Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De la mécanique actuelle

Aller en bas 
+22
Seth-cassiel
Meta
Killerclown
kantou team
marduk
Kaefer, BagdadSlayer
kysed
bobdenar
Oberyn Martell
FireFox
Comm
Captainchris
Fenrir
Ser Arthur Lannister
golo
Jaelen
Arbhast
Diana
Mando
Mog
Kordo
EdouardN.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:10

Suite à l'expérience concluante de mon Lanni Rush qu'on peut faire des choses vraiment fortes en Lanni... Mais en sortent complément de ce qui se fait actuellement.

Beaucoup de joueurs ont au départ considéré l'agenda comme un truc pour le contrôle. Alors que de toute évidence, il est plus efficace en rush (et ou le drawback n'en est pas vraiment un...)

Je dis pas que Lanni c'est trop fort.
Mais clairement on peut y faire des choses, en s'éloignant des classiques.

Édit : et pour être honnête, si je ne l'avais pas poste, je serais sûrement venu en Lanni épique au tournoi de la main
My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:01

J'avais essayé le rush PBtT avec Cerseï + Conclaves et pleins de lettrés.
Ca tournait, mais si Cerseï se fait gérer c'était plutôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:13

Je n'ai pas une grande expérience à amener au débat (j'ai notamment jamais joué de Mestre), mais quelques uns de ces soucis peuvent être atténués si on joue Ombre. En Ombre on a accès à Port-Réal qui est un lieu de pioche largement plus fiable que tout le reste (intouchable par le Newly Made et peu gêné par Condamné par le Conseil), on a accès à des cartes de gestion ciblée comme Meera, les Geôles Noires ou les Lames Venimeuses qui apportent un vrai plus, on peut assez facilement builder avec beaucoup d'uniques. L'Ombre repart très bien après un reset avec les cartes de l'Ombre, notamment Qyburn et les Soeurs du Silence, l'Ombre peut permettre du rush avec Tyrion relativement peu sensible au burn (les Soeurs aussi) et la Reine des Epines si on builde autour...

Alors certes le pète-lieux gène considérablement les decks Ombre, mais à part Terrain Favorable il n'y a rien d'insurmontable étant donné que Condamné par le Conseil qui est la gestion la plus commune ne gère pas les lieux Ombre. Prix de la guerre est emmerdant certes, mais on peut le Paper Shield, et l'adversaire ne peut pas péter à la fois la thune, la pioche et la gestion avec ce seul event. Et on peut toujours se démerder un minimum pour empêcher les crest war d'en face de gagner trop de défis. Mais bon comme tous les Lanni, on souffre assez fort d'absence de gestion d'attachement, Pris dans la Glace fait mal par exemple...

Après, les archétypes apparemment dominants en France en ce moment étant Stark Siège et Barath rush/chevalier, je pense (et ne suis pas le seul à penser) qu'une bonne vieille heavy incli des familles peut possiblement gérer ça. Les effets de redressement sont peu nombreux, un Détachement de Cavalerie ou un Loras inclinés font bien moins peur. Le Kevan agenda même s'il n'est pas top reste un petit plus non négligeable pour cette mécanique à mon avis.
Par contre le souci c'est que ça fait rien aux Targ et aux Martell, donc ça reste limité... Ca dépendra de l'évolution future du méta, mais avec l'avènement promis des Targ ce type de deck finira vite aux oubliettes je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:14

Merci pour vos réponses !

Mago = Je suis totalement d'accord avec toi et c'est ce que j'ai voulu atteindre en commençant à jouer chevalier. D'ailleurs, à propos de ton deck, je l'ai joué deux fois et j'ai réussi à gagner en piochant en tout sur ces deux parties 3 batailles épiques xD et en allant jusqu'au plot 6. Donc si même un looser comme moi peut arriver à gagner avec ...

Mago et Mog: Notre adoré Bobdenar avait joué en début d'année le Pbtt en rush également avec plus ou moins de succès, car il disait déjà aussi que gérer Cersei c'était 90% du chemin vers la défaite de fait. En tout cas, d'après les gars sur Agotcard, le meilleur Lannister actuellement c'est Pbtt et Conclaves ...
Dans le même ordre d'idée, ça peut être très sympa de faire un deck clan, ce qui sortirait un peu des sentiers battus ... Mais miser sur Tyrion, qui est très fort en clan, serait une erreur dans le méta actuel. Peut-être en bataille épique xD

Tygrou: tes avis sont très intéressants, le coup de ta "petite expérience" de la première phrase me fait penser à Eléa Smile.
Quand on voit qu'Aioria, Asier et même Arthur (purée, que des A je viens de remarquer... Je vais me renommer Aefer) ont fait le choix de jouer ombre, c'est qu'il y a bien une raison ! Le problème soulevé par les deux premiers "A" après Madrid, c'est qu'ils ont été démontés par les terrains favorables.
Mais après, c'est aussi une question de chance dans les tirages : les Lannister ombre espagnols sont souvent tombés entre eux et sont tombés sur du 2-2-2, donc rien n'était favorable à leur accession.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:39

@Kaefer : Je te fais penser à Eléa ? Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte à ma virilité jocolor (oui, je sors...)

Et bah ça m'étonne pas que les Terrain Favorable détruisent les Ombres, c'est pareil quand je joue contre mon adversaire le plus commun qui joue du Martell 2/2/2 :/ Mais bon cet event est assez peu joué à Paris en tout cas j'ai l'impression, une bonne partie des Martell de chez nous joue autre chose que du 2/2/2. Peut-être qu'il y en aura moins ici qu'en Espagne... ça serait cool Very Happy

Et du coup faudrait que des bons joueurs Lanni essaient ce PbtT rush au Tournoi histoire de voir si ça peut tenir vraiment la route ^^ Par contre le Conclave je sais pas si on en a trop besoin, la famille des Nobles (Cerise, Jaime, Finger, éventuellement Joff) fait assez bien le café et les Conclaves restent assez chers. Mais bon je suis pas l'mieux placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:44

Citation :
@Kaefer : Je te fais penser à Eléa ? Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte à ma virilité jocolor (oui, je sors...)

D'abord vous remarquerez que vous m'obligez à venir répondre chez les De la mécanique actuelle - Page 3 51616898 grrr viles gredins ! >.<

Et je vous zut les garçons (Kaefer et Tygrou) ! Z'aurez plus de câlins ! >.<

[ Excusez moi du flood Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:04

C'est un compliment à la partie de féminité que tu as en toi Tygrou voyons ! Smile
(tiens, une louve, je sens que je vais dormir sur le canapé moi ce soir)

C'est clair qu'il n'est pas possible de "métagamer" contre tout de toute manière.
Les conclaves, en fait, permettent de partir si Cersei se fait contrôler ou ne sort pas. Tu joues quelques mestres histoire de les réduire (Aemon, Creylen...) et les complots qui leur permettent de ne pas s'incliner en intrigue, et En Avant Guingamp tu pousses le Valar et tu sors la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:10

A ma part de féminité mouais, ou à ma part de Stark... Je suis comme Littlefinger, bi-affilié jocolor

Et ouais, contre un 2/2/2 ce qui peut marcher le moins mal c'est être aggro assez vite et prier pour qu'il sorte mal, m'fin bon... Dans cette optique là envisager de jouer la Peur de l'Hiver peut être relativement intéressant. Enfin dans la majorité des cas on se fera juste rouler dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 4:51

Kaefer a écrit:
Quand on voit qu'Aioria, Asier et même Arthur (purée, que des A je viens de remarquer... Je vais me renommer Aefer) ont fait le choix de jouer ombre, c'est qu'il y a bien une raison !

C'est pour pouvoir jouer les bonnes cartes lannister: Meera Reed, Geoles noires, Navré, Loup-gardien etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:57

Bof Loup Gardien ça apporte pas grand-chose de plus que I'm your writ small, si ? J'ai testé et je ne fus guère convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:00

euh, un perso, une carte ombre ? c'est pas un event donc ca se joue sur peur de l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:07

ce qui manque le plus en mestre/Lanni c'est des trucs qui donnent renom et la vertu lettré, ce qu'on trouve mass en baratheon par exemple (barde sauvageon, coeur de cerf, litanie du feu et le nouveau Greyscale entre autres). la on pourrait vraiment tenter du rush.

@Tygrou: j'aime quand tu écris Cerise pour Cersei, je la vois bien débarquer dans une pub pour assurance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:03

Kordo= Je ne sais plus qui m'avait joué Cersei avec Grand Griffe histoire de la renommer justement xD.
Et je n'avais même pas vu pour Cerise^^.

Tygrou= ça libère aussi une place pour nos event : Maison divisée, mauvais nain, cauchemar... c'est souvent Réplique qui sort.

Arthur = Je m'attendais plus à
Arthur Lannister a écrit:
T'en fais pas Kaefer, nous on a Penny
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:04

Cersei, je lui colle Grandgriff dans mon Lanni. C'est assez immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:07

Cersei + grand griffe fait très mal oui c'est vrai, mais c'est grosse cible sur sa pomme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:12

Elle a une grosse cible quoi qu'il arrive...

@Tygrou: Comme dit Maekar, sur le coup c'est l'équivalent d'une Réplique mais c'est aussi une carte ombre de plus, un perso de plus, un tueur de plus. Et puis une carte ombre qui sort en milieu de phase de défi ça permet des trucs sales comme réactiver une geôle noire préalablement redressée au royaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:14

Bah la cible elle l'aura que durant 2 tours, apres, c'est fini (victoire ou defaite, peu importe, mais c'est fini Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:19

El Mago a écrit:
Bah la cible elle l'aura que durant 2 tours, apres, c'est fini (victoire ou defaite, peu importe, mais c'est fini Smile )


mmm, cette phrase ne résonne pas trop avec un deck dit 'compétitif' Very Happy
C'est pour cela que je rejoins Arthur sur le fait que cet agenda (bien que puissant) semble dangereux pour un gros tournoi avec 5 rondes minimum.

arthur: bien etonnant alors que Maekar ne le jouait pas gratos kinder dans son deck champion de france..
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:25

Arthur Lannister a écrit:
Elle a une grosse cible quoi qu'il arrive...

@Tygrou: Comme dit Maekar, sur le coup c'est l'équivalent d'une Réplique mais c'est aussi une carte ombre de plus, un perso de plus, un tueur de plus. Et puis une carte ombre qui sort en milieu de phase de défi ça permet des trucs sales comme réactiver une geôle noire préalablement redressée au royaume des ombres.

C'est pas faux tout ça. Mais bon après son usage est plus restreint, perso quand je la jouais j'avais jamais des Lord ou des Lady quand il fallait (bon après je joue sûrement mal...). Mais bon ça mériterait ptèt d'être re-testé j'avoue Smile

Et quand ya à la fois Cersei, Jaime, Finger et Force du Sang, ça fait trop de cibles difficiles à toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:52

Franchement, j'aimerais arriver au Tournoi de la Main avec un deck lannister qui me permettrait de briller, mais à part le deck d'El Mago, je vois pas vraiment ce qui va permettre ça.

Et le deck en question se débrouillera très bien en rondes, mais une fois en Top, l'effet de surprise n'est plus là.
J'ai essayé d'appliquer le principe d'un barathéon rush au lannister, mais le déficit de réducteur qu'on a par rapport au Barath, permet pas de sortir aussi fat!

J'ai essayé de jouer le clan/armée/aggro, mais le gros problème de nos armée c'est qu'elle coute autant qu'elle ont de force sans vraiment de gros bonus derrière. On manque de crest war, et de patate pure et dure.
A part les Faces brûlées que j'affectionne tout particulièrement, le reste est très spécifique. On a Ser Gregor qui peut faire mal, ainsi que Jaime crest war, mais sorti de ces 3 cartes, ça peine quoi.
En suisse avec ce deck, je perds contre le Grejoy de Kroryn qui me bourre tellement plus fort. Ensuite, je perds contre un PBtT rush qui me pète trop ma main en intrigue, et je perds contre Comm.
J'aimerais beaucoup revenir avec ce deck, mais il tiens difficilement la comparaison contre d'autre deck de bourre.

Je ne sais pas comment aggro vraiment sale en lannister. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien, mais je vois pas quel perso mettre dedans. Faut-il que je me passe de Die By the sword et prix de la guerre et mettre plutôt des event de kill lannister plus ciblé, style Lannister paye ses dettes, voire appel au meurtre?
Je vais ré-essayer de sortir un deck aggro pour la semaine prochaine, et vous demander des pistes d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:04

Et je sais meme pas si je le joue ce deck...

Je crois que ça sera pile ou face, le matin de l'event.

-Si on m'avait dit, qu'un jour, j'hesiterais en Targ et Lanni avec le tournoi de la main...- Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:29

Mog= si tu t'en fiches des effets de surprise, tu peux poster ton deck, on peut en discuter avant le tournoi avec plaisir.
Mago= à part quand c'est moi qui le joue et qui ne sort pas de bataille épique, tu penses que c'est quoi les points faibles de ton deck ? Pète-icône ou un autre Pbtt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:36

Kaefer a écrit:
Mago= à part quand c'est moi qui le joue et qui ne sort pas de bataille épique, tu penses que c'est quoi les points faibles de ton deck ? Pète-icône ou un autre Pbtt ?

Se faire out-rusher par un Barath par exemple, je dirais. Et sinon, les sorties sans avoir 2 persos parmi Jaime/Cersei/Finger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:50

@Kaefer : Comme le dis Tygrou, le barath rush me casse royalement les nouilles, parce qu'il profite alegrement des batailles epiques avec Loras. Et qu'il va vite, le bougre, avec Melisandre (c'est un deck ou je defend quasiment aucun defi, du coup... aie)

Je pensais ne pas tenir le Targ et en fait, je le passe assez facilement in fine. Peur de l'hiver T1 empeche beaucoup de soucis, et souvent, apres 6 claims d'intrigue, ça se passe mieux (2 x 2 intrigue, plus une bataille epique generalement)

Le Greyjoy n'a souvent pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. T1 et T2 avec Force du sang. C'est fini vu qu'il ne defend pas/peu l'intrigue.

Le Stark Siege, ça va etre a qui setup le mieux grosse modo

Le Martell 222 : s'il n'anticipe pas la Peur T1, il a perdu. (et la fausse piste qu'est la bataille epique lui fait penser au Regne par decret, pas a Peur de l'hiver).
Le Martell pete icone : Match up vraiment tendu, s'il top vite ses Orphelins, il peut joyeusement me pourrir. Notamment la Cyvasse qui nique le deck, si je la vois pas venir.

Le Lanni Incli me ruine totalement... Si je set up mal (ce qui est rare, dans la V2 du deck). La Peur T1 l'empeche de se mettre en place, et c'est souvent trop tard apres.

Et le Lanni Pbtt est un bonheur. J'ai fini T1 les 3 fois ou j'en ai croisé un.

Voila, en gros...

Je sais tjs pas si je le joue au TM, mais si ce n'est pas le cas, je vous posterais la V2 bientot. (V2 qui permet les setup a 6 ou 7 de maniere tres reguliere. Et ça, c'est bien)



Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:41

El Mago a écrit:
Et je sais meme pas si je le joue ce deck...

Je crois que ça sera pile ou face, le matin de l'event.

-Si on m'avait dit, qu'un jour, j'hesiterais en Targ et Lanni avec le tournoi de la main...- Smile

Souviens-toi de ce qu'à dit Duda... Et je le plussoie d'ailleurs : ramène ton Targ bordel !

tongue

PS : comme Eléa, je suis Navré de devoir poster dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la mécanique actuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la mécanique actuelle   De la mécanique actuelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la mécanique actuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il en est de la Maison Lannister à l'heure actuelle
» De la mécanique du cycle brotherhood
» martell feaute dans le meta actuelle
» mécanique été/hiver
» Question sur la mécanique des revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: