Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR Région Est] Informations

Aller en bas 
+37
Romualdtbs
Arbhast
Roger06
Astrobatordorak
marduk
Sylvain
Mika
Kordo
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Vince
Ser Evrach
Pokédex
bias
Nuggetz
gael
Comm
Katagena
chaodiz-padre
ticondrihus
kantou team
Rapace
Aghenatak
Theon
Budmilka
EdouardN.
Fenrir
mathaplo
Maekar
Kramer
lecharentais
Jaelen
le lion de lyon
Mog
Paraph
Diana
Alekyne
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:26

Le championnat régional Est se déroulera pendant la Convention Octogone le 1er et le 2 Octobre 2011

[CR Région Est] Informations Affich15

PAF : 12€ (Comprend un pass Illimité à la convention) pour les préventes (jusqu'au 29/09) et 15€ pour ceux payant sur place.
Ceux qui ne souhaitent venir qu'une seule journée, le PAF sera de 9€ sans pré-vente possible

Tout les Chapters Pack sortie avant le 1er Septembre seront légal. La dernière F.A.Q de mise sera la 3.0

Comme pour le CF, la Mélée sera le 1er jour et la joute le 2nd

Attribution des Lots et cadeaux de bienvenue :

Le cadeau de bienvenue sera composé de 9 deckbackers et de 9 pochettes dragonShield pour mettre la carte maison, l'agenda et les 7 complots.
Le pack de bienvenue sera complété par une carte en chinois du Trône de fer si la marine chinoise s'active !

Les prix des vainqueurs :

1er joute: Artbook le trône de fer
1er Mêlée: Calendrier 2012 le trône de fer
1er Général :Jeu Video PC Le trône de fer Version Collector + une entrée à Octogône III
Dernier Général : Une entrée à Octogône III


Dernière édition par Alekyne le Ven 23 Sep 2011 - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:52

Allez une question toute bête. Vous avez prévu un horaire de début pour le jour 1?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:32

Début des inscriptions 9h, Début des rondes 10h Smile

JE rajoute la fin des prévent au 11 Septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:44

Question, les personnes ayant déjà réglé leur entrée sur OctoGônes au préalable, peuvent-elles se contenter de régler un supplément pour l'inscription sur le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:49

Le site est de nouveau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:03

What a Face En ligne mais plein de coquille, tu aurais du relire tout tes textes mog, y'as encore des pages qui parlent du championnat de france.... 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:13

T'abuses un peu, et vide ton cache!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:43

Bien sur Paraph Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Poissonier de la Baie de la Néra
le lion de lyon


Messages : 60

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:40

LOL au faite la conv ne commence qu' à 14h le premier jour (vendredi) si j'ai bon souvenir alors début 9h ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:45

Et où t'as vu que j'ai mis des horaires pour Vendredi????

Non mais sérieux les gars, lavez vos yeux, ou faites quelques chose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:02

@Mog: t'inquiète, ils sont juste fatigué 16
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:14

Est-ce que vous avez des solutions d'hébérgement à suggérer aux maraudeurs venus de loin? parce qu'avec Easy Jet Bordeaux n'est pas très loin de Lyon, encore faut-il trouver un lieu de repos abordable sur place :p
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:45

Toujours de la place, ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:03

Il y aura sans doute des gens qui pourront te loger, au pire j'ai un ou deux matelas d'appoint qui peuvent t'accueillir avec un confort, certes spartiate, mais généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:33

j'ai un deuxième appartement libre sur Lyon qui attend que je signe l'acte de vente. En attendant je peux le mettre à disposition au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:46

ben je propose qu'on attende le 1er septembre pour lancer les petites annonces 16

Quoi il y a pas besoin????

Bon ben alors je lance un topic dédié tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:19

Moi je vais récuperer un super canapé qui fait lit deux place, si y'a des gens qui veulent l'inaugurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:58

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:11

Moi, je crois bien que je vais me laisser tenter... Bon, par contre, si j'ai bien compris, c'est vendredi et samedi ? Ça laisserait le dimanche pour profiter un peu plus de la conv'...
@Mog : ton site est surement presque parfait... sauf qu'il passe pas le contrôle du taf Razz

Edit : Ok, donc en fait, c'est le samedi et le dimanche. Me reste plus qu'à trouver où squatter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:42

Tu as une place chez nous Fen je pense Smile

La Conv' commence le vendredi à 14h et fini le dimanche vers 20h (a confirmer pour la fin), tu auras bien le temps de profiter entre tes défaites :p
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:20

On est 2 niçois qui viendraient peut être pour les 2 jours à confirmer avec ma chère femme et ses dates de congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:36

Pas de problème, on doit avoir de la place encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:24

Attention, Fin des préventes Le 11/09 !!!

Pour ceux qui ont déjà ne prévente Octogone, nous nous arrangerons sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:55

On paye sur le site le rhonedefer pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:17

Tu peux, mais tu identifies bien ton paiement Paypal et tu envoies un mail juste derrière s'il te plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Région Est] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Informations   [CR Région Est] Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Région Est] Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Région Est Photos]
» [CR Région Est] CR d'un jeune cerf
» [CR Région Est] CR d'un Martell 'ti con
» [CR Région Est] Inscriptions
» [CR région Est] Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: