas assez solide, on leur a mis du fer, c'est tout. C'était pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ricains sur la bonne voie ?   Les ricains sur la bonne voie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ricains sur la bonne voie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méta mes ricains
» [OP FFG] du rififi chez les ricains
» Voie de progression
» De l'agenda "la voie du mestre"
» Agenda la voie du mestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: