Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand

Aller en bas 
+51
Kaefer, BagdadSlayer
Red
Khoriakei
staz
marduk
Saneth
Kroryn
Asmael
bobdenar
lecharentais
Ser Evrach
dvorkin59
Zaldrizes
Ser_Racoon
EdouardN.
Paraph
kysed
Captainchris
Comm
golo
Budmilka
Mando
titi
armakis
FireFox
Duda
Diana
Maekar
Aghenatak
Mika
Groundalf LBG Mac Donald
Rapace
Philou
Lexander Starhammer
Theon
Fenrir
Ser Aran Thorn
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Sylvain63
Podrick Payne
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Dyrits
gualdo
Kordo
bias
Alekyne
Katagena
Jaelen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:07

diana olympos a écrit:
EUh bias et si on jouait tout simplement arya stark ombre?

Tout simplement? As-tu un moyen simple de la tuer "any phase" en récursif?

Non mais, comme déjà dit, le moyen le plus simple, quoi qu'un peu couteux c'est Ghost. Ensuite en un peu moins simple mais pas si compliqué que ça, tu as le limier associé à un réducteur de force.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:44

j'aimerais savoir ce qu'apporte les nouveau mot-clé joute et mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:57

Mêlée : le personnage qui a mêlée gagne +1 de force par personnage adverse dans le défi quand il attaque

Joute: si un personnage avec joute attaque seul , l'adversaire ne peut déclarer qu'un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptySam 22 Oct 2011 - 4:33

Katagena a écrit:
Pour citer un GdN Parisien: "Il lui manque peut-être un crest pour être équilibré" Very Happy

C'est moi ça?? Oh non, c'était pour Lady Genna! J'vous ai pas encore vu crier au ban pour celle là!

Par contre, après être allé me relire (et vérifier que Golo n'avait rien mentionné sur le sujet) je ne l'avais pas trouvée abusée parce qu'elle coute S1 mais Maekar nous a prouvé que le coût de sortie d'ombre en Stark est très surfait.
Par contre Kat', le Targ fera rien de plus que les autres: tu sors Meera en phase de défi et tu blanchis l'influence. Va la burner après!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:47

Nop, Fish', je pense que Kata pensait à un commentaire de Golo, tiré du sujet sur TLS.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:23

Ouais c'était un commentaire de Golo sur l'Orage Moqueur.
J'avais reprit cette citation pour sa carte du CR de paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:38

C'est tout à fait ça Smile

En effet Fish', elle blanchit l'influ, spa bête. Mais pas les event quand même? Puis elle coûte 1 en Hiver quand même. Certes, y a salles secrètes, mais c'est pas dans tous les decks Stark que ça rentre non plus.

D'ailleurs, dans la plupart des decks Stark, son effet est pas forcément recherché, même si c'est ce qui fait qu'elle est forte. Je vois surtout un perso ombre récursif supplémentaire qui passe le Valar en gérant pas trop mal, ainsi que la Loi du Roi. Et ça, c'est vraiment intéressant pour 90% des decks Stark, avec Intrigue/furtif, merci.

Ok, elle est broken lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:14

je la voit bien dans n'importe quel deck cité des ombres, sa capa est toolbox.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:53

Non mais mec quand tu vas tomber face a Stark hiver et qu'il va te la sortir en recrutement pour te blank 2 loc a tune, avec l'hiver en + tu vas la sentir, a elle toute seule elle a plus d'impact qu'un deck greyjoy gestion de ressource.

Déja si c'était de blank un ou deux perso par sortie c'est déja un scandale, mais la boite de pandore est ouverte avec le "non complot", bienvenue chez les A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 2411816791 je vois vraiment pas pourquoi s'embeter a jouer autre chose.

Ok la lame ca la gere, mais de mon coté ca va etre garde loyal + lame pour la faire retourner dans l'ombre, si les salles secretes sont en place va y'avoir de la neige partout.

Encore une fois le Targ burn sera pas inquiété mais c'est la meme polémique qu'avec les mestres dégénéré, si uniquement un type de deck peut la gerer ca va etre une plaie dans le méta
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:03

la cote du ponts en feu augmente à chaque nouveau chapitre j'ai l'impression que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Ils auraient pu faire, sauf les traits quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:07

Katagena a écrit:
C'est tout à fait ça Smile

En effet Fish', elle blanchit l'influ, spa bête. Mais pas les event quand même? Puis elle coûte 1 en Hiver quand même. Certes, y a salles secrètes, mais c'est pas dans tous les decks Stark que ça rentre non plus.

D'ailleurs, dans la plupart des decks Stark, son effet est pas forcément recherché, même si c'est ce qui fait qu'elle est forte. Je vois surtout un perso ombre récursif supplémentaire qui passe le Valar en gérant pas trop mal, ainsi que la Loi du Roi. Et ça, c'est vraiment intéressant pour 90% des decks Stark, avec Intrigue/furtif, merci.

Ok, elle est broken lol

Juste pour preciser que ca capa n'est pas affectee pas les salles secretes. Salles secretes ne reduit que le cout normal de sortie des ombres, pas les autres. Mais meme sans ca elle est super-forte. C'est en gros une reponse recursives a tout les problemes non plots...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:08

Rien ne t'empêche de la sortir normalement en début de phase de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:12

Au passage, supposons je la joue en hors-maison avec l'agenda cité des ombres.
Pour la sortir de l'ombre avec sa capa Any Phase il faut payer 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:18

@Arthur on est d'accord, mais ca meritait d'etre precise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:19

Et je le répète: salles secrètes est pas dans tous les decks
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:02

@ jaelen : 1!
Revenir en haut Aller en bas
becnoix
Poissonier de la Baie de la Néra
becnoix


Messages : 65

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:12

Excusez la question de débutant, mais l'agenda cité des ombres remplace la pénalité hors maison par une pénalité de 1?
J'aurais cru que c’était une pénalité supplémentairement pour pouvoir une carte "house X only"
Revenir en haut Aller en bas
staz
Vaurien de Port-Réal
staz


Messages : 43

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:31

Fenrir a écrit:
Pour le même prix t'as un inn of the kneeling man inutile, alors Wink
Je comprends pas cette remarque, pq il est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:05

staz a écrit:
Fenrir a écrit:
Pour le même prix t'as un inn of the kneeling man inutile, alors Wink
Je comprends pas cette remarque, pq il est inutile?

parce qu'elle ne fonctionne que s'il y a une saison
Revenir en haut Aller en bas
staz
Vaurien de Port-Réal
staz


Messages : 43

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:52

Juste j'y ai pas pensé car je joue hiver, raison de plus pour laquel hautjardin est cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:50

diana olympos a écrit:
@ jaelen : 1!
Non 2. Il faut naturellement 1 A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 2738872373 pour la sortir de l'ombre + cité des ombres impose un coût additionnel de 1 A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 2738872373 pour sortir de l'ombre les cartes "maison X seulement" hors maison. ça fait A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 2738872373. Mais la question n'est pas anodine en effet. Je me la suis aussi posée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:53

@becnoix en fait l'ombre marche différemment. On a pas de malus pour sortir une carte hors maison de l'ombre ou pour l'y mettre.... Mais toutes les hors maison sont maison X only. Donc en fait on a un malus via l'agenda car elles ne sont pas jouables sinon...

Mais si le pouvoir parle de cout, on prend le cout imprimé,ici 1...

@ bias non regarde comment on joue le loup gardien... si on la sort avec sa capa, elle ne coute que 1!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:42

Il y a un loup dans la façon dont vous jouez le loup gardien alors.

City of Shadows a écrit:
You may ignore the 'House X only' deckbuilding restriction on any A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 65262054 card with the crest. Whenever you bring any card with a 'House X only' restriction that does not match your House card out of Shadows,pay 1 additional gold. If you do not have any cards in Shadows,you cannot claim power for unopposed challenges.

Le whenever ici me semble très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:10

effectivement je ne trouve plus le topic correspondant.... sur qu'on en avait parlé pourtant...

edit ah oui j'ai compris pourquoi je me plantais... en fait le surcout n'est pas ajouté au cout, mais un or a payer en annexe a cause de l'agenda. On paye le cout pour la capacité d'un coté et le cout de l'agenda 'un autre coté, même si c'est en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
becnoix
Poissonier de la Baie de la Néra
becnoix


Messages : 65

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:22

diana olympos a écrit:
@becnoix en fait l'ombre marche différemment. On a pas de malus pour sortir une carte hors maison de l'ombre ou pour l'y mettre.... Mais toutes les hors maison sont maison X only. Donc en fait on a un malus via l'agenda car elles ne sont pas jouables sinon...

En fait si je me base sur les rgles en VO :

Citation :
When a card is brought out of shadow in this manner the non-shadow portion of its gold cost (the number printed after the s in the card's cost), as well as any applicable gold penalties, is paid, or the card can not come out of shadow

Citation :
Quand ne carte est sortie de l'ombre de cette manière (ndt : au debut du tour, de façon "normale", la partie non-ombre de son cout (le nombre imprimé après le s), ainsi que toute pénalité d'or applicable,est payée, ou la carte ne sort pas de l'ombre

Du coup c'est quoi les pénalité d'or applicable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: