Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toll gate et s'incline pas pour attaquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty
MessageSujet: Toll gate et s'incline pas pour attaquer   Toll gate et s'incline pas pour attaquer EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:21

Question de règle sur péage de la porte puisqu'on est pas d'accord entre garde de nuit tourangeau ^^

Péage de la porte

Citation :
Text:
Westeros Challenges: Kneel Toll Gate to choose a non-unique,participating character. Stand that character,and remove it from the challenge

Peut-on retirer du défi un détachement de cavalerie par exemple qui ne s'est pas incliné ?

Pour moi oui vu que le "stand (...)" n'est pas suivi de "then" mais on me dit que non je ne peux pas donc je demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty
MessageSujet: Re: Toll gate et s'incline pas pour attaquer   Toll gate et s'incline pas pour attaquer EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:30

oui, parce que rien n'empêche de redresser quelqu'un qui est debout....

Exemple : royaume des ombres !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty
MessageSujet: Re: Toll gate et s'incline pas pour attaquer   Toll gate et s'incline pas pour attaquer EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:36

Je dirais que oui aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty
MessageSujet: Re: Toll gate et s'incline pas pour attaquer   Toll gate et s'incline pas pour attaquer EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:42

Pareil pour moi.
De la même manière qu'on peut utiliser l'Avant Poste des Glaces sur la Cavalerie, on peut la retirer du défi avec Toll Gate.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty
MessageSujet: Re: Toll gate et s'incline pas pour attaquer   Toll gate et s'incline pas pour attaquer EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:43

Oui tu peux. Pour les raisons invoquées par Diana. S'il y avait eu un then, effectivement il aurait fallu que le redressement soit effectif, mais là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty
MessageSujet: Re: Toll gate et s'incline pas pour attaquer   Toll gate et s'incline pas pour attaquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toll gate et s'incline pas pour attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0 FOR pour attaquer
» Attaquer le jeu en construit
» Attaquer avec une FORCE = 0
» [joute C2] Lannistel: attaquer la Main
» [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: