Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes questions

Aller en bas 
+14
phil31
Kordo
Fenrir
ArticMan
Gorgar
Diana
Aerion
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Mago
ticondrihus
Alekyne
EdouardN.
FalKonN80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:52

Durant la set up comment ca se passe pour les persos ombre ? On peut les mettre ou non ? Si oui on paye combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:57

2 d'or pour les mettre dans l'ombre, comme quand tu joues :p
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:17

OK cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:26

Si on gagne un défi Mes questions  - Page 2 3482229429 dans lequel Schlingue a participé on echange schlingue avec un perso adverse.
Une fois que schlingue est sous le controle de mon adversaire, peut-il lui même activer cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:00

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:02

Oui cela fonctionne!



Dernière édition par Aerion Stark le Mar 17 Jan 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:04

muai donc ça j'aime pas ! ^^ lol c'est vrai que ça serai cheaté en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:12

C'est le risque avec la maison Bolton! Tes adversaires pourront prendre le contrôle si tu perds! Après tu peux peut être en reprendre le contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:16

Oulala ! Trop dur que Schlingue change de contrôle, t'es un Stark, t'as surtout pas de kill, genre dès qu'un personnage Bolton change de contrôle, tu le kill et tu kill un autre personnage, Vent Gris, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:53

Petites questions sur les termes ^^

9a veut dire quoi 3A ou 6A ? genre un deck 3A je l'ai déjà apperçu sur le forum ^^

Et autoinclude c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:18

Alors 6A et 3A se rapportent au nombre d'agendas...

Il s'agit des agendas Le Nord, qui permettaient d'en jouer plusieurs... Jusqu’à 6.. mais des erratas et bannissement ont arrêtés cette époque...

Aujourd'hui l'un de ces agendas est bannis et on ne peux plus mélanger les agendas Garde des nuit et les agendas sauvageons.

On retombe dans du 2A pour les sauvageons, et du 3A pour les gardes de nuits...


Quand a auto include, c'est un anglicisme qui veut dire... ben ce qu'il dit... ça se dit d'une carte qui rentre automatiquement dans le deck... pour des raisons d'archétypes ou tout simplement de brokenitude de la carte (exemple : Meera Reed est auto include dans... ben tout les decks qui peuvent la jouer en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:34

ok ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:05

Pis faut pas oublier que pour utiliser la capa de schlingue ton adversaire devra attaquer avec et je doute qu'il le souhaite si tu as pris soin de mettre en place en fort abandonné avant ^^

Citation :
Challenges: Kneel Abandoned Fort to return an attacking or defending House Bolton character to its owner's hand.

EDIT : ah oui le dabbler n'est pas à jour. Ça ne marche pas sur les défenseur et ça change deux trois trucs ^^


Dernière édition par ArticMan le Mar 24 Jan 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:20

Ce n'est pas le bon texte de Fort abandonné mais dans le cas présent, ça ne change rien, effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:13

Il y a une carte dans les lions du roc. Cest un attachement qui coute 0 et donne +1 d or
Cependant c est marqué "set up" donc on nr l utilise qu au set up et apres elle sert a rien quoi. Non ? En gris faut que tu l ai au debut. Je pense pas que sa soit ca mais bon ^^

Et quand j utilise la force du sang. Admettons que mon adversaire gagne un defi militaire contre moi, est ce que je peux choisir un de mes perso avec la crest comme cible (sachant qu il ne peut pas mourrir ce tour) et du coup bah faire que rien ne se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:38

- ça veut dire que contrairement aux aures attachements, celui peut être joué au set up. Mais tu peux Tjs le jouer après.

- non, tu ne peux pas. Il faut une cible éligible. La, les nobles ne pouvant pas mourir, il faut choisir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:58

Ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:28

Le concurrent arrogant prend le meme nombre de pouvoirs que le nombre de persos ayant participé au défi ou que le nombre total de persos adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:09

que le nombre de personnages qui se sont opposés je dirais.. donc qui sont rentrés en défis du coté opposé au sien... ça donne des idées débiles ça...
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:28

ok merci ^^

Pour le complot Effraction et intrusion ... Les lieu ou équipements qui devaient etre défaussé peuvent etre mis en jeu par le vainqueur du défi sous son controle mais le vainqueur doit-il payer le cout de ces cartes ou est ce qu il les place gratos ???
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:38

Il les places gratos.
Revenir en haut Aller en bas
FalKonN80
Gardien du Guet
FalKonN80


Messages : 324
Age : 32

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:00

Ok c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil31
Mendiant de Culpucier
phil31


Messages : 10
Age : 57

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:26

juste un petit post, pour signaler
que je suis débutant, que j'avais plein de questions
et que, a la lecture des questions et surtout des reponses de votre forum
(et réactivité) j'ai pour l'instant toutes mes reponses.

donc bravo a vous

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:18

C'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gadaï
Mendiant de Culpucier
Ser Gadaï


Messages : 11
Age : 35

Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:47

Bonjour,
Je veux pas ouvrire un nouveau sujet, alors je pose ma question ici.

Si une carte a quelque chose comme Défi: Choisissez un perso, il perds un symbole Mes questions  - Page 2 307038563 Mes questions  - Page 2 3482229429 Mes questions  - Page 2 2741382779 jusqu'à la fin de la phase.

Peut-on le faire sur un perso déjà engagé dans un défi? Et que lui arrive-t'il?

Ca nous est arrivé plusieures fois hier soir, et on avait arbitrairement décidé que sa force comptait plus, mais ses capas si.

Autre choses: je crois avoir déjà vu la réponse quelque part, mais je suis plus sur. Immunisé aux capacités des personnages, cela comprends-il les mots-clés (comme tueur, tiens donc^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions    Mes questions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Questions de bases] Et oui nouveaux joueurs = anciennes questions
» [Questions] Divers questions de débutant
» 2 questions
» Questions
» Questions bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: