Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }

Aller en bas 
+4
Jaelen
Fenrir
EdouardN.
Red
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:37

Bonjour,
pour mon premier post en Deck je choisi une alliance Barat/Starck

Je ne l'ai encore jamais joué bien evidemment,
Sur le papier ca me semble tourner, mais reste que je donne de grosses options a mon adversaire du fait de mon agenda.

Maison
Barathéon

Agendas
Alliance (starck) QD 1

Plots
Search and Detain HtH 1
Summoning Season CS 1
Threat from the East QD 1
Valar Morghulis CS 1
Herding the Masses CS 1
Fury of the Stag AE1
You Swore an Oath WLL 1

Characters (32)
Bolton Refugee RoW 2
Cat o' the Canals RoW 1
Ser Preston Greenfield KoS 2
Highgarden Refugee RoW 3
Salladhor's Crew ASiDs 1
The Flayed Men DB 2
Knight of Flowers TfTH 2
Brienne of Tarth PoS 1
Ser Jorah Mormont PoS 1
The Laughing Storm GoC 3
Eddard Stark TTotH 2
Lyanna Stark ODG 1
Old Nan Battle of Ruby Ford 1
Maester Luwin FtC 1
Royal Entourage TTotH 3
Peasant Defenders TBBB 3
Bran Stark CS 1
Jory Cassel Calling the Banners 1
Rickon Stark MofA 1

Events (5)
Direct Assault KoS 2
The Battle at the Wall EB 3

Locations (16)
Aegon's Garden CS 2
Frozen Moat BtW 2
Massey's Hook ASoS 2
Storm Dancer ToT 1
Widow's Watch GoC 2
Abandoned Forge ToT 1
Flea Bottom TGM 2
Great Keep LoW 3
Narrow Sea KoS 1

Attachments ( 8 )
Northern Steel TBBB 2
Rusted Sword PoS 3
Tourney Lance TfTH 3


Au final C'est surement pas ce qui se fait de plus compétitif comme idée de decks,
mais même sans en faire un nouveaux meta que puis je apporter/enlever pour stabiliser encore la main, ou rusher plus fort ?.


Dernière édition par fRed le Lun 5 Déc 2011 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:58

hello

avant toute chose, joute ou mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:01

Avant toute chose : c'est Stark, pas Starck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:02

Oups, En joute effictivement, merci de la remarque . Et barat' en maison .... J'edite le titre
( L'agenda Alliance en Mélée j'y pensais meme pas )
@Fenrir : j'aurais laissé des starck only dans la liste :/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:08

fRed a écrit:
@Fenrir : j'aurais laissé des starck only dans la liste :/
J'ai pas bien compris...
Sinon, il te sert à quoi Rickon ?
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:29

Alors rapidement, sans trop faire dans le détail.

Au niveau de la ligne de complots :
- herding the masse : tu as beaucoup de personnages non uniques, tu es sur de ne pas vouloir défendre aussi ?
- u swore an oath : pour 4 chevaliers c'est un peu léger
- summoning season : pour aller chercher qui ? parce que là c'est un cadeau à l'adversaire
- threat from the east : tu va te défausser aussi, tu as des cartes prêtes au sacrifice ?

Les persos :
Pour moi Bran et Rickon te sont pas utiles, la rotation des complots ne t'apporte rien et tu n'as aucun effet de recherche pour rentabiliser Rickon.
Lyanna, tu as 5 nobles, presque tous en x1 , pas forcément rentable.
3x orages moqueurs pour quoi faire ? Si tu as peur de la défausse, rentre Catelyn Stark.
Tu peux/devrait aussi rajouter des Brienne.

Les lieux :
La veuve ne sert à rien tu as 4 persos uniques intéressants à doublonner. SI tu veux la rentabiliser rentre des Chevaliers de la Ruffurques. Du coup, tu peux la remplacer par des Abandonned forges, vu que tu joues beaucoup d'attachements arme.
Massey hook pas utile non plus, tu n'as pas assez de persos avec furtivité. Si tu vexu la garder, rentre des Smuggler cove pour donner justement furtivité.
Storm dancer, mouaif...
Et narrow sea devrait être en x3

Les events :
Suis pas vraiment convaincu par le choix. La bataille épique pour la pioche éventuellement. Et l'assaut direct pour la gestion de lieux ? Si tu veux rusher, y a mieux.

En gros je vois pas bien où tu veux en venir. Si tu veux rusher, tu vas avoir du mal à le faire, pas assez de redressement, renom ou icônes 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } 307038563 pour faire mal. Dans un rush, la ligne de complot compte pour beaucoup.
Cet avis n'implique que moi bien sur, mais y a des remaniements à faire je pense.


Dernière édition par EdouardN. le Mar 6 Déc 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:34

EdouardN. a écrit:
- threat from the east : tu va te défausser aussi, tu as des cartes prêtes au sacrifice ?
...
3x orages moqueurs pour quoi faire ? Si tu as peur de la défausse, rentre Catelyn Stark.
C'est assez proche, là ? Wink
A priori, ce sont deux choix assez judicieux, donc. On peut clairement pas dire pareil de tout le deck, mais de ce coté là, ça va. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:14

Tu as raison, mais je trouve dommage de se garder un seul complot dans la série pour un seul perso. S'il monte pas, d'autant que y a pas des masses de pioche, tu as un complot de perdu, d'autant que si l'un des participant ne peut satisfaire l'effet du complot de défausse, il se passe pas un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:21

Oui, il se passe qu'on passe pas à la suite. Et c'est tout l'intérêt de la combo : tu commences le premier tour avec l'Orage en set up et tu dis "ou va commencer par se défausser... a ben c'est tout parceque moi, je le fais pas. tu as maintenant 4 cartes pour commencer la partie... heureuse ?"

Dans la série "viol au premier tour", c'est assez rigolo en combo avec un règne par décret amené par un mestre à coup d'event : "Oui, bon, les étoiles se sont alignées et t'as plus qu'une carte en main... tu veux vraiment la jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:46

@Fenrir: bah c'est mon deck ca Very Happy
(comment jme suis amusé à le jouer Razz)

Edit: c'était encore plus marrant avec Inventaire des faveurs + Pour R'hllor avec Celui Qui Rigole
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:08

Ouais enfin ça beaucoup du contextuel quand même, c'est dommage pour un rush...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:13

@EdouardN.: mais moi c'était pas un rush, c'était un Barath sauvageons; parce que les sauvageons aussi ont le droit de s'amuser
(Jae, qui milite pour l'égalité entre les peuples Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:22

Je vois 2 cartes restreintes, l'orage moqueur ne pourra jamais participer à la furie du cerf ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:23

Pour un rush, oui.... mais je sais pas où t'as vu qu'il était question de rush, ici : d'une, le deck proposé est pas du tout rush... et si tu joues l'agenda, faut prendre toutes les solutions pour ralentir l'adversaire... Bon, ok, là, la meilleure solution serait encore de virer l'agenda (ou de mettre le traité avec le Nord plutôt que de donner une possibilité de pioche à l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:31

fRed a écrit:
Au final C'est surement pas ce qui se fait de plus compétitif comme idée de decks,
mais même sans en faire un nouveaux meta que puis je apporter/enlever pour stabiliser encore la main, ou rusher plus fort ?.

Est ce que c'est assez en gros comme ça ? Wink

Non plus sérieusement, ce que je disais c'est principalement que je n'en voyais pas l'utilité dans ce deck, tu vas pourrir l'adversaire une fois, après faut tenir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:38

Nan mais tu peux le mettre en italique aussi, si tu veux : rusher "plus fort" ça veut pas dire que ça rush tout court Laughing
Par contre, puisque t'arrives à voir commence ce deck marche exactement, je veux bien que tu m'éclaires : j'ai du mal à saisir l'idée directrice, perso.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:47

AH ben moi aussi, c'est ce que je disais dans mon second commentaire, je ne vois pas non plus. Y a pas de notion de rush du tout, nous sommes bien d'accord.

Mais peut être devrait on laisser fRed s'exprimer aussi non ? Qu'il nous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:22

Et Wolodia a raison.
2 cartes restreintes c'est tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:19

Merci pour les retours
Donc :

House Card (1)
Baratheon

Agendas (1)
Alliance QoD 1

Plots (7)
Rule by Decree CS 1
At the Gates GotC 1
You Swore an Oath WLL 1
Threat from the East QoD 1
Lineage and Legacy Kos 1
Summoning Season CS 1
Valar Morghulis CS 1

Characters (35)
Stannis Baratheon Kos 2 - non pas piocher
Marya Seaworth Kos 1 - pour se redresser
Maester Luwin FtC 2 - un personnage érudit pas mauvais, utile pour la veuve
Lyanna Stark ODG 1 - pour ces messieurs.
Jeyne Westerling ASS 2 - pour ce monsieur
Riders of the Red Fork FtC 3 pour veuve/rickon
Salladhor's Crew ASD 1 facile avec culpucier (peut être x2)
Bran Stark CS 1 combo RdC TftE
Bolton Refugee RW 3 un peu de weenies
Rickon Stark MofA 1
Brienne of Tarth PoS 1 briennnnnnne
Ser Davos Seaworth CS 1 lord/knight
Ser Preston Greenfield Kos 2
Cat o' the Canals RW 1 combo arme
Ser Jorah Mormont PoS 2
Royal Entourage The TotH 3 beaucoup de lord,lady
Knight of Flowers TftH 2
The Laughing Storm GotC 3
Peasant Defenders TBBB 3 comble acier nordique

Events (3)
The Battle at the Wall EB 2 un peu de pouvoir
Direct Assault Kos 1 mon petit pète lieu

Locations (15)
Flea Bottom TGM 2i
Frozen Moat BW 1
Narrow Sea Kos 2
Abandoned Forge ToT 1
Aegon's Garden CS 2
Frozen Outpost LoW 2
Widow's Watch GotC 2
Great Keep LoW 3

Attachments ( 8 )
Northern Steel TBBB 2
Rusted Sword PoS 3
Tourney Lance TftH 2

Voici la liste , sans la double restricted... désolé

Pour ce qui est de rickon je pensais le jouer sur la forge pour aller chercher 2X plus d'armes et alleger le decks d'un coup, mais aussi sur les summoning season , at the gate, la veuve, ou jeyne.
Pour l'orager moqueur, il manquait evidemment RbD (d'ou bran mais c'est peut etre un peu trop ).
Ayant pas mal de lord, je me suis dit naturellement qu'une lyanna ferait son petit effet.

Enfin la veuve me permet ,je l'espere, de garder mais perso renow plus longtemps ,et c vrai avais les 'Riders of the Red Fork" fait encore plus sens.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:34

Je me permets de repasser un coup sur la deck liste.

Bon je vois toujours pas trop où tu veux en venir globalement. Tu as quelques combos dans le deck effectivement.

Mais :
- tu veux utiliser Rickon avec la forge et tu as les 2 en x1 seulement. Ok tu peux aller chercher le premier avec la saison de recrutement, mais du coup pas d'orage moqueur. Sur 61 cartes, ça fait juste pour les avoir en main, d'autant que tu n'as pas de pioche.
- pareil pour Bran, en x1 c'est léger pour tes combos.

Le principe d'une combo c'est de l'avoir vite en main, genre setup ou 1er tour. Si tu dois piocher 15 cartes pour les avoir, tu risques de perdre la partie.

Pour les events, ils sont à la limite de l'utile. Du pete lieu en x1, pareil tu risques de ne jamais le voir. Si tu veux un peu de pouvoir, enlève les battle et mets des revendications légitimes ou pour l'exemple.

Pour les complots, je suis toujours pas convaincu par ton Uswore an oath, parce que tu le donne aussi à l'adversaire, et que ton jeu n'est pas vraiment orienté chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:26

dans l'appel de la foret c'est pas de jack london et il ya pas un loup? allez hop viens chez les stark ! on mange du cerf nous! fais pas ta mijoré à etre le cul entre 2 chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:02

Merci EdwardN,
, dit comme ca ca saute aux yeux.. Je mise toujours trop sur ma main de départ et la j ai encore été plus optimiste vu les setup qui s annonce.

Mais ou je voulais en venir au fait....
Une idée folle m étais venue de jouer la forge, un lieu qui devait m aider à faire tourner une mécanique sur les armes ... Ok mais ca revient sacrément cher... Rickon était donc au départ une option pour rentabiliser. Logiquement je devrais alors penser à monter en Starck/ombre .
J ai tout même voulu associer ca à du baratheon. Parceque certain mécanisme me faisait également de l oeil mais au final j en ais trop mis ou pas assez . J ai fait du saupoudrage sans vraiment de stabilité.
Je vais donc fouiller les deux trois principe qui me plaise dedans et les jouer peut être en stark ombre.

L appel de la forêt.... Quand on parle du loup .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:19

Le problème avec Rickon, c'est que je suis pas certain que ça marche. Je veux dire que le nombre de cartes que tu vas chercher dépend du coût que tu as payé... comme tu paye rien avec Rickon, il est possible que tu ailles chercher... 0 armes. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:44

Ouaip t'as raison Fen, pas sur que ça marche, puisque les attachement n'arrivent pas en jeu ais attachés à la forge. Ou alors tu payes 2 fois l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:30

Rickon copie l'effet, non ?
Donc si l'effet qui est copié permet d'aller chercher X cartes, la copie permet d'aller chercher le même nombre de cartes, non ?

[edit]
Je reformule, pour être plus clair.
Rickon copie l'effet. "Payer X" est un coût, et non un effet.
FAQ : "Un moyen facile d’identifier le coût est la formule "Faites X pourfaire Y", dans laquelle la première partie, Faire X, est le coût."

Du coup, en copiant l'effet de la Forge avec Rickon, en toute logique, tu ne payes pas le coût, et tu copies l'effet dans lequel X reste égal au X de l'effet qui est copié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty
MessageSujet: Re: 'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }   'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'L'appel de la forêt' / Joute [ premier deck Barathéon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [joute] premier deck baratheon
» [deck - joute] Barathéon Nànie
» [Deck - Joute] Baratheon au Mur
» [Joute] Barathéon, deck à la con !
» Deck Baratheon Rush (CF Joute, 12ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: