Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:03

Bonjour à tous,

Il me semble que j'ai peut être arnaqué un de mes adversaires ce soir et qu'après coups, je me suis dit que je ne pouvais peut être pas faire ce que j'ai fait. Dans le doute...

Voilà, j'ai lancé un défis militaire avec 9 FOR et dans mes perso j'avais Walder Frey qui n'était pas encore incliné.
En face de moi, mon adversaire défendait avec 10 FOR et j'ai réduit sa force via un Vaisseau éclaireur. Est-ce que le traitre de Walder aurait dû aller avec mon adversaire juste avant que je réduise la force de ce dernier ou c'est une fois que j'ai réduit la force que celui-ci reste avec moi dans le défis.

Ce que j'en ai compris, c'est qu'à un moment il est parti en face, mais comme j'ai réduit la force il est revenu vers moi. Est-ce que j'ai bon ?


Dernière édition par chaodiz-padre le Ven 24 Juin 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:12

En fait Walder va chez le le joueur qui a le plus de Force, au moment ou le défenseur déclare au moins un défenseur. Donc ici, si ton adversaire déclare X défenseurs, et que leur Force est 10, il va chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:15

HA mince...

Et après, si je lui réduit sa force et que c'est moi qui en ai le plus il ne revient pas alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:17

Non, parce que c'est une passive, au moment ou les défenseurs sont déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:19

J'espère que mon adversaire me pardonnera^^ elle se reconnaitra Smile

Merci beaucoup Jaelen pour ces précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:58

Techniquement, c'est pas X défenseurs. Walder choisi son camp quand l'adversaire incline son premier défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:09

Mog Baelish a écrit:
Techniquement, c'est pas X défenseurs. Walder choisi son camp quand l'adversaire incline son premier défenseur.
Techniquement, tu déclares tous les défenseurs en même temps. Ensuite seulement tu fais la passive de Walder. Donc c'est bien X défenseurs : les seuls qui pourraient fausser la donne, c'est le Lar-Jon et Catelyn...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:11

Ok au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:37

Merci pour les info !!

D'ailleurs, je me suis trompé, je n'ai pas arnaqué mon adversaire, car en fait, sa FOR est passée à 10 après boost à coups d'events, au départ elle était à 6 ou 7.

Donc, si j'ai bien suivi, Walder est passé dans mon camps avant que l'adversaire n'ai eu le temps d'augmenter ses forces Smile Je suis rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:02

@Mog: çà ne peut être au premier défenseur déclaré.

T'imagine, j'attaque à 12 de patate, faut que tu mette un défenseur à 13 pour choper Walder ?@!!

Je m'etonne qu'un esprit aussi affuté que le tien confusionne là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:11

C'est la fatigue.....

Humm....... on va dire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:34

Hier j'avais bien un veneur dingue à 14 de force... bref, je comprend tout à fait Mog : c'est loin d'être évident :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur   [Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Walder Frey et Vaisseau éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vaisseau éclaireur = sans opposition ?
» [Résolu] Agenda : Old Way et Lieu : Vaisseau éclaireur
» [Résolu] Walder frey
» [Résolu] Walder frey
» [Résolu] Gormond Goodbrother + Eclaireur de la Flotte de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: