Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:22

Certe oui, mais malgré le bide et le pif rouge, j'ai du mal à le voir impressionnant au combat, comme la montagne par exemple ou le limier.
Il est censé être plus colosse que Eddard par exemple. Et dans la série il parait plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:24

Un peu la flemme de parcourir toutes ces pages, alors je demande. ^^
Est-ce que vous auriez le lien un site pour voir les épisodes (d'après les commentaires vous en êtes au 8 ? Surprised), j'en ai un qui donne les épisodes en VOStFr, mais que jusqu'au quatre pour le moment... No Un peu beaucoup en retard quoi. ^^'
Marki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:26

voila un lien
http://www.dpstream.net/serie-4184.html
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:28

Saint Louis a écrit:
Certe oui, mais malgré le bide et le pif rouge, j'ai du mal à le voir impressionnant au combat, comme la montagne par exemple ou le limier.
Il est censé être plus colosse que Eddard par exemple. Et dans la série il parait plus petit que lui.
Justement, tu fais exactement la même remarque que tous les personnages du livre quand ils le rencontrent (Sansa qui dit carrément que c'est un ivrogne et pas un roi, Ned qui manque d'avaler de travers en voyant ce qu'il est devenu...)
Non, clairement, qu'on ait du mal à le voir impressionnant au combat, si c'est pas le but premier, ça tombe vachement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:31

C'est clair que si le but principal est de le voir changer c'est plus que gagné!
En revanche j'ai toujours un peu de mal avec Renly. La maison Barath' n'a pas une bonne pub Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:32

Au fait, on en est à quel épisode là?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:35

Le 8 est sorti dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:36

Ok,
et vous savez si une date est annoncée pour les dvds?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:39

Je sais pas... mais ce WE, j'ai vu une affiche HBO de la série (j'vous raconte pas le nom en tchèque...) et ce matin dans 20 minutes, c'était pour Orange cinéma.
Pour les DVD, va au moins falloir qu'ils finissent de diffuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:42

Ah oui tiens, pas bête, mais bon jme dis que ce sera fini en juin. Et du coup jvoulais l'avoir avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:36

ticondrihus a écrit:
voila un lien
http://www.dpstream.net/serie-4184.html
Merciiii ! Very Happy
*Va déguster son rattrapage*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:05

Vous avez regardé sur la chaine française, pour savoir si le doublage est de bonne qualité ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:45

La sortie dvd, faudra compter minimum septembre je pense.
Ou, vu que la saison 2 est annoncé, attendre le coffret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:20

Pour les Dvds vous êtes optimistes. Il reste encore 15 jours de diffusions aux US et on en est qu'au début en France. Généralement faut compter 6 mois de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:25

@Saint Louis: j'ai oublié de dire que je parlais de dvds VO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:53

Généralement HBO sort les dvd au même moment que la saison 2. Donc au printemps 2012 (mi-mars je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:56

Ah, si loin que ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:14

Génialissime épisode 8 ^^ Enfin moi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:10

Je commence la série, n'ayant pas lu les bouquins.

C'est vraiment top ! Ca remet les idées en place par rapport à ce que j'imaginait avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:24

Katagena a écrit:
Génialissime épisode 8 ^^ Enfin moi j'ai adoré.

Chella fille de Cheyk excellente même si on la voit quelques secondes !!! Sinon, Lysa et son fils, trop bons, à part ça vivement que le Khal y passe parce qu'il a le charisme d'une chaussette…
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:54

Citation :
Vous avez regardé sur la chaine française, pour savoir si le doublage est de bonne qualité ou non ?

Je viens de survoler l'épisode 1 en Vf...
Je m'attendais à mieux quand même.
Cersei à une voix de gamine de 12 ans, Robert à la même voix que Gimli, mais étrangement sur lui ça va pas, et Jaime... mon dieu Jaime... Les Stark ont globalement des voix correctes à part Catelyn et celle d'Eddard est un poil trop douce pour le seigneur qu'il est.
Bon par contre Khal Drogo à une super voix ! Hein ? comment ça c'est la même ? ah ben oui tiens...

Donc ça n'engage que moi, mais je crois que je vais rester sur la bonne vieille VO !
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:48

Autant que tu t'y habitues, c'est le même acteur qui va jouer Conan...et du coup, surement le prochain acteur à la mode pour 90% des rôles du genre. Perso, je le trouve plutôt bien, la charisme de la chausssette, ça doit venir du rimel autour des yeux :p

Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:17

Dire qu'il a commencé par un role de sauveteur dans une série a 2 saisons...

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Momoa_portefolio_1

Il passe par un Khal et fini en "the" héro épique barbare...

Je le verrai bien dans le remake de Tarantino sur le film "La conquète", dans le rôle de Sarko évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:56

Il a quand même fait un super passage dans Stargate Atlantis. Et moi je l'aime bien, ce Khal Drogo...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:02

Moi aussi... je vois pas trop le fameux problème du charisme de la chaussette dont parle Saint Louis, perso... je le trouve très bien dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: