Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies

Aller en bas 
+40
kantou team
Kertanos
titi
Paraph
Amroth, Chevalier Gitan
Aghenatak
satanipoing
Anfalas
Kaefer, BagdadSlayer
Khoriakei
stfrantic
Roger06
bobdenar
Pokédex
Toomagic
Rapace
Yriel
Ser Arthur Lannister
Mago
Budmilka
Alex Sand
lecharentais
Katagena
EdouardN.
armakis
Comm
ticondrihus
kysed
Duda
bias
Mando
Sylvain63
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Diana
Kordo
Fishiste
marduk
Jaelen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:16

Si tout est fumé, rien n'est vraiment fumé au final. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:17

Fen' sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:23

El Mago a écrit:
Si tout est fumé, rien n'est vraiment fumé au final. Non ?

Bah oui ^^ Parfait donc, on va tous avoir des cartes broken, roh oui, roh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:52

Y'en a marre, moi, j'veux le retour de "Réduit en Poussière" ou des persos sans gametext !

Ca c'était du jeu !

pour Réduit en poussière, je vous laisse chercher. C'était une Rare en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:01

M'en fout Castral Roc y est immunisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:02

trop facile, ta recherche, Duda...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:09

Duda a écrit:
Y'en a marre, moi, j'veux le retour de "Réduit en Poussière" ou des persos sans gametext !
On parle bien de la carte qui concourait pour le titre de carte la plus inutile de toute l'histoire du TdF cards game ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:16

Je crois qu'elle est toujours dans la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:44

Wahou!!!!! Perso fumé au possible pour la mêlée!
En joute je ne m'y connais pas assez pour avoir un avis objectif mais quand même pour 4 il reste gras le saligot.
Chevalier qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:45

Allez Kata, un petit spoil pourri pour une maison pourrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:10

Sylvain63 a écrit:
Wahou!!!!! Perso fumé au possible pour la mêlée!
En joute je ne m'y connais pas assez pour avoir un avis objectif mais quand même pour 4 il reste gras le saligot.
Chevalier qui plus est...

Honnêtement en joute, je n'y crois pas trop surtout dans un méta où il faut être capable de gérer les jeux de gestion de ressource.
Il faut vraiment des capacités très intéressantes pour justifier un coup de 4 (surtout en martell qui n'est pas la maison la plus à l'aise avec l'or ou les réducteurs). Et comme l'a très bien dit Jaelen, quitte à mettre un perso cher, d'autres me semblent plus intéressants.
Il trouvera sans doute sa place dans quelques decks à thème (notamment chevalier) mais guère plus.
Après le but n'est pas non plus d'avoir que des cartes auto include dans les decks et ce sera déjà pas loin d'être le cas en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:10

Il est beau ce perso. Enfin des cartes pas dégueu martell avec une vraie orientation mêlée.

Il envoie ce cycle ya pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:47

@Yriel: Furtif-Tueur pour 4, ça se pose. Et quand les Martell arrivent à poser facile des Bannerets de la Vipère, ça doit pouvoir poser ça aussi. Leur réducteur limité est quand même pas dégueu.

Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:55

Katagena a écrit:
@Yriel: Furtif-Tueur pour 4, ça se pose. Et quand les Martell arrivent à poser facile des Bannerets de la Vipère, ça doit pouvoir poser ça aussi. Leur réducteur limité est quand même pas dégueu.

Moi j'aime bien

Je suis d'accord que cela se pose, c'est juste que comme vous l'avez tous justement fait remarquer après Stahleck, il faut s'habituer à metagamer contre l'hiver, donc éviter de jouer des persos coûtant 4 et n'étant pas indispensable au jeu. Je crains donc que dans la configuration actuelle, ils ne soient difficiles à sortir. Dans un méta où l'été peut être présent sans trop de soucis et où les lieux sont stables, aucun souci on est d'accord.
Après je sais aussi que j'ai le défaut de ne pas aimer les persos coûtant cher même si ils ont de bonnes capacités donc c'est sans doute moi qui me fait des idées mais je pense qu'en ce moment (surtout après m'être pris des taules face à l'hiver), je pense qu'il faut faire attention particulièrement au coût...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:20

Oui, enfin, c'est de la mêlée. A moins de tomber sur une table avec deux joueurs greyjoy hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:30

Bon, je vais le répéter encore une fois.

EN MÊLEE, c'est AUTOINCLUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ok, on est d'accord?
Maintenant parlons de la JOUTE: bah y'a mieux, désolé.

Edit: @Toomagic: amicalement hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:32

Moi j'aime bien les peros sans gametext,





Juste une petite crest pour équlibrer le tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:03

Mode râleur on: C'est bizarre, mais vous avez pas une légère impression que plus il y a de sorties, plus les cartes deviennent violentes ? (encore que entre les nouveaux de lions of the Rock et l'agenda mestre, cette carte devient assez équilibrée en comparaison) peut être que quelqu'un a dit ça avant moi, désolé d'avance si je ne fais que répéter ^^' ( ouhlà je commence à troller moi, pas bien ça)
Mode râleur off: mmmmh, là le Martell devient très fort en mêlée, les weenies armées furtifs tueurs ne courant pas les rues, je les sens bien arriver souvent dans de nombreux decks. Pas forcément auto-include, mais suffisamment fort pour apparaître plus d'une fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:54

Citation :
C'est bizarre, mais vous avez pas une légère impression que plus il y a de sorties, plus les cartes deviennent violentes ?

A mon avis, tu répète juste ce que tu as lu sur le forum... Je veux pas te blesser, mais tu n'as pas assez de bouteille pour affirmer ça de façon fondée Suspect .


J'aime beaucoup le nouveau martell, particulièrement ses deux traits (armée/ chevalier) qui s'adaptent à de nombreuses méchaniques, et cela pour 2 A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 2738872373 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:55

En mêlée marduk, en mêlée.
Vient on milite pour les mêlées à 5, histoire d'embêter un peu plus les gens 16
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:17

si vous tombez sur des tables de 3, ils vous couteront 3 et vous serez dég ! tongue
on est en train de refaire le logiciel de pairings pour que les martells se retrouvent automatiquement sur des tables de 3 16


Dernière édition par bobdenar le Mer 7 Déc 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:18

@bob: ouais mais comme ca on aura une excuse quand on perd.
C'est la faute à la table de 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:34

Pourtant elle est pas très compliquée la table de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:35

Dit l'autre A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 3054857415.
D'ailleurs, vous pensez qu'on pourra faire un jour un deck (un minimum efficace) où tous les persos sont renom? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:43

« Une renommée trop haute expose à bien des périls. »
Eschyle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies   A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: